Bien oui, a quatorze ans on veut son mec dans la maison des parents, pour déjà avoir une vie sexuelle.
A 16 ans, le scooter, puis la voiture, etc..........
un ado n'était , n'est et ne sera que le résultat de son éducation
entre autre, et je rajouterai que malgré beaucoup de cas "allarmants", même parmi les pires, une bonne partie finit par s'assagir.
chacun vit avec son temps, a une autre époque une ecole mixte etait impensable et immoral, pourtant de nos jours ca ne pose de pb a personne.
Les programmes à l'ecole deviennent de + en + facile et les profs sont de + en + démotivés. Bref pas de confiance en l'avenir des jeunes pour moi !
Les jeunes finiront par en avoir mare de ce laissé-aller et reprendront eux-même les choses en mains
Bon d'accord les parents ont un rôle important......
Ma mere travaille dans une garderie, elle voit a quel point les parents s'en foutent de leur gosses, toute l'année ces gosses sont là de 8h à 18-19h et beaucoup de parents font des demandes pour que les gosses soient gardés pendant que eux partent en vacances ....
Enfin n'exagérons pas non plus, tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac. Chaque époque a eu son lot de tares, mais honnêtement, on bat des records je trouve non ?
trop abusé... ca fait un peu penser aux gens qui ont des animaux et qui les abandonnent qd ca devient trop chiant...
bon bin... je sais plus quoi dire apres vous avoir tous lu...
je voyais pas le cas aussi gravement
keep hope
j'ai pris une tite phrase de chacun qui fait penser!!!!!!!!!!!
Le pire que j'ai etendu c'est la collegue de bureau qui entre un beau matin en s'écriant je suis enceinte et une chance je suis sur une liste d'attente pour une garderie !!!!!!!!
Et voilà Essayons de pense positivement les ados d'aujourd'hui ne sont pas pire avec ce qu'ils ont pour évoluer que nous.
On a tous eu le vague à l'âme étant ados
Ce n'est pas la télé ni les jeux mais surtout l'éducation
On s'en sortira les djeunes et oui comme les autres avant nous