super,en plus tu fais de l'argent avec....pour payer les peintures et le papier sans doute..[/b]
je fais de l'argent avec mes aquarelles wouaaaaaaa c'est la meilleure de l'année
quand elles sont encadrées, je récupère (à peine) le prix de l'encadrement, et sinon, comme tu dis : le prix du papier et parfois de la couleur - faut dire que je ne "vends" qu'à des copains, du coup je n'ai pas envie de les faire payer cher - j'en ai donné beaucoup aussi, surtout les petits formats que les amis semblent apprécier
je ne vois pas trop comment te les montrer, sinon en t'envoyant une copie jpg par courrier, mais j'ai déjà remarqué qu'avec la BAL de CDW ça ne marche pas des masses
quant à mon style, je n'ai pas l'impression d'en avoir un très particulier - l'amie avec qui je peins(et qui était mon professeur jusqu'à il y a pas très longtemps) me dit toujours que mes paysages lui donnent envie de sauter dedans et de s'y promener, ce qui est pour moi le plus beau compliment que l'on m'ait fait à ce jour au sujet de mes aquarelles