Horoscope Du Jour

  • 614 Réponses
  • 68468 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Horoscope Du Jour
« Réponse #15 le: février 02, 2004, 20:47:14 »
Taureau oh oh la tête assez dure  malgré tout tu sais ce que tu veux??????????

Tigre amusant non??????  :wub:  :wub:  :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Horoscope Du Jour
« Réponse #16 le: février 02, 2004, 20:50:57 »
C'est ce que je disais dans un autre topic, je suis difficile à vivre :lol: :lol:

Et en fait je me sens tout à fait Taureau, très terrien.

Quand au Tigre , si on m'avait demandé ce que je serais si j'étais un animal j'aurai dit un Chat, on est pas très loin ;)
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Horoscope Du Jour
« Réponse #17 le: février 03, 2004, 15:52:59 »
Bélier
du mardi 3 février 2004
Vous pensez devoir répondre négativement à une invitation qui ne vous intéresse pas beaucoup. Vous aimeriez mieux rester chez vous. Vous organiserez vous-même un autre rendez-vous qui soit plus dans vos goûts. La réponse vous donnera raison.



Taureau
du mardi 3 février 2004
Les sentiments favorables d'une personne chère évoluent trop lentement à votre gré. Mais les choses peuvent se faire très vite. Vos projets sentimentaux aboutiront malgré certains obstacles difficiles à surmonter. Des nouvelles venues de loin vous laissent perplexe.



Gémeaux
du mardi 3 février 2004
Une amélioration sensible de vos finances vient d'une lettre arrivant à propos. Profitez de cette bonne nouvelle pour faire le point dans votre budget. Vous ne donnez pas suite à des projets trop audacieux vous préférez jouer la prudence, l'avenir vous donne raison.



Cancer
du mardi 3 février 2004
C'est la forme ! Et le moral est bon. Aucune inquiétude particulière à avoir sur l'issue d'une affaire importante qui pourtant démarrait mal. Votre aptitude à négocier vous conduit lentement mais surement à un succès bien mérité. Ne vous impatientez pas trop.



Lion
du mardi 3 février 2004
Vous vous sentiriez inutile si vous n'aviez rien à faire, Essayer de passer en priorité une charge qui vous contrarie surtout que la forme est bonne si vous savez profiter des événements, Attention au surmenage, qui veux aller loin ménage sa monture,



Vierge
du mardi 3 février 2004
Vous aurez la chance avec vous et vous saurez choisir entre les nombreux projets qui vous tiennent tant à cœur. Ce n'est pas le moment d'hésiter, mais ne vous laissez pas distraire par une mauvaise proposition qui risquerait de remettre en question votre bon choix.



Balance
du mardi 3 février 2004
Vous aurez toutes les chances d'être la vedette. Et pourtant vous n'avez aucune intention de vous montrer au grand jour ! C'est l'occasion pour vous d'indiquer ce que sont vraiment vos sentiments. Attendez-vous d'ailleurs à ce que cela soit réciproque.



Scorpion
du mardi 3 février 2004
C'est une question qui vous trouble depuis un certain temps qui trouvera sa réponse si vous savez traiter ce dilemme avec franchise. Grâce à votre forme et votre bon sens vous trouvez le bon moyen de choisir entre des risques inutiles et la sécurité. Vous jouerez sur du velours.



Sagittaire
du mardi 3 février 2004
Prenez garde à vous défendre car une personne à qui vous êtes redevable va essayer de vous tendre un piège et de vous nuire. Méfiez-vous. Cela vous porterait préjudice, alors soyez fort et ne vous laissez pas aller. Défendez-vous avec patience. Défendez vos intérêts.



Capricorne
du mardi 3 février 2004
Vous allez connaître une agréable nouvelle qui vous fait du bien. C'est la chance car une de vos connaissances proche changera d'attitude avec vous. Vous vous sentez rassuré, alors prenez le temps de lui parler avec sincérité pour mettre les choses à plat.



Verseau
du mardi 3 février 2004
Vous allez faire de grands progrès et un excellent travail d'approche vers quelqu'un que vous tenez en grande estime. Il est très important que vous vous rendiez compte par vous-même du chemin que vous avez parcouru. N'hésitez pas à poser les questions qui vous interpellent.



Poissons
du mardi 3 février 2004
Une idée révolutionnaire que l'on vous suggère audacieusement finit par faire son chemin. Ce n'est pas un mal car vous ferez des découvertes enrichissantes que vous ne soupçonniez pas sur quelqu'un qui vous était parfaitement inconnu il n'y a pas si longtemps.


 :wub:  :wub:  :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Horoscope Du Jour
« Réponse #18 le: février 04, 2004, 13:07:21 »
Bélier
du mercredi 4 février 2004
Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.



Taureau
du mercredi 4 février 2004
Vous allez connaître une certaine impatience de partir. Organisez-vous le plus sérieusement possible si vous voulez vraiment profiter de l'opportunité qui vous est offerte. Réfléchissez sérieusement à cette proposition. Ne pas confondre vitesse et précipitation.



Gémeaux
du mercredi 4 février 2004
Vos doutes au sujet de la réalisation de votre projet seront morts face à votre détermination. La forme physique sera là et vous fournirez facilement tous les efforts pour terminer votre entreprise dans de bonnes conditions. Votre bien-être physique détermine votre moral.



Cancer
du mercredi 4 février 2004
Les exercices physiques ne vous enthousiasment pas trop et pourtant il ne serait pas superflu de vous obliger à faire quelques mouvements matinaux, c'est excellent pour la forme. Et vous savez aussi que c'est bon pour le moral. Vous en profiteriez doublement.



Lion
du mercredi 4 février 2004
Prenez soin de secourir une personne malheureuse de votre entourage qui ne demande jamais l'aide nécessaire au moment où il faut. Mais sachez préserver votre moral car elle risque bien de se révéler quelque peu envahissante à un moment particulièrement délicat.



Vierge
du mercredi 4 février 2004
Une personne à qui vous êtes redevable va essayer de vous faire revenir sur une décision que vous avez prise. Vous vous en sortez par une pirouette, c'est de bonne guerre. Vous vous en sortez même avec les honneurs de votre entourage. On vous donnera raison.



Balance
du mercredi 4 février 2004
Vous devriez découvrir de réelles possibilités dans une nouvelle affaire. Essayez de ne pas céder aux craintes et aux doutes qui pourraient vous assaillir. Allez de l'avant, tout ce que vous avez à faire est de croire en vous. Maintenant tous les espoirs vous sont permis.



Scorpion
du mercredi 4 février 2004
Vous désespérez à tort de l'opinion personnelle de quelqu'un que vous admirez beaucoup. Les bonnes relations que vous avez eues jusque-là vont encore s'améliorer. Votre attitude enjouée peut aider car les sentiments restent forts. Vous vous en sortez facilement.



Sagittaire
du mercredi 4 février 2004
Vos relations quelque peu difficiles vous obligeront à vous servir de tout votre sens de la diplomatie. Votre tact et votre bon sens vous aideront à vous sortir d'une délicate situation. Une opportunité imprévue vous arrive à point pour vous éviter un embarras compromettant.



Capricorne
du mercredi 4 février 2004
Vous aimerez que l'on parle de vous. Votre fierté sera flattée par cette marque d'attention particulière de quelqu'un que vous aviez l'habitude de laisser pour compte. Votre moral est au beau fixe et vous vous frottez les mains malgré une lourde charge qui vous attend.



Verseau
du mercredi 4 février 2004
Vous pensez ne pas comprendre vraiment ce qui se passe et pourtant l'expérience devrait pouvoir vous servir d'exemple, Vous avez déjà connu ce genre de difficultés et vous vous en êtes tiré de façon honnorable, Vous serez en forme et vous renouvellerez votre exploit,



Poissons
du mercredi 4 février 2004
Vous avez besoin de nouvelles énergies pour être au mieux de votre forme. Vous aurez des idées nouvelles. Suivez votre inspiration. Laissez-la vous mener dans une nouvelle aventure. Vous êtes en pleine forme, allez faire de nouvelles découvertes.


 :wub:  :wub:  :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Horoscope Du Jour
« Réponse #19 le: février 07, 2004, 21:31:21 »
:D  :D  :D  

Voici les Zorroscope du Baudet Pour le Week-End [/size]  
Je lis dans les dés-astres ! :lol:


Bélier [/size]
C’est la fin de semaine et les bélier sont des êtres imaginatifs et créatifs . Ça promet !
Alors sortez vos chefs d’œuvres et servez-vous en comme tobogans pour jouer dehors !


Taureau[/size]
Bon vous la, la lune s’installe chez-vous pour vous apporter de la joie !
Donc laisser tomber les affaire de ruminage de pensées triste
DEHORS ET QUE ÇA SAUTE !


Gémeaux[/size]

Vous avez le choix entre les larmes et le sourire ! Prenez le sourire et on en parle pu !


Cancer[/size]
Votre joie en ce week-end est contagieux ! Donc contaminez tous le monde !


Lion[/size]
Bon un gros paquet d’emmerde ! Flute, zut et rezut  ! Réagissez aller jouer dehors
Pour vous changer les idées !


Vierge[/size]
Pas de blème le ciel est avec vous ! Allez jouer dehors !


Scorpion[/size]
Terminer les hésitation la fin de semaine et la pour que vous en profitier !


Sagittaire[/size]

Pour vous tout beigne ! Tout un bouguet de bonheur rien que pour vous !


Capricorne [/size]
Que de paix et d’harmonie dans votre fin de semaine ! Mettez du piquant la dedans !


Verseau[/size]

Vous êtes un vrai bouillon d’énergie !
Sortez jouer dehors ou repeignez votre maison !



Poisson[/size]

Besoin de solitude et de calme ?
Songez a faire du ski de fond en pleine nature !

 :lol:  :lol:  :lol:  :bye:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Horoscope Du Jour
« Réponse #20 le: février 07, 2004, 23:55:57 »
Et la Balance hein le Baudet c'est tu m'oublie
ouinnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnn

 :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Horoscope Du Jour
« Réponse #21 le: février 08, 2004, 21:32:15 »
Je veux mon noroscope ! ;)

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Horoscope Du Jour
« Réponse #22 le: février 08, 2004, 22:58:06 »
:huh:  Ben oui j'ai oublié la Balance !!!!!!!!!!!!!


BALANCE

Grâce à votre diplomatie et à votre don pour concilier l'inconciliable par votre ingénuité... ...  Vous réussissez a convaincre tout le monde d'aller jouer dehors.

 :D  ;)  :P
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Horoscope Du Jour
« Réponse #23 le: février 09, 2004, 11:54:51 »
Comment as-tu pu faire une chose pareille ............

Merci du retard quand même

Je t'aime  :wub:  :wub:  :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Horoscope Du Jour
« Réponse #24 le: février 10, 2004, 21:34:16 »
:D moi c'est didier,pas Jean Caude et le bouillon j'aime bien mais pas à 11heures.

hola,demain je suis ascendant ablette du poisson,et je me ressource en énergie
dans l'eau pur....et je souhaite à chacun un bonheur

 :bye: infinissssssss. :wub:  :mellow:  :rolleyes:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Horoscope Du Jour
« Réponse #25 le: février 10, 2004, 22:55:52 »
Bon d'accord, demain je sors aussi  !! :bye: :bye:

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Horoscope Du Jour
« Réponse #26 le: février 13, 2004, 15:31:48 »
Bélier (du 21/3 au 20/4) :
Un étrange mélange d'imagination et de réalisme vous donne une nouvelle forme d'énergie. Vous vous sentez capable de partir à la conquête du monde. Essayez de nouvelles activités dès aujourd'hui et vous ne le regretterez pas. Prenez un peu de temps pour vous-même et faites un break par rapport à vos activités quotidiennes. Si vous pouvez même prendre quelques congés ce serait bien de le faire dans un endroit calme avec un environnement reposant.

Taureau (du 21/4 au 21/5) :
Laissez-vous aller à quelques achats instinctifs. Ça vous fera du bien, surtout quand une sortie vous permettra de profiter de ces achats pour vous mettre en valeur. Cela attirera sur vous l'attention d'une personne de qualité. Le succès n'est pas loin. Il manque juste encore un petit effort. Gardez les yeux grands ouverts pour saisir toutes les opportunités. Une nouvelle rencontre va vous y aider.

Gémeaux[/size] (du 22/5 au 21/6) :
Vous pourriez réaliser que vous avez fait quelques mauvais choix. Maintenant il est temps de revenir dans le droit chemin. Oubliez les idées préconçues et prenez, dès maintenant, un nouveau départ. Les tâches quotidiennes ont tendance à vous faire perdre de vue ce qui est réellement important. Prenez un peu de recul et sachez, parfois, vous débarrasser de certaines obligations, pour aller à l'essentiel.

Cancer (du 22/6 au 23/7) :
Vos pensées vont vers votre vie de famille et l'organisation de votre foyer. Cela améliorera la qualité des relations familiales. Révisez un peu vos objectifs et votre tactique. Vous avez une opportunité idéale pour changer de direction et quelqu'un peut vous donner un avis très utile.

Lion [/size](du 24/7 au 23/8) :
Un évènement imprévu survient dans votre vie sentimentale et vous pourriez en tirer d'importantes leçons. Comme ça, la prochaine fois, vous ne ferez pas les mêmes fautes et vous pourrez profiter à fond d'une nouvelle relation. Votre motivation est en baisse et vous n'avez pas de motivation pour continuer à suivre une certaine routine. Vous pouvez «mettre un peu de piment» et gagner une nouvelle motivation en établissant de nouveaux contacts, peut-être même dans de nouvelles sphères d'intérêt.

Vierge[/size] (du 24/8 au 23/9) :
Vous pouvez profiter de votre surplus d'énergie. Vous pouvez vous attaquer à toutes sortes de challenges y compris ceux englobant des activités physiques. Une certaine tendance à multiplier les erreurs pourrait bien vous mener «dans le rouge». Vous pouvez éviter ce faux pas en faisant attention aux moindres détails et à tout ce qui à rapport avec l'argent.

[size=8]Balance[/size] (du 24/9 au 23/10) :
Une certaine lassitude devrait vous amener à faire des changements dans votre vie. N'hésitez pas à vous ouvrir à votre entourage proche pour éviter les malentendus et les mauvaises interprétations de certains de vos comportements. C'est une bonne période pour lancer de nouveaux projets sur une grande échelle. A condition de maîtriser votre tendance à ne pas vouloir faire de compromis, vous pourriez mener ces projets à leur terme avec succès.

Scorpion[/size] (du 24/10 au 22/11) :
Quelqu'un rencontré récemment devient brusquement plus proche de vous. Même si cela vous surprend, vous pourriez, bientôt, planifier un voyage en commun. Au moment de joindre vos forces à celles des autres et de partager le travail, vous avez tendance à n'avoir confiance en personne. Le résultat c'et que, à chaque fois, vous vous retrouvez avec une surcharge à assumer. Joindre vos forces à celles d'un partenaire compétent pourrait vous ouvrir de nouvelles possibilités et aussi de nouveaux horizons.

Sagittaire[/size] (du 23/11 au 21/12) :
C'est important de consacrer du temps à vos amis aujourd'hui, et en particulier à une personne proche qui a besoin d'aide. Profitez en pour préparer vos projets de week-end. Il y a des opportunités pour des découvertes et des ouvertures qui pourraient changer vos orientations professionnelles. Un échange d'informations avec une très intéressante nouvelle relation pourrait en être le détonateur.

Capricorne [/size](du 22/12 au 20/1) :
En dépit de vos efforts pour être raisonnable dans votre vie amoureuse vous continuez à créer de faux problèmes. Ça vaut peut-être la peine de faire complètement confiance à ceux que vous aimez. Vous avez besoin d'amour mais il faut aussi savoir donner pour pouvoir recevoir. Une déception ou un différent lié à l'argent pourrait se résoudre maintenant. Il faut, peut être, passer un peu sur votre fierté et faire le premier pas.

Verseau (du 21/1 au 19/2) :
On peut vous critiquer pour votre peu d'attention concernant votre foyer. C'est le moment de «mettre à plat» ces questions. En plus, vous consacrer, un peu plus, à votre intérieur vous aidera à vous changer les idées et à «recharger vos batteries». Quelques doutes au sujet de choix récents notamment concernant votre avenir professionnel. Soyez honnête avec vous-même et faites le point sur vos ambitions, vos capacités et les buts à atteindre.

Poissons (du 20/2 au 20/3) :
Ca bouge au niveau des problèmes de famille. Après quelques mois de tiraillements on va assister à des rapprochements. C'est très bien pour vous et ça pourra vous amener à avoir un nouveau regard sur votre vie personnelle. Laissez-vous aider et conseiller dans vos plans de voyage. Ça vous donnera le temps d'organiser d'autres choses savant de partir.

 :wub:  :wub:  :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Horoscope Du Jour
« Réponse #27 le: février 14, 2004, 11:07:25 »
:P  :P  :P

Voici les Zorroscope du Baudet Pour le Week-End[/size]
Je lis dans les dés-astres !


Bélier[/size]
Youpiiiiii C’est la St-valentin  Alors Hein ! … En grand ! Les p’tits plats dans les grands !
( Normalement c’est juste un ou une Valentin ou valentine ! … j’dis ça comme ça !)
Pour l’argent ? Pas de blème   gains aux jeux, de vieilles dettes oubliées que l'on leur remboursera, ou d'un petit héritage.  N ‘écoutez pas les conseilles , a vous les folies.


LE  TAUREAU[/size]

En voilà un ROMANESQUE ! C’est le jour de mettre le PAQUET !
Sortez les fleurs, les cœurs et tout le tralala, soyez en harmonie avec le monde extérieur.
Et … Bonne soirée !


LES  GÉMEAUX[/size]

Un fin de semaine plus sensuel que d’habitude héhéhé !
Laissez dire les jaloux et bonne st-Valentin


LE  CANCER[/size]

Vous êtes un authentique amoureux ! En cette fin de semaine voyez a ne pas dépenser
Les limite de votre boutjouet  héhéhé .

 "On se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche" (Gustave Le Bon).


LE  LION[/size]

Si ce n’est déjà fait , c’est une bonne journée pour les rencontres. Vue que vos  perspectives financières sont très bonnes. Vous pouvez vous promettre quelques folies ( douces )


LA  VIERGE[/size]

En cette journée de St-Valentin! Un amoureux enthousiaste vous serez !
Ennui d’argent pour le moment ne veux pas dire tout le temps ! Alors
Vici une bonne fin de semaine pour oublier ça !


LA  BALANCE[/size]

Passez a la vitesse GRAND V !
C’est la St-Valentin ! Bout d’Ciarge !  Alors on se grouille le cul et on fait kékechose !
Même si l’état de vos finances vous donne des sueurs froides, on s’en fou !
C’est la st-Valentin NA !

LE  SCORPION[/size]


Laissez tomber vos tendances extremes et amusez vous ! C’est la st-Valentin
Alors on arrête d’être radin hein ! Et on s’amuse  


LE  SAGITTAIRE[/size]

Mais C’est le bonheur parfait chez vous ! Alors rien ! Bonne st-Valentin



LE  CAPRICORNE[/size]

Une fin de semaine stable ! Voilà ce qu’il vous faut ! Et vous l’aurez !
Ne dépensez pas de trop quand même ! Bonne st-Valentin


LE  VERSEAU[/size]

Profitez au max de cette fin de semaine St-Valentin !
Pour vous coup de chance financier ! Alors M… C’est le moment ou jamais !


LES  POISSONS[/size]

Ce n’est pas tout les jour St-Valentin ! Alors quoi un p’tit effort !
Et les gros nuages finirons par passer !

 :lol:

 :unsure: Ben forcément que c'est vrai ! ... ... pourquoi ?[/size]
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Horoscope Du Jour
« Réponse #28 le: février 14, 2004, 11:25:56 »
Citer
LE TAUREAU

En voilà un ROMANESQUE ! C’est le jour de mettre le PAQUET !
Sortez les fleurs, les cœurs et tout le tralala, soyez en harmonie avec le monde extérieur.
Et … Bonne soirée !
:wub:  :wub:  :wub:  :wub:



y a plus de valentin et les éventuels pretendents sont dejà avec une valentine booouuuu :wub2:  :2wub:  :ange: c pas grave "je vais bien tout va bien " merci dany ... :P  :xdr:  :bravo:  :romeo:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Horoscope Du Jour
« Réponse #29 le: février 14, 2004, 12:27:04 »
Est-ce que tu peux nous dire qui est Dany???????????

juste comme ça je suis curieuse


 :wub:  :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...