Sauvons la presse française !

• 6 Réponses
  • 3048 Vues

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Sauvons la presse française !
« le: mai 05, 2008, 11:21:06 »
Actualité

Si nous taxions Google , Yahoo , The INQUIRER , ... pour sauver notre presse française !

Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.8400

Laissez vos commentaires sur cette page.
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Re: Sauvons la presse française !
« Réponse #1 le: mai 05, 2008, 12:22:10 »
çà nous conserne !!!  :wub:

:bye2:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #2 le: mai 05, 2008, 18:54:40 »
Ma fois, c'est facile ... de dire ainsi

mais je part du principe, que celui qui a eu une panne d'oreiller, et suite à cela à raté un train ...
Bhen c'est évident qu'il sera en retard et en aura du .......reatrd .. qui de toute façon ne se ratrappe pas du tout .........

Dans ma vie prof .. j'ai eu à faire à cela et je n'ai pas demandé de taxer les soc qui fabriquent des réveils .. j'ai du assumer devant ma direction ...

Donc celui qui à l époque à réfuser d'adhérer à cette nouvelle façon de distribuer des nouvelles se sentais sans doute " coincé" ... dommage pour une soc qui se dit " libérée " .. et à eux d'assumer pas à aller taxer les autres ...

Autrement cela serait été une bonne news à poster un 1er avril ..................

:lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #3 le: mai 05, 2008, 19:13:43 »
:D

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #4 le: mai 05, 2008, 19:42:27 »
C'est dingue les nouvelles idees qui sortent de la tete des gens. Apres les gros titres on paye trop de taxes, un titre payez une taxe pour nous.

J'adore le salaire moyen de l'ouvrier du livre a 46000 euros par an, plutot coquet le salaire non?
Ahimsa et satyagraha

« Réponse #5 le: mai 06, 2008, 12:08:16 »

J'adore le salaire moyen de l'ouvrier du livre a 46000 euros par an, plutot coquet le salaire non?

Je crois que je vais me reconvertir !!  :hum:
A cacher ses souffrances au plus profond de soi, on finit par être jugé pour ce qu'on n'est pas !!
L'habit ne fait pas le moine, qu'on se le dise !!

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #6 le: mai 07, 2008, 18:54:06 »
ce doit être l'ouvrier du livre sterling....
 :siffle