Début Mai 1998, un drame à la maison le poste télé tombe en panne

mon Dieu, que faire .... comment occuper mes 3 à 4 heures quotidiennes qu'elle occupait ... comment connaître la suite de la Xième série à la mode.
Pas une minute à perdre, il faut aller en chercher une tout de suite, m*rd* il est 21h00 , plus de boutique ouverte et demain je bosse toute la journée ... il va falloir attendre 3 jours avant de pouvoir y aller !!! MALEDICTION
Trois jours plus tard, et si j'attendais un peu, juste pour voir et depuis plus de télé, nada, niet.
Alors pour fêter ces 10 années de sevrage, je me suis dit que je pouvais me faire un petit cadeau, je le mérite, non ?
Il est arrivé ce matin, le cadeau ..... après dix ans .... un petit plasma de 46 pouces

- je le mérite bien

Bien le transporteur me l'a amené à 8h10 ce matin, matinal le coco

j'étais encore sous la douche, essuyage succint habillage rapide, un petit coup de main au chauffeur - pur** 47 kg la bête.
à 10 heures la machine diabolique est installée, exploration des possibilités, des chaines pendant une petite heure et depuis, elle est là, seule dans son coin, abandonnée - se demandant qui va la regarder ... moi ? je ne sais même pas - Ouf je crois que je suis bien désintoxiqué . . . enfin on verra dans quelques semaines.
Par chance, bientôt c'est l'euro de football, il y a peu de chance que je l'ouvre pendant cette période, je suis loin d'être fan de ces bonhommes en culotte courte qui courent après la baballe
Ensuite les vacances, ... Septembre sera le test final