votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....

  • 1411 Réponses
  • 385804 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne Vagounette

  • cascade d'espérance et de désobéissance
  • ******
  • 1 588
  • chut!
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #1095 le: juillet 15, 2007, 20:42:17 »
 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 :wub: :bisous: :bisous: :bisous: :bye2: :bye:
Espérer c'est vivre!
 
[/i]

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #1096 le: juillet 16, 2007, 19:35:14 »
de toute façon et en toute faconde
l'attribut viril adore sa tribu virale !
 :wub: :wub: :wub: :wub:
 :bisous:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #1097 le: juillet 17, 2007, 07:57:14 »
avoir lu et entendu la confirmation d'un futur gouvernement des plus conservateurs  :angry:
décidément je me demande pourquoi j'ai tant lutté et manifesté quand j'étais plus jeune  :hum:
enfin, moi j'étais plutôt concernée par les droits de la femme, on a quand même fait quelques légers progrès depuis mais on n'est pas encore dans le "à travail égal, salaire égal" !
je vais peut être reprendre le combat arès tout, mais cette fois je vire nanar !
 :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #1098 le: juillet 17, 2007, 09:26:15 »
C'est vrai que si les femmes étaient plus productives ... :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #1099 le: juillet 17, 2007, 11:29:43 »
C'est vrai que si les femmes étaient plus productives ... :chaise:


dis donc toi, à propos de "productivité", cette thèse ... elle avance ?  :shifty:
 :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #1100 le: juillet 17, 2007, 11:30:35 »
:hum: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Vagounette

  • cascade d'espérance et de désobéissance
  • ******
  • 1 588
  • chut!
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #1101 le: juillet 23, 2007, 05:30:48 »
hier ,j'ai enlevé les affaires de ma maman  :ange:  de son armoir  :(  avec ma belle soeur et mon papa  :wub: . Cela a été très dure!!!  :(  et aujourd'hui encore plus,  :( :(  car devant mon papa je faisais rien paraitre ! :ph34r:  Mais fallait le faire, car ma maman  :wub:  n'aurait pas voulu que ça reste dans l'armoir et que ses affaires  ne  servent  :bye: à personne;  :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:



Espérer c'est vivre!
 
[/i]

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #1102 le: juillet 23, 2007, 09:11:15 »
hier ,j'ai enlevé les affaires de ma maman  :ange:  de son armoir  :(  avec ma belle soeur et mon papa  :wub: . Cela a été très dure!!!  :(  et aujourd'hui encore plus,  :( :(  car devant mon papa je faisais rien paraitre ! :ph34r:  Mais fallait le faire, car ma maman  :wub:  n'aurait pas voulu que ça reste dans l'armoir et que ses affaires  ne  servent  :bye: à personne;  :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:


:console: :console:
là je sais EXACTEMENT ce que tu traverses  petite vague   :wub:
après la mort de marc, une copine est venue m'aider à enlever tous ses vêtements et ils ont été donnés afin de pouvoir servir à des gens qui en avaient besoin - mais c'était très dur, alors je me doute comment tu as dû te sentir

courage  :bisous: :bisous:

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #1103 le: juillet 23, 2007, 11:41:47 »
hier ,j'ai enlevé les affaires de ma maman  :ange:  de son armoir  :(  avec ma belle soeur et mon papa  :wub: . Cela a été très dure!!!  :(  et aujourd'hui encore plus,  :( :(  car devant mon papa je faisais rien paraitre ! :ph34r:  Mais fallait le faire, car ma maman  :wub:  n'aurait pas voulu que ça reste dans l'armoir et que ses affaires  ne  servent  :bye: à personne;  :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:


:console: :console:
là je sais EXACTEMENT ce que tu traverses  petite vague   :wub:
après la mort de marc, une copine est venue m'aider à enlever tous ses vêtements et ils ont été donnés afin de pouvoir servir à des gens qui en avaient besoin - mais c'était très dur, alors je me doute comment tu as dû te sentir

courage  :bisous: :bisous:


 :unsure:  Ouais!!!!!! Je n'ai pas encore touché au affaire de Ngel!  :(
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #1104 le: juillet 23, 2007, 12:48:00 »
:console: :bisous:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Vagounette

  • cascade d'espérance et de désobéissance
  • ******
  • 1 588
  • chut!
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #1105 le: juillet 24, 2007, 08:05:30 »
hier ,j'ai enlevé les affaires de ma maman  :ange:  de son armoir  :(  avec ma belle soeur et mon papa  :wub: . Cela a été très dure!!!  :(  et aujourd'hui encore plus,  :( :(  car devant mon papa je faisais rien paraitre ! :ph34r:  Mais fallait le faire, car ma maman  :wub:  n'aurait pas voulu que ça reste dans l'armoir et que ses affaires  ne  servent  :bye: à personne;  :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:


:console: :console:
là je sais EXACTEMENT ce que tu traverses  petite vague   :wub:
après la mort de marc, une copine est venue m'aider à enlever tous ses vêtements et ils ont été donnés afin de pouvoir servir à des gens qui en avaient besoin - mais c'était très dur, alors je me doute comment tu as dû te sentir

courage  :bisous: :bisous:


 :unsure:  Ouais!!!!!! Je n'ai pas encore touché au affaire de Ngel!  :(


tu sais ti baudet, il n'y a pas de règle!!! :unsure: il faut le  faire quand on se sent prêt!!! :vacances: c'est vraiment important! :rolleyes:
Peu importe ceux que font les autres;c'est toi et toi seul qui décidera du moment. :bisous: :bisous:
je te fais de gros bisous ti baudet!!! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :console: :bisous:
Espérer c'est vivre!
 
[/i]

*

Hors ligne Vagounette

  • cascade d'espérance et de désobéissance
  • ******
  • 1 588
  • chut!
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #1106 le: juillet 27, 2007, 00:56:43 »
c'est d'avoir été chez le dentiste jeudi et d'y retourner vendredi.Un abcès!!!!!!du coté où j'ai été opéré!!!donc nevralgie tenace!!!! :vacances: :vacances: :sourcil: :aide:

j'aime pas les dentistes!!!!(malgré qu'il soit très compétent)!!!!!!!!!! :angry: :ph34r: :huh:

j'aime pas avoir mal au dent!!!!!!   ;)   :ph34r: :huh:

j'aime pas  avoir mal à la tête!!!!!   ;)  :ph34r: :huh:

ah mon ti setoche ,heureusement que tu es là!!!!! ainsi que mes titis d'amours!!!   :bisous: :wub: :wub:

j'en ai ras le bol!!!!!   :angry: :angry: :angry: :hum: ;)  :(

mais samedi sera un autre jour!!!!!   B) :bisous: :bye: :bye:



Espérer c'est vivre!
 
[/i]

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #1107 le: juillet 27, 2007, 08:44:37 »
:console: :console:

courage jolie vague  :bisous: :bisous: :bisous:

si cela peut te consoler, dès septembre j'entame un traitement chez ma dentiste : je sais quand il va commencer, mais pas quand il va se terminer  :rolleyes:
et je suis pas réellement motivée non plus crois moi  :peur:

voilà donc rien que pour toi =



*

Hors ligne Vagounette

  • cascade d'espérance et de désobéissance
  • ******
  • 1 588
  • chut!
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #1108 le: juillet 27, 2007, 09:20:18 »
merci ma niki;tu es adorable!!!  :oui: :groupe: :fleur2:

Au fait quand j'ai dit que j'aimais pas les dentistes ,ce n'est surtout pas pour ti teki!!!!  :non:
Teki,pour moi c'est un ami  :wub:  :bisous:  mais pas un dentiste!!!   :ph34r:

donc ti teki,je t'adore que ça soit clair!!!!!!!  :wub: :wub: :wub: :bisous: :bisous: :bisous:
Espérer c'est vivre!
 
[/i]

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #1109 le: juillet 27, 2007, 10:29:08 »

Au fait quand j'ai dit que j'aimais pas les dentistes ,ce n'est surtout pas pour ti teki!!!!  :non:
Teki,pour moi c'est un ami  :wub:  :bisous:  mais pas un dentiste!!!   :ph34r:

donc ti teki,je t'adore que ça soit clair!!!!!!!  :wub: :wub: :wub: :bisous: :bisous: :bisous:


rassures toi, on avait tous bien compris :oui:
 :D