... devrait pointer son nez dans moins de deux mois

Nous allons en effet, passer du statut de couple à celui de famille puisque j'attends une petite fille pour le 25 janvier (enfin, en théorie

). Nous comptions vous l'annoncer une fois qu'elle serait là mais Vévé a insisté pour le faire maintenant (mais bon, si certains ont son pseudo sur MSN, ils savent déjà

). Elle s'appellera Océane; il y a 2 semaines, elle pesait déjà 1,6 kg (j'ai honte, elle va me dépasser, moi je suis née à 1,82 kg

). Il nous tarde! Ca c'était la bonne nouvelle, la mauvaise étant qu'il n'y aura pas de St Pat pour nous en 2009 (mais j'en vois déjà certains se réjouir!) car bébé sera petit et on ne voudrait pas qu'elle réveille tout le village la nuit

mais vous aurez des photos en attendant, promis!
La maison avance, on devrait avoir la livraison quelques jours avant Noel donc entre bébé, les cartons que je fais petit à petit et tout l'administratif, on a du taf! En espérant que la princesse ne pointe pas son nez trop en avance, manière qu'on puisse faire sa chambre et aménager tranquillement. Et puis on a encore pas mal de trucs à acheter pour elle!
Je vous ai beaucoup négligé ces derniers mois (pour changer lol) mais il est vrai que j'ai plutot surfé sur les sites de grossesse aussi, j'espère que vous me comprenez!
Vous imaginez qu'en mai, j'étais enceinte de 2 semaines quand j'ai fait mon baptème de l'ulm, ça fait bizarre, je ne sais pas si j'aurais tenté si j'avais su à ce moment là.
Voili voilou, on ne vous oublie pas, et on vous donnera des nouvelles!
Half et Vévé