Bonjour à tous,
Pareil, pas acxcès à MES CONTROLES !!
Normalement, tu devrais les voir, tu as toutes les permissions
Comme cela était prévu , il y a des problèmes dans les droits d'accès (en effet les systèmes d'accès IPB | SMF sont tellement différents qu'il est difficile de les convertir sans problème).
Je vais donc totalement recréer les permissions. Donc ne vous étonnez pas si dans la soirée vous n'avez plus accès à rien du tout pendant quelques minutes !
j'aime pas le nouveau forum, j'aime pas les couleur je suis perdue je perds mes repères tout est gris j'espères que je vais m'habituer ou que vous le modifierai , je n'arrive même pa à lire tt mes messages dans ma boite de reception
En effet la nouvelle SKIN n'est pas facile, moi-même j'ai des difficultés. Toutefois regardez l'un de mes premiers messages dans ce topic ! J'indique comment changer de skin
Toutefois, je vais proposer à tous les autres admins une série de skin et la meilleure passera en SKIN par défaut
Laissez-donc tous les points qui vous dérange dans la skin actuelle afin de vous proposer la skin la plus adaptée à vos demandes.
Pour tout ceux qui sont perdus, je vais proposer une série de petites astuces permettant d'exploiter au maximum les ressources cachées de ce forum
Les smileys arrivent. Dès que je vois que vous utilisez un code de smiley non affecté, je crée le smiley et comme par magie à la place du code il apparait le smiley