Lundi 1O/05/005 J+19
Salut tlm,
comment allez vous depuis mes dernières écritures ?? bien j'espère, bon avec moi ... couçi-couça.
Bon comme vous le savez le test Radio+ la boisson dites Fluo, n'était pas bien, mais, depuis vendredi matin des autres 'ti blèmes pointent leur nez autour de mon cou, des pustules, 1 vendredi et l'autre samedi, qui dit cela, pense à des infections, et voila, que qui repouserra la date butoire de cette semaine à ré-aprendre à manger et à boire.
Un ti topo alors, vendredi, on découvre une pustule, a priori pas grand chose à dire le jour même, on draine un peu, et on met mon toubib au courant. Afairre à suivre de tout pret me dit il ...
Samedi, 2ème pustule côté gauche maintenant, allez j'avance tout en reculant maintenant, et non seulement, ça aujourd'hui, il faudra que je quite ma chambre, pour en prendre une, plus pret de la sortie, en générale toutes les théories sont bonnes, main en pratique, le résultat n'est pas aussi prêt que ça... soit, bon plus d'accès directe avec la terasse, faudra que je mé déplace maintenant. Cela me fera du bien c'est vrai, mais avec un 'ti point noir, mon téléphone fillare pouvait me suivre jusqu'a la terasse!! Cette apèm visite de 'ti Tom, Sylvie et sa Maman, 'ai fait les devoirs avec lui, la lecture, bon c'est vrai que pour le ti bougre cela ne doit pas être aussi évidant de me voir ainsi, puisqu'il est tout timide envers moi, j'espère que cela lui pasera assez vite, bon je sais qu'il est assez réservé mais s'il continu à être ainsi, des cours de théatre lui feront du bien je pense, enfin c'est à voir tout cela... Ah j'en pourrait faire des devoirs avec lui, afin du moment que je serai de retour @ home, vu comme tout se passe maintenant, je pense que dans les meilleurs cas j'y serai la mi-novembre, bon sans doute fin novembre sera la date la plus proche!
Le soir, un ti coup de fill du Phill du Nord, à vrai dire il s'améliore le bougre dans les conversations dans le vide, félicitation Phill, maintenant si vous voulez me causer ou me poser une question, avec 2-3 réponses, faites en une multi réponse, en me donant les réponses, avec 1 Bip, réponse 1--- 2 bips reponse 2 et enfin 3 bips pour la sollution N° 3 facile hein. Phill m'aivait dit qu'il y avait eu un vértitable temps Belge au Japon, et que les derr essaies étaient du jamais vue depuis longtemps !!! je verrai cela demain matin aux aurores
Dimanche 9,
Bof bof ... réveil un peu dure ce matin, y avait une prise de sang à faire , l'était +\- 05h30 quand mes anges gardiennes de nuit l'ont fait, enfin elles doivent bien le faire, alors, c'était pas toi N'gel .. il me semblait que ... Tiens au fait j'ai vue en lisant es news de CdW, qu'une branche Belge est de retour sur CDW, Salut Pat content de te revoir mon vieux, Bizzzzzzzzz Belges à ta 'tite famille en passant.
Donc à 07h00 réveille qui sonne, télécommande et hop je suis au Japon, et bhen à te couper le souffle ce GP, qui le cru !!! personne je parit, et je pense que personne à su pronostiquer les 3 prems, voir les10 prems en Arr juste ordre!!! ah cela fesait longtemps d'être pris avec d'autant de passion devant un GP, façon de parler, même pas le temps d'aller chercher qq chose dans le frigo!!!
C'est bizarre, les derniers jours je me sent de plus en plus fatiqué en fin les ners sans doute, puisque ma patience est sollicité à plus de 90% là et les tites chose comme les pustules , voir même quand on me met brassard pour mesurer la tension, cela m'énerve un peu voyons,
Aussi les soins à la Morfine, heureusement, que je puisse en avoir, autrement je collerai au plafond je pense certains jours. Tout cela m'épuise de plus en plus ...
Cette aprèm, visite de ma 'ti famille, en prévision .....
@plus et bonne semaine à vous aussi
Bizzzzzzzzz Belges,
Phill je ne sais pas si c'est possible à réaliser, mais pourait-on enregister le site de CdW, " étant disponible hors connection ?? " et le tansmettre sur ma clès USB ?? merci bien, ainsi je pourai consulter plus en détails ce que vous ecrivez sur le Forum .... grand merci d'avance