votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....

  • 1411 Réponses
  • 386469 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #225 le: février 24, 2006, 20:02:40 »

:kiss2: Yop
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #226 le: février 25, 2006, 22:02:12 »
parti trop tot de chez mon pote (pas le temps de prendre l'apero)  ;)  :lol:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #227 le: février 26, 2006, 14:35:04 »
 :blink: :angry:de me dire que demain sera un pas plaisir...les vacançes sont finish :( :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #228 le: février 26, 2006, 17:44:45 »
Me rendre compte que la peinture blanche sur les dalles de plafond, ce n'est pas génial :huh: :hum: :blink:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #229 le: février 26, 2006, 18:10:38 »
Le plafond ?
Le plancher des mouches ?
 :huh:
Tu aurais dû leur demander leur avis (tiens, c'est une marque de peinture !)
 :lol: :bye:

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #230 le: février 26, 2006, 19:49:49 »
Le plafond ?
Le plancher des mouches ?
 :huh:
Tu aurais dû leur demander leur avis (tiens, c'est une marque de peinture !)
 :lol: :bye:

il paraît que même il y a un topic jardin bricolos et tutifruti...pour ceux que çà interresse bin sûre... :rolleyes: ;) :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #231 le: février 27, 2006, 08:52:54 »
Voir des dizaines de crétins qui bloquent des milliers d'étudiants à la fac, sans penser aux répercutions (certains étudiants ont des examens ce matin dans mon UFR, d'autres ne pourront pas récupérer les cours faute de temps) et en ayant aucun sens stratégique (ce n'est pas ça qui changera quoi que ce soit au CPE), sans compter la détérioration du matériel ... :furious:

Bref, je suis révolté aujourd'hui contre la connerie humaine. Une personne seule, ce n'est déjà pas bien malin en règle générale, mais réunis en collectif, c'est particulièrement con ! :angry:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #232 le: février 27, 2006, 16:58:42 »
Voir des dizaines de crétins qui bloquent des milliers d'étudiants à la fac, sans penser aux répercutions (certains étudiants ont des examens ce matin dans mon UFR, d'autres ne pourront pas récupérer les cours faute de temps) et en ayant aucun sens stratégique (ce n'est pas ça qui changera quoi que ce soit au CPE), sans compter la détérioration du matériel ... :furious:

Bref, je suis révolté aujourd'hui contre la connerie humaine. Une personne seule, ce n'est déjà pas bien malin en règle générale, mais réunis en collectif, c'est particulièrement con ! :angry:

parfois il faut faire tomber quelques tetes pour sauver toute une population  :siffle

nan, je me fais juste l'avocat du diable, je compatis. c'est quoi un UFR ?
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #233 le: février 27, 2006, 17:07:13 »
Unité de Formation et de Recherche, un département universitaire si tu préfères ;)
Tout à fait d'accord pour faire tomber les têtes :diable: mais à la fin il ne restera plus grand monde :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #234 le: février 27, 2006, 17:22:44 »
Dès fois, il faut relever la tête et penser à long terme, cher PhilouDeDroite !
Si personne ne peut passer les exams pour cause de manif, à mon avis, y'aura toujours moyen de négocier pour reporter les partiels. Par contre, les lois, une fois qu'elles sont passées, c'est fichu...
Esperlu, une conne humaine :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #235 le: février 27, 2006, 17:26:41 »
Pléonasme mon amie, pléonasme :lol:
Pour les examens, je doute ... puisqu'il s'agit des contrôles continus :oui:
Donc pour ceux qui sont des formations qui sont notées ainsi, c'est mal barré.
Mais de toute façon, le plus regrettable, c'est pour les étudiants puisque faute de temps, le cours est considéré comme réalisé. Voilà qui va encore améliorer le niveau général :rolleyes:

J'ai jeté le papier qu'il distribue, mais il faut lire le lot de conneries. C'est assez incroyable.
Allez, une petite grève et on pourra aussi permettre aux palestiniens d'avoir leurs frais de douanes payés par Israël. C'est vrai, l'université française est tellement importante et a tellement d'influence ... :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #236 le: février 27, 2006, 17:32:48 »
Ne faisons rien, tout ira mieux dans le meilleur des monde  :siffle :D

NB: je crois que je suis en train de compromettre sérieusement mon droit de logement à Roubaix-Tourcoing  :hum: :lol:

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #237 le: février 27, 2006, 17:35:04 »
Pléonasme mon amie, pléonasme :lol:
Pour les examens, je doute ... puisqu'il s'agit des contrôles continus :oui:
Donc pour ceux qui sont des formations qui sont notées ainsi, c'est mal barré.
Mais de toute façon, le plus regrettable, c'est pour les étudiants puisque faute de temps, le cours est considéré comme réalisé. Voilà qui va encore améliorer le niveau général :rolleyes:

J'ai jeté le papier qu'il distribue, mais il faut lire le lot de conneries. C'est assez incroyable.
Allez, une petite grève et on pourra aussi permettre aux palestiniens d'avoir leurs frais de douanes payés par Israël. C'est vrai, l'université française est tellement importante et a tellement d'influence ... :siffle

j'allais faire un post pour dire une connerie, mais je l'ai perdu, alors je vais en dire une qui me parait moins uen connerie au final.

le pb vient pas de la manif d'apres ce que je lis mais du systeme qui est trop rigide pour pouvoir trouver plus de temps.
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #238 le: février 27, 2006, 17:40:12 »
On peut le trouver, mais demander aux étudiants de venir en cours en juin, voire en mai, c'est risquer une révolution avec de vraies émeutes etou etou :oui: :diable: :rolleyes:

Pour répondre à Alex, je ne dis pas faisons rien, bien au contraire. Mais 600 étudiants qui votent le blocage d'une université qui en compte plus de 20.000 en demandant le retrait du CPE, du CNE, de nouveaux emplois dans l'Education Nationale, ça me semble un peu surréaliste. Le président de l'université a pas mal de pouvoirs, mais quand même ... :shifty:

Puis, ce qui me fait le plus marrer, c'est qu'ils votent l'occupation des locaux, mais que le vendredi à 17h, ils sont tous rentrés chez eux et qu'ils n'ont rien fait avant ni pendant les vacances :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #239 le: février 27, 2006, 17:49:37 »
De plus, pour les formations de mon UFR, il se trouve qu'il s'agit de formations professionnelles (avec stage mi-avril jusqu'à l'été), ce qui bloque d'autant plus le rattrapage :rolleyes:
Voilà pour ma paroisse :p

Petite note pour "de droite", je l'entends surtout côté finances et "ordre social" ... parce que tant qu'on aura un système financier, il faudra payer la dette et d'autre part s'il n'y a pas un minimum de règle, c'est la jungle. Il suffit de voir comment se comportent les gosses aujourd'hui pour comprendre (Jia se fait insulter régulièrement par des mioches qui ont moins de 10 ans ... il y a des claques qui se perdent à défaut d'une éducation correcte ! Dans ce cas là, ce n'est même pas de l'élevage ...) :angry:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs