Auteur
|
Sujet: Des Jeunes En Danger (Lu 6399 fois)
|
|
Curcolio
|
when there's a will, there's a way!! de rien Metal^^ et puis, c'est surtout égoiste : j'ai envie de lire la suite de tes oeuvres^^ kiss à tous Curcolio
|
|
|
|
|
Connecté
|
LET'S ROCK BABY!!!
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
Merci aussi Clet ! Allez je vais toutes les finir!!!!! :think:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
Curcolio
|
YIIIHIIIIIII LET'S ROCK BABY!!!
|
|
|
|
|
Connecté
|
LET'S ROCK BABY!!!
|
|
|
|
cletausen
|
ben on attend tes oeuvres
Cletausen :ninja:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Vilanor seigneur de Falas
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
Vous risquez d'attendre un moment.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
Curcolio
|
ah bah.. ah bah :o ah bah zut alors!!!  naméo! vilain! lol t'auras intérêt à nous faire celle sur DW et plus vite que ça alors^^
|
|
|
|
|
Connecté
|
LET'S ROCK BABY!!!
|
|
|
|
cletausen
|
Ouais on va pas attendre trop longtemps non plus  Cletausen :ninja:
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
Curco=>c'est bon j'ai commencer sur DW. Clet=>Finis d'abord de lire ma 1ere avant d'en reclamer d'autres.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cletausen
|
C'est bon c'est fait j'ai mit mon avi sur fanfics home. 9a dit que c'est bien malgré un scenar un peu limité.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Curcolio
|
j'ai hâte de lire la suite et fin de tes fics^^ kiss à tous Curcolio
|
|
|
|
|
Connecté
|
LET'S ROCK BABY!!!
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
Sluuuuuuuuuuurp!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |