Que regardez-vous ce soir ?

  • 608 Réponses
  • 108019 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #135 le: décembre 01, 2005, 11:39:39 »
Hier soir, sur AB1, "Famille on vous aide" où une équipe vient démolir la maison, la reconstruire (en 1 semaine) et relooker toute la famille :huh:
Jia en bave toujours :woot: :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #136 le: décembre 01, 2005, 12:21:29 »
Hier soir, sur AB1, "Famille on vous aide" où une équipe vient démolir la maison, la reconstruire (en 1 semaine) et relooker toute la famille :huh:
Jia en bave toujours :woot: :lol:

qu'elle ne s'inquiète surtout pas : dans la "vraie vie" ça ne se passe pas du tout comme ça  :non:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #137 le: décembre 01, 2005, 14:50:58 »
Ah nan, ce serait plutôt étalé sur des décennies :roll1:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #138 le: décembre 01, 2005, 15:39:20 »

:mdr:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #139 le: décembre 01, 2005, 15:48:15 »
Mais ça avance, c'est le principal :oui:  Puis le week-end du 10/11 décembre, j'ai de la main d'oeuvre qui vient m'aider :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #140 le: décembre 01, 2005, 17:34:16 »
Mais ça avance, c'est le principal :oui:  Puis le week-end du 10/11 décembre, j'ai de la main d'oeuvre qui vient m'aider :siffle

le 10 ?  :hum: ch'croyais que tu venais au chemin du puits ? (par la rue de l'hélianthe  :langue: )
et inutile de croire que je repartirai vers tourcoing le lendemain  :byetriste:
je compte me reposer toute la journée du dimanche pendant que vous travaillerez comme des bêtes  :diable: :saint:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #141 le: décembre 01, 2005, 17:40:04 »
Tu as raison, ce n'est que le 11, le 10 c'est préparation :oui:
Le matin, ce sera chez maître :téki: puis chez moi :diable:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #142 le: décembre 01, 2005, 22:24:03 »
Demain pas cours donc ce soir c'était un peu de CS :)

:powa:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #143 le: décembre 01, 2005, 22:29:40 »
Million Dollar Baby  :crying:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #144 le: décembre 02, 2005, 19:23:57 »
Sans doute "" thalassa "" un bon programme pour s'endormir devant la télé ..... NON ? En toute vérité j'aime bien cette émission, mais je pense que devrait mettre des allumettes pour garder mes yeux ouverts, et comme jene fume plus .... alors une paupière après l'autre se refermera sur elle même ............

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #145 le: décembre 02, 2005, 19:43:50 »
C'est bien si ton corps t'oblige à te reposer :powa:
Au fait, pas trop de bruit là où tu es ? :hum:

Ce soir, encore un DVD pour les amoureux :inlove:
J'hésite entre l'empire de loups & spartan :tv:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #146 le: décembre 02, 2005, 22:33:57 »
 :huh: :huh: :huh: huu je regardait l'ile russe au saumons, et j'ai terminté sur une côte
Française, avec une webcam sur une Phare d'un cap .............. bon lasuite n'est pas mal non plus .... maéis att ou je  :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Oui Moncaco c'est beau mais .......

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #147 le: décembre 02, 2005, 22:43:12 »
:sleep: :sleep:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #148 le: décembre 03, 2005, 21:47:05 »
La trilogie du samedi avec 3 épisodes de Charmed :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #149 le: décembre 06, 2005, 21:24:13 »
Le Père Noël est une ordure :powa: :ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs