Passer au rayon bière
Un téléphone jusqu'à maintenant muet !!
Citeralors Nikky on va faire de la coloc , pas facile de trouver aussi sur Nice dans mon quartier un nouvel appart ...BON courage à toi dans ta rechercher sinon on ira squatter chez Philou avec ses bd
Poser une journée de congés pour lundi prochain afin d'aller taquiner les ablettes avec quelques célébrités du CDW !!
aujourd'hui ça va être une journée géniale dans une heure, hop en route pour Malines/Mechelen , pour plein de choses super chouettes : aller au resto pour fêter l'anniv de ma copine malinoise , ensuite razzia sur les boutiques et puis, le meilleur, la cerise sur le gâteau (forcément) : un dernier petit détour par le salon de thé pour petits gâteaux et cassage de sucre sur le dos des mecs
cassage de sucre sur le dos des mecs
CiterCitation de: Niki le février 20, 2007, 09:00:29aujourd'hui ça va être une journée géniale dans une heure, hop en route pour Malines/Mechelen , pour plein de choses super chouettes : aller au resto pour fêter l'anniv de ma copine malinoise , ensuite razzia sur les boutiques et puis, le meilleur, la cerise sur le gâteau (forcément) : un dernier petit détour par le salon de thé pour petits gâteaux et cassage de sucre sur le dos des mecs super MISS profites en bien ,surtout sur le cassage de sucre sur le dos des meks