ATTENTION ATTENTION "Les bobards "

• 7 Réponses
  • 2428 Vues

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
ATTENTION ATTENTION "Les bobards "
« le: avril 26, 2009, 14:57:26 »
 :bouh: :caribou:
 :hum:

reçu ce matin sur skype

[08:41:47] CLAUDIA VERGER: Mes Sincères Salutations
Je me nomme CLAUDIA  Verger, je suis une citoyenne Francaise et ancienne entreprenneure.
Toute ma vie s'est déroulée à Londres après plusieurs années passées au service de diverses personnalités Africaines réputées.
Je ne suis en ce moment pas chez moi à Nancy mais plutôt en Afrique à Abidjan car j'étais venu vérifier comment allaient mes entreprises comme chaque fin de mois et c'est de là que j'ai piqué une crise.
Actuellement je suis gravement malade hospitalisé dans un hôpital en Côte d'Ivoire car je dois être urgemment transferée d'urgence sur Londres dans un hopital soignant les malades specialement du cancer où j'irais passer le restant de mes jours car j'ai en ce moment un cancer de gorge en phase terminale qui me condamne à mourrir et qui m'empêche vraiment de parler.
A cet effet j'ai reçu une communication écrite de mon notaire de depuis 11 ans qui est d'ailleurs une grande personnalité africaine dont je préfère taire le nom chez qui j'avais exercé des années durant.Et en ce moment je suis propriétaire d'une somme de 5.000.000 d'Euros. Le Notaire avance que ceci m'a été notifié à temps vue que je n'ai aucunes chances de vaincre cette horrible maladie qui ne cesse de me ronger tous les jours et qui diminue mes chances de revivre afin que si j'ai certaines dispositions à prendre je pourrai les mettre en exécution puisque je n'ai pas de progéniture , je suis sans connaissances, ni famille, ni amis et je ne sais pas ce que je ferai de tout cet argent; alors j'ai décidé de le partager avec d'autres personnes.
L'objet de ma correspondance à votre attention va dans le sens ou je souhaite partager cette donation avec vous en vous donnant une partie afin que vous puissiez en profiter et que si cette action peut améliorer votre vie ce serait une bénédiction et un soulagement pour moi.
Si vous êtes d'accord, j'envoierais vos cordonnées au notaire afin qu'il puisse vous contacter à la lecture de ce mail et vous faire remplir les formalités pour pouvoir bénéficiaire de cette dite de 5.000.000 Euros (Cinq Millions Euros ) comme don de ma part.
Je restes à votre entière disposition pour de plus amples compléments d'informations tout en vous souhaitant très bonne réception.
Dans l'attente d'une réponse recevez mes sincères salutations.
Veuillez me contacter par MSN MESSENGER ou par mail à l'adresse : franchet.verger@hotmail.fr afin qu'on puisse bien discuter et mieux vous
expliquer cela car je ne réponds jamais à partir de cette adresse email.

France Nancy
franchet.verger@hotmail.fr

Votre Dévouée

si quelqu'un veut l'aider ... ... ... A aller en prison :bravo:

Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
Re: ATTENTION ATTENTION "Les bobards "
« Réponse #1 le: avril 27, 2009, 16:12:51 »
:bouh: :caribou:
 :hum:

reçu ce matin sur skype

[08:41:47] CLAUDIA VERGER: Mes Sincères Salutations
Je me nomme CLAUDIA  Verger, je suis une citoyenne Francaise et ancienne entreprenneure.
Toute ma vie s'est déroulée à Londres après plusieurs années passées au service de diverses personnalités Africaines réputées.
Je ne suis en ce moment pas chez moi à Nancy mais plutôt en Afrique à Abidjan car j'étais venu vérifier comment allaient mes entreprises comme chaque fin de mois et c'est de là que j'ai piqué une crise.
Actuellement je suis gravement malade hospitalisé dans un hôpital en Côte d'Ivoire car je dois être urgemment transferée d'urgence sur Londres dans un hopital soignant les malades specialement du cancer où j'irais passer le restant de mes jours car j'ai en ce moment un cancer de gorge en phase terminale qui me condamne à mourrir et qui m'empêche vraiment de parler.
A cet effet j'ai reçu une communication écrite de mon notaire de depuis 11 ans qui est d'ailleurs une grande personnalité africaine dont je préfère taire le nom chez qui j'avais exercé des années durant.Et en ce moment je suis propriétaire d'une somme de 5.000.000 d'Euros. Le Notaire avance que ceci m'a été notifié à temps vue que je n'ai aucunes chances de vaincre cette horrible maladie qui ne cesse de me ronger tous les jours et qui diminue mes chances de revivre afin que si j'ai certaines dispositions à prendre je pourrai les mettre en exécution puisque je n'ai pas de progéniture , je suis sans connaissances, ni famille, ni amis et je ne sais pas ce que je ferai de tout cet argent; alors j'ai décidé de le partager avec d'autres personnes.
L'objet de ma correspondance à votre attention va dans le sens ou je souhaite partager cette donation avec vous en vous donnant une partie afin que vous puissiez en profiter et que si cette action peut améliorer votre vie ce serait une bénédiction et un soulagement pour moi.
Si vous êtes d'accord, j'envoierais vos cordonnées au notaire afin qu'il puisse vous contacter à la lecture de ce mail et vous faire remplir les formalités pour pouvoir bénéficiaire de cette dite de 5.000.000 Euros (Cinq Millions Euros ) comme don de ma part.
Je restes à votre entière disposition pour de plus amples compléments d'informations tout en vous souhaitant très bonne réception.
Dans l'attente d'une réponse recevez mes sincères salutations.
Veuillez me contacter par MSN MESSENGER ou par mail à l'adresse : franchet.verger@hotmail.fr afin qu'on puisse bien discuter et mieux vous
expliquer cela car je ne réponds jamais à partir de cette adresse email.

France Nancy
franchet.verger@hotmail.fr

Votre Dévouée

si quelqu'un veut l'aider ... ... ... A aller en prison :bravo:

c'est l'arnaque qu'un français a subit en 2008 , sauf que lui est tombé dans le panneau et a entrainé sa famille avec lui, ce qui lui a couté 35 000 euros  :(
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #2 le: avril 29, 2009, 19:27:13 »
5 millions d'euros
pfffff.....
 à moins de 10
 je ne bouge pas une oreille !
 :rolleyes:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #3 le: avril 30, 2009, 17:39:38 »
e t pour bouger les deux, il te faut combien ???  ;)  :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #4 le: avril 30, 2009, 17:49:41 »
e t pour bouger les deux, il te faut combien ???  ;)  :lol:

disons 20 mais à ce prix là , comme pour un toréro faudrait peut-être rajouter la .....  :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #5 le: avril 30, 2009, 17:50:57 »
met lui une bonne t'eille d'whiskey devant lui et tu verra ce qu'il sait faire avec ses oreilles ..  :siffle :siffle
sans oublier le reste ............... :lol: :fete:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #6 le: mai 01, 2009, 18:03:23 »
pour le reste
 désolé
 il faut faire la queue...

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #7 le: mai 01, 2009, 20:14:45 »
pour le reste
 désolé
 il faut faire la queue...

:lol: :lol: