petite mise a jour de l'avancé de la pousse des legumes
haricots = il y a plusieurs qui sont formé , devrais bientôt finir dans nos assiettes
courgettes = sont aussi en cours degrandir devrais etre dans notre assiette avec les haricots
les tomates = +100 sont formées devrais etre dans l'assiette avec le reste
les piments = 2 sont dejà bon a manger les autre sont en cours de formations (fleurs)
les poivrons oranges 3 sont former et devrais etre manger avec le reste
les melons, pasteques et concombres =ils ont souffer de la pluie et sont en cours de redémarré
les fraises =2eme recoltes pour bientôt car plein de fleurs et là toutes les pieds sont en fleurs donc glace a produire pour bientôt
les framboises= pas assez pour Océane elle les devore en suivant quel murrisse quand elle les laisse murir
les navets= sont sorti de terre depuis >1 semaine
les radis sont en cours de production
les carottes sont sorti eux aussi de terre depuis HIER
la rubarbes elle elle fait des branches,elle "vie sa vie" sans ce soucier de tout ces "va et viens"que je fait le soir et matin dans ce potager
la salade 5 varietés sont en cours dans le potager j'ai des plans de frisser a proposer !!!!!!!!!!qui est preneur

? j'assure pas la livraison la personne devra venir chercher a la maison
bon et bien je vous parlerais de la derniere variete ce soir la 1 aubergine est venu remplir la corbeille à légumes
qui je l'espere va bebordé bientôt
a oui j'oubliais de dire que je viens acheter les dernier goutte a goutte de gardena et je peu dire que j'en suis super satisfait
a bientôt les amis et la ratatouille devrais etre complete d'ici peu