Comment déclarer vos revenus en ligne ?

• 6 Réponses
  • 2673 Vues

Comment déclarer vos revenus en ligne ?
« le: juin 03, 2008, 08:26:48 »
Comment obtenir un certificat d'authentification ou vérifier la validité de celui que vous possédez déjà. Les instructions à suivre en quatre étapes.

Ce que vous devez faire avant de déclarer vos revenus en ligne
1 - Préparez le navigateur
2 - Créez un certificat
3 - Utilisez les services
4 - Sauvegardez le

On peut maintenant déclarer ses revenus en ligne. Mais, afin d'authentifier votre déclaration, la Direction des impôts vous demande d'utiliser une signature électronique spécifique, appelée aussi certificat.

http://www.01net.com/editorial/381374/ce-que-vous-devez-faire-avant-de-declarer-vos-revenus-en-ligne/
  Les étapes pas à pas.
A cacher ses souffrances au plus profond de soi, on finit par être jugé pour ce qu'on n'est pas !!
L'habit ne fait pas le moine, qu'on se le dise !!

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Re: Comment déclarer vos revenus en ligne ?
« Réponse #1 le: juin 05, 2008, 16:01:14 »
150 très hauts revenus échappent à l'impôt ou obtiennent une restitution de l'Etat

la mission d'information sur les niches fiscales a eu accès à des données qui restent d'ordinaire dans les coffres ou dans les disques durs des ordinateurs de la direction de la législation fiscale (DLF). Et ses investigations, plus larges au départ que le rapport, présenté le 7 mai, par Bercy, sur cinq niches fiscales non plafonnées, ont abouti à des résultats autrement plus ambitieux.

suite et source -> http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/06/05/150-tres-hauts-revenus-echappent-a-l-impot-ou-obtiennent-une-restitution-de-l-etat_1054042_823448.html#ens_id=1054050

:ph34r:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #2 le: juin 05, 2008, 16:40:20 »
ils ont supprimé la niche fiscale qui me permettait d'économiser quelques euros en supprimant la réduction de 20¤ pour les déclarations en ligne :(  :( :lol: :lol:  enfin pour ceux qui l'avait déjà fait l'année précédente, seul les petits nouveaux y ont encore droit ;)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #3 le: juin 05, 2008, 18:08:57 »
Corvée terminée , par Internet comme depuis le début !
A l'année prochaine  :ola: :ola: :siffle :rolleyes:

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #4 le: juin 05, 2008, 18:30:40 »
Corvée terminée , par Internet comme depuis le début !
A l'année prochaine  :ola: :ola: :siffle :rolleyes:

en attendant c'est quand super pratique , je le fait depuis le début , vite fait bien fait , on garde les justificatifs , bon maintenant on a plus le droit au 20 euros , tant pis
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #5 le: juin 05, 2008, 20:06:42 »
C'est vrai que c'est pratique, plus besoin de téléphoner 3 fois parce qu'il manque tel ou tel formulaire, comme chaque année !!! Ou de devoir vider sa cartouche d'encre pour en imprimer les x pages en double exemplaire !

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #6 le: juin 06, 2008, 13:38:35 »
Suis pas d'accord !
Pas de déclaration sur le net cette année, comme les années précédentes ! C'est la seule façon que j'ai trouvé pour rouspéter contre la suppression de la réduction des 20¤... et en plus je fais travailler les fonctionnaires de l'Etat, c'est moi qui les paye. ma déclaration est toute simple, et quand j'ai un renseignement à demander, ils sont adorables aussi bien bien par téléphone qu'en y allant !
 :bye2: