Bon !
Ouais ! J'ai dit bon !
Je n'ai pas l'habitude de lancer les choses en l'air !
La marmotte, une fois son mari à la retraite a l'intention de se faire plaisir pour les quelques années qu'il reste à vivre. Entre parenthèses, je ne sais si vous êtes comme moi, mais plus j'avance et plus le temps passe vite !
Donc !
Je veux faire quelques voyages, à la mesure de mes moyens physiques et financiers !
J'avais en tête de faire un tour de France des amis d'internet, je ne devais pas en parler tout de suite puisque rien n'est encore prévu, mais puisque l'occasion se présente, allons-y !
Depuis plus de 7 ans que je suis là-derrière, j'ai connu tout plein de gens formidables, j'en ai rencontré pas mal, et je voudrais passer dire bonjour aux autres, boire un café avec eux, discuter un moment, connaitre leur environnement,
dormir dans le tit hôtel ou bien le camping sympa qu'ils m'auront conseillé ? et repartir ensuite, non sans avoir oublié d'envoyer quelques cartes postales bien réelles

Stonhenge ? Les cistes ? Teki me lance la balle, je la rattrape ! Pourquoi ne pas y aller ensemble !
Aucun problème pour moi ni pour mon époux ! Lupo voudrait se joindre à nous ! Allons-y ! plus on est de fous plus on rit ! Et peut-être que ça décidera mon homme ! Et s'il n'est pas décidé, j'aurai tout plein de choses à lui raconter quand on se retrouvera !
Il reste à évaluer le projet, dates préférables, disponiblités de chacun et tout le toutim !
Qu'en dites-vous ? Eh ! les autres ? Réveillez-vous ? On se fait une sortie en groupe !