Des Jeunes En Danger

• 145 Réponses
  • 44261 Vues

*

Ashura187

Des Jeunes En Danger
« Réponse #90 le: juin 28, 2004, 10:58:33 »
Merci.
Y'en a beaucoup ou pas, dans la fic?

Ashura :massue:

*

cletausen

Des Jeunes En Danger
« Réponse #91 le: juin 28, 2004, 13:03:34 »
On va dire qu'il y en a un certain nombre, mais je l'ai trouve pas dérangeante étant donné qu moi et l'orthographe ça fait 40 000.

Cletausen :ninja:

*

zombi17

Des Jeunes En Danger
« Réponse #92 le: juin 28, 2004, 17:12:02 »
c'est vrai que j'ai ete secere avec les fautes de frappe...

*

Shadowman

Des Jeunes En Danger
« Réponse #93 le: juin 28, 2004, 20:23:28 »
Tiens je vais aller dans la fic et je vais essayer de corriger le plus de fautes possibles

Shadowman :nasty: (J'oublie toujours mon smiley  :angry: !)
« Modifié: juin 28, 2004, 20:23:48 par Shadowman »

*

Shadowman

Des Jeunes En Danger
« Réponse #94 le: juin 28, 2004, 20:24:55 »
Merde j'ai oublié que c'est toi qui l'a posté  :lol:

Shadowman :nasty:

*

Ashura187

Des Jeunes En Danger
« Réponse #95 le: juin 29, 2004, 09:45:47 »
T'inquiètes, je le ferai moi. Ce n'est pas très important, pour le moment.

*

kingspy

Des Jeunes En Danger
« Réponse #96 le: juin 29, 2004, 11:20:45 »
Shadow> Ce que je voulais dire par virtuel c'est qu'on ne se connait que par via le net, et non de face, en réel!!
C'est clair que je préfère king à dark...mais il est sur la bonne voie de devenir comme lui.

Metal> Ah oui? Pourquoi tu n'arrives pas? ça te dit quoi??

King> Si tu veux te rendre intéressant, et bien excuse-moi de te dire que c'est pas comme ça que tu vas y arriver. Tu fais rire et peur à personne, vaut mieux pour toi que tu quittes les fanfics. Sauf si tu les lis et que tu en parles avec nous, bien évidemment et nous en serions heureux. Mais si ce n'est pas le cas et que tu viens juste ici pour te faire remarquer et foutre le darwah, tu n'es point le bienvenue.

Zombi> Merci!! Eh ben dis donc, cette fic fait vraiment l'hunanimité!!!lol
C'est vrai que c'est vraiment la fic la plus "humaine" que j'ai écrite. J'en suis fier et je crois que ça restera l'une des meilleures pour moi! C'est sympa de ta part si tu enlèves juste 0,5 alors qu'il y a des fautes de frappes (faudra que je corrige ça) et que tu n'aimes pas les bad ends...mais comme la dit metal, s'il n'y avait pas eu de bad end, je ne pense pas que la fic aurait été ce qu'elle est maintenant. En tout cas, je te remercie de tout coeur.

:nasty: :lol:  :bye:  

*

Shadowman

Des Jeunes En Danger
« Réponse #97 le: juin 29, 2004, 11:21:38 »
En quoi une réponse composée seulement de 3 smileys est supposée me faire peur?

*

kingspy

Des Jeunes En Danger
« Réponse #98 le: juin 29, 2004, 11:30:32 »
:lol:  etre malin n'est pas donné à tout le monde  :lol:  

*

Shadowman

Des Jeunes En Danger
« Réponse #99 le: juin 29, 2004, 11:39:26 »
:lol:  etre malin n'est pas donné à tout le monde  :lol:
Ça parait dans la plupart de tes messages mais ne voulant pas déclencher une nouvelle guerre peut tu me dire ce que " :nasty: :lol: :bye:" veut dire
« Modifié: juin 29, 2004, 11:40:44 par Shadowman »

*

Ashura187

Des Jeunes En Danger
« Réponse #100 le: juin 29, 2004, 13:45:45 »
Shadow> Laisse-le, il est frustré. Car avant notre arrivé, il se prenait pour le caïd du CDW mais depuis que la guilde des tueurs de l'ombre est apparue, il est relegué encore plus loin que la seconde place, ce qui ne lui plaît car plus personne ne fait attention à lui.

*

cletausen

Des Jeunes En Danger
« Réponse #101 le: juin 29, 2004, 13:51:33 »
C'est vrai que ça à prit de l'importance mais bon c'est pas pour ça qu'il faut être jaloux

Cletausen :ninja:

*

Ashura187

Des Jeunes En Danger
« Réponse #102 le: juin 29, 2004, 14:02:29 »
Essaye de lui faire comprendre...il va nier d'une force mais au fond, c'est vraiment ça...

*

kingspy

Des Jeunes En Danger
« Réponse #103 le: juin 30, 2004, 18:21:02 »
Essaye de lui faire comprendre...il va nier d'une force mais au fond, c'est vraiment ça...

Mais bien sur mon chere Freud est la marmote elle met le chocolat dans le papier d'allu  :lol:

Je repete etre malin c pas donné à tout le monde   pk chercher compliquer lorsque l'on peut faire simple mais bon c l'esprit fanfic qui veut cela  :P  

*

MetalSwordIce

Des Jeunes En Danger
« Réponse #104 le: juin 30, 2004, 20:16:31 »
Bon les gars arreter de lui parler, on a fait une promesse.
Laissez le continuer de vous provoquer, apres ca sera lui qui se fera virer, pasque nous on aura ecouter les autres membres du café.