c'est vrai que dans un acte sexuel les 2 (au moins

)partenaires qui sont complices et responsables de leur désirs et agissements
mais dans la plupart des films x se sont des simulations de plaisir tenu par des acteurs
dans un films de guerre ou d'horreur se sont aussi des acteurs qui simulent des conflits sanglants
un acteur ( ou actrice ) quel qu'il soit est contient ( normalement ) et approbateur de ce qu'il représente
s'a n'empèche pas que pourquoi il est plus ardu de faire visionner un film x qu'un films de guerre
pourquoi un parent ou notre législation se rebutent encore là dessus ? pourquoi il est plus facile de parler à ces enfants de conflits armés que de sexualité ( et encore quand il y a un reste de communication entre parents et enfants ) ?
car certains confondent toujours réalité et fiction
personnellement le père n'étant pas et ma mère trop par le travail , j'ai du faire mon d'éducation moi même
que se soit sur la sexualité ou sur le droit de tuer , le objets de mon éducations ont été (dans l'ordres )les livres , la télé , les copains , et l'école
la première fois que j'ai su " réellement " comment se passer un acte sexuel , c'est quand même par la télé
alors interdire leur diffusion je ne croit pas que se soit la solution
mais oublier de rappeler quelle est la réalité serait une faute
ce n'est pas en taisant un probléme que l'on le résout , on le fait que de le déplacer