[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?

  • 174 Réponses
  • 29785 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?
« Réponse #15 le: mai 03, 2004, 00:21:51 »
Bin nous avec les preparatifs du 60 anniversaire et tout le gratin qui sera present
ca va être: LE JOUR LE PLUS LONG  :bye:  








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne TiGuN

  • 765
    • http://phans-gallery.ift.cx/
[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?
« Réponse #16 le: mai 03, 2004, 08:46:17 »
Citer
- la passion du Christ. Un très bon film, mais très trash, très sanglant, très gore, j'en ai pas mangé le soir après l'avoir vu ni fermé l'oeil la nuit qui a suivie! Je ne pense plus le revoir même dans 10 ou 20 ans tellement certaines scènes sont crades! J'ai d'ailleurs failli partir avant la fin du film tellement je n'en pouvais plus, j'avais super mal au ventre de voir autant d'horreur.
 
mis à part le côté gore, j'ai regardé les commentaires  (bon ok de journalistes mé bon) à la télé .... ce film était nul à ***** :D

il est vraiment nul ?  :huh:  :P
 

*

kingspy

[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?
« Réponse #17 le: mai 03, 2004, 10:37:16 »
<_< La passion du christ est nul je prefere encore me taper les 10 commandements (+3hde film pourtant). Mais bon tu dois avoir une ame sensible j'ai pas trouver specialement gore.

Sinon moi je v voir mercredi ou samedi Van Hellsing. Inspirer d'un manga qui lui tarte. La bande annonce promet aussi.  Du pur plaisir en prevision. :P    Je le deconseille tout de meme aux ame sensible ou aux amateur de mélodramatique. :rolleyes:
 :lol:  :bye:
« Modifié: mai 03, 2004, 10:42:38 par kingspy »

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?
« Réponse #18 le: mai 03, 2004, 18:14:10 »
Citer
Bin nous avec les preparatifs du 60 anniversaire et tout le gratin qui sera present
ca va être: LE JOUR LE PLUS LONG  :bye:
 :D 60ième de koi
de naissance,de mariage ????

au delà de nos Rêves... le dernier :wub:
 :D  ;)  :bye:  
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?
« Réponse #19 le: mai 03, 2004, 21:12:24 »
60 ème anniv du débarquement Di, opération Overlord 06/06/44  :ph34r:  :bye:  








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?
« Réponse #20 le: mai 09, 2004, 00:20:38 »
Mariages = vraiment super, plein de vérités :wub:  :wub:  :wub:

STARSKY & HUTCH : parodie, à voir pour ceux qui ont connu la série, j'ai beauoup rigolé , perso! vive les années 70 , dommage qu'il n'ait pas repris la musique du film de l'époque!:wub:  :wub:  :lol:


 :bye:
« Modifié: mai 09, 2004, 00:23:21 par cybermaster »
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?
« Réponse #21 le: mai 09, 2004, 09:44:56 »
MALABAR PRINCESSE
mouais pas mal !!bon faut aimer les melodrames mais villeret y joue super bien!
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Ashura187

[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?
« Réponse #22 le: mai 09, 2004, 11:07:52 »
Je suis allé voir Van Helsing, hier soir. Il est excellent, si ce n'est l'humour qui n'a rien à voir avec ce genre de film.

Et si la passion du Christ est comme ça gore, c'est clair que je vais aller le voir! J'adore voir les films sanglants!!


- Ashura - Assassin de l'Ombre :massue:

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?
« Réponse #23 le: mai 09, 2004, 17:29:56 »
Mercredi en france , les écrans de cinéma présenteront Troy, une superproduction réalisée par Wolfgang Petersen. Le scénario est connu depuis quelques millénaires. Achille, le plus grand guerrier de l'histoire, défend l'honneur des Grecs en les menant à la victoire dans une guerre sanglante contre les Troyens et en rapatriant la belle Hélène, enlevée dix ans plus tôt. Aidés d'Ajax, de Ménélas, d'Agamemnon et d'Ulysse, les guerriers Grecs devront combattre le roi Priam et ses deux fils, Hector et Pâris. Bien sûr, les dieux de l'Olympe s'en mêlent de temps à autres pour pimenter le tout…



Homère n'a pas inventé la guerre de Troie  

Les Grecs auraient bel et bien mené une guerre contre la ville de Troie il y a 3300 ans. Des tablettes d'argiles récemment découvertes confirment qu'Homère disait vrai…

Ce récit, décrit par Homère dans L'Iliade et L'Odyssée il y a quelques 2800 ans, a toujours été considéré plus mythique que réel. Mais une historienne britannique, Bettany Hughes, soutient que la vraie histoire de Troie sera bientôt connue. Des tablettes d'argiles, récemment déterrées près de la cité grecque de Thèbes, semblent en effet confirmer cet antique épisode guerrier. Elles sont datées d'environ 3300 ans, ce qui coïncide avec la datation faite sur les restes d'incendie du site archéologique d'Hisarlik, en Turquie, considéré depuis 1869 par les archéologues comme la Troie d'Homère.

La suite de l'article
« Modifié: mai 09, 2004, 20:46:58 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?
« Réponse #24 le: mai 09, 2004, 20:21:58 »
Je ne connais pas assez l'histoire grecque pour en débattre mais je pense qu'il faut rester prudents. Les preuves "historiques"sont souvent difficiles à établir (destruction des documents écrits et matériels) et facilement manipulables (on peut faire dire pratiquemnent tout ce que l'on veut aux archives). De plus, il faut savoir que la plupart des documents (quelque soit le lieu ou l´époque) sont subjectifs : ils reflètent l'esprit du temps, répondent à des intérêts et objectifs particuliers. Tout est question d'interprétations.

Sinon, dans un registre similaire, j'ai lu quelque part  il y avait une équipe de chercheurs qui prétendait detenir les preuves de l'existence de l'Arche de noé et son emplacement (voir ici) ... comme quoi, l'Histoire s'invente facilenent au gré des croyances et des idéologies !
« Modifié: mai 09, 2004, 20:28:59 par esperluette »

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?
« Réponse #25 le: mai 09, 2004, 20:48:21 »
pour moi , il reste le premier roman reconnu de l'histoire humaine :)
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?
« Réponse #26 le: mai 09, 2004, 20:54:54 »
Et en a inspiré tant d'autres....

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retourné, plein d'usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge !

Quand reverrai-je, hélas, de mon petit village
Fumer la cheminée, et en quelle saison
Reverrai-je le clos de ma pauvre maison,
Qui m'est une province, et beaucoup davantage ?

Plus me plaît le séjour qu'ont bâti mes aïeux,
Que des palais Romains le front audacieux,
Plus que le marbre dur me plaît l'ardoise fine :

Plus mon Loir gaulois, que le Tibre latin,
Plus mon petit Liré, que le mont Palatin,
Et plus que l'air marin la doulceur angevine.

Joachim DU BELLAY



Heureux qui comme Ulysse
A fait un beau voyage
Heureux qui comme Ulysse
A vu cent paysages
Et puis a retrouvé après
Maintes traversées
Le pays des vertes allées

Par un petit matin d´été
Quand le soleil vous chante au cœur
Qu´elle est belle la liberté
La liberté

Quand on est mieux ici qu´ailleurs
Quand un ami fait le bonheur
Qu´elle est belle la liberté
La liberté

Avec le soleil et le vent
Avec la pluie et le beau temps
On vivait bien contents
Mon cheval, ma Provence et moi
Mon cheval, ma Provence et moi

Georges Brassens

« Modifié: mai 09, 2004, 21:02:40 par esperluette »

[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?
« Réponse #27 le: mai 15, 2004, 02:09:14 »
Un film d'anticipation belge plutôt original : "Thomas est amoureux"

Thomas, jeune trentenaire est agoraphobe. Il vit seul, cloîtré dans son appartement depuis 8 ans. Même sa mère n'a pas le droit de lui rendre visite ni de lui téléphoner plus d'une fois par semaine. Les seules relations qu'il entretient avec l'extérieur se font par l'intermédiaire de son visiophone... quant à sa vie "amoureuse" elle se réduit à la cybersexualité !

« Modifié: mai 15, 2004, 02:10:00 par esperluette »

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?
« Réponse #28 le: mai 15, 2004, 07:26:01 »
T'as aimé ? :unsure:  
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

[films] Qu'avez-vous Vu Récemment ?
« Réponse #29 le: mai 15, 2004, 16:57:18 »
oui j'ai bien aimé, pourtant en générale je n'accroche pas trop aux films d'anticipation, SF ou fantastique.

Sinon, j'ai vu aussi (en DVD) Une affaire de goût. Pas mal du tout. Encore un scénario original, très psychologique et une reflexion intelligente sur l'argent, le pouvoir, la soumission, le libre arbitre, etc. Et on y parle aussi beaucoup de cuisine... ce qui ne gache rien !