Le Topic du bonjour, bonsoir

• 1432 Réponses
  • 122523 Vues

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #255 le: juillet 10, 2003, 18:11:27 »
Jolie yeux!

Chouette photo en tout cas! Et pour les photos, faut bien tester ton appareil non?
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #256 le: juillet 10, 2003, 18:28:27 »
Alors c' est koi ton APN  ??   :bye:  :bye:

*

Hors ligne Groum

• 1 769
« Réponse #257 le: juillet 10, 2003, 18:57:46 »
Canon G3  :D  avec 512 Mo, de la balle totale, je peux prendre 130 images en RAW.
Elle est pas belle la vie ?

*

Hors ligne Groum

• 1 769
« Réponse #258 le: juillet 10, 2003, 21:26:58 »
Bon allez, je vais arrêter là un peu pour ce soir. En tout cas c'est un bien joli jouet. Je ne regrette pas du tout d'être passé au numérique. Je n'arrête pas de prendre des photos du jardin avec différents paramètres, pffff, trop bon de pouvoir visualiser ses photos une fois prise. :)

Bonne nuit à tous

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #259 le: juillet 10, 2003, 21:45:59 »
Une tite photo de ton jardin allé

Groumfy

:wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Groum

• 1 769
« Réponse #260 le: juillet 11, 2003, 06:52:24 »
Une tite photo de ton jardin allé

Groumfy

:wub:
Hello hello tout le monde,

Bon alors c'est vraiment parce que c'est toi Ngel et parce que tu insistes  :lol:  :lol:

Ceci est donc mon jardin, ou plutôt le jardin de ma propriétaire, je ne suis qu'un humble locataire incapable de posséder ce genre de terrain en région parisienne tellement c'est exhorbitant.

ça c'est la version après passage des débrouissailleurs, parce que sinon, c'est une vraie savane. Vous remarquerez le beau gazon tout vert  :D
« Modifié: juillet 11, 2003, 06:54:03 par Groumfy »

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #261 le: juillet 11, 2003, 07:55:51 »
Tu devrais faire un reglage de la couleur, car le vert n'est terrible  :rolleyes:  :rolleyes:

Bienvenu chez les canonistes! Une entree avec un G3 en plus ca se fete!
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Groum

• 1 769
« Réponse #262 le: juillet 11, 2003, 12:02:10 »
Tu devrais faire un reglage de la couleur, car le vert n'est terrible  :rolleyes:  :rolleyes:

Bienvenu chez les canonistes! Une entree avec un G3 en plus ca se fete!
Purée oui alors, j'ai mis longtemps pour le choisir. Je ne voulais pas un truc qui ne satisferait qu'à moitié mes envies.
J'ai un reflex Minolta 8000i, me fallait un numérique qui tienne la route pour remplacer :)

De plus l'avis que tu m'avais donné m'a tout de même influencé. Bien sûr j'ai consulté d'autres avis et majoritairement il en est ressorti que CANON c'est pas des lopettes :)
« Modifié: juillet 11, 2003, 12:04:46 par Groumfy »

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #263 le: juillet 11, 2003, 12:31:25 »
C,est bien la photo de ton jardin Il ne manquait que toi avec ton animal préféré étendu au soleil

merci pour la tite photo

:wub:  :wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
« Réponse #264 le: juillet 11, 2003, 16:55:10 »
Zavez un bon lien à propos de ce G3 les cocos ?  je commence à me lasser de mon A1 !  ;)

« Modifié: juillet 11, 2003, 16:57:44 par Sphilou »

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #265 le: juillet 11, 2003, 17:24:26 »
Tu as mieux qu'un lien tu as un Groumfy equipe d'un G3.

Sinon tu peux regarder dans chasseur d'image, en ce moment il parle beaucoup du G5 qui pourrait avoir des perf proches du G3. Mais pour le moment ce sont les tests Canon a tente d'appliquer de nouveau type de capteurs et c'est kit ou double, ca va etre tres bien ou tres mauvais... (mais bon la ca commence a etre au niveau grand connaisseur).

Le A1 noir ou argente? Tres bonne appareil mais c'est vrai que le numerique c'est autrechose, cependant tu continueras toujours a prendre des photos avec l'argentiques. Moi j'aime bien le cote il faut attendre pour voir la photo est reussie ou ratee, ca fait parti du plaisir. Et puis pour le noir et blanc les numeriques ne sont pas au point je trouve.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #266 le: juillet 11, 2003, 17:25:56 »
J'ai oublie, le truc sympa de la serie G c'est que les fonctions sont les memes que sur la serie argentique EOS pour ceux qui connaissent. Les utilisateur d'EOS ne seront pas perdus...
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
« Réponse #267 le: juillet 11, 2003, 18:20:02 »
C' est le noir que j' ai en A1 , il fait suite au Nikon F2 et à un Mamiya 6x7 (j' ai vraiment pris mon pied avec ce dernier)  tous deux volés il y a quques années ... donc toute une culture en argentique qui a , je partage, rien à voir avec les APN, pour peu qu' on se lance dans le développement et çà donne un hobbie de première ! Mais chacun des deux systèmes a ses défauts/avantages  :bye:  :bye:

Le G5 montre le bout de son nez en effet, je vais suivre çà de près  :bye:
« Modifié: juillet 11, 2003, 18:21:03 par Sphilou »

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #268 le: juillet 11, 2003, 18:29:02 »
Un Mamiya 6x7, un de mes grands projets d'achat. Meme si je pense plutot acheter les copies est-allemande de qualite similaire mais avec un prix /10.
Sinon j'aimerai bien essayer les photos sur plaques de verre avec les appareils a soufflets. On peut faire de jolies choses avec en modifiant la courbure du soufflet ou en ajoutant des filtres.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Groum

• 1 769
« Réponse #269 le: juillet 11, 2003, 20:38:11 »
J'avais lu que le capteur CCD du G5 était un peu petit pour du 5MP. Le capteur du G3 est par contre très bien.
Question précision il paraît que les 12MP, ça en jette pas mal  :D