a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 183928 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #165 le: octobre 09, 2005, 16:22:38 »
Faut changer l'huile s'il y a de la friture sur la ligne :oui: :ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne zazou

• 3 716
« Réponse #166 le: octobre 09, 2005, 18:26:14 »
 :lol: :lol: :lol:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #167 le: octobre 09, 2005, 19:09:55 »
   donc pas la forme  le belge,  demain retest encore au bleu de methylene , pour voir ou en sont les fuites  :lol:  il en a marre  mais d'apres l'infirmiere   " la belle ALEXANDRA  de cet aprem  'une blonde" :lol: je sava   ce sont des suites normales de l'intervention qui arrive frequemment  mais bon quand on est pas au courant    :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :( :( :( :(  et tristounet +++le belge  et bien sur toute la suite du dérouleement  de l'hospi est retardée.

sinon demain je ne vais pas le voir  , ce sera ma maman et mon oncle  qui iront ( ils sont vers Tom et moi pour quelques temps , cela aide bien)   et Serge doit leur donner un message pour vous via clef usb

allez bisous a tous    , au fait merci a teki et le baudet pour l'aide pour graver mais je rame un max   :hum: :hum:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #168 le: octobre 09, 2005, 19:19:52 »
On va vite régler ça ;)
Allez, courage les amis. Nous sommes derrière vous :oui: :prosterne:
Big :bisous:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #169 le: octobre 09, 2005, 19:22:17 »
On va vite régler ça ;)
Allez, courage les amis. Nous sommes derrière vous :oui: :prosterne:
Big :bisous:

;) ... Et ST-TÉKI est avec vous!  :D :powa:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #170 le: octobre 09, 2005, 20:18:19 »
Oui, il l'était ... mais je pense avoir donné une solution encore plus simpe (même si c'est sur PC) :siffle
Enfin, on verra si Yop arrive à graver ce qu'elle ne devrait pas :rolleyes: :p
:bye: :prosterne:

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #171 le: octobre 10, 2005, 22:58:04 »
Lundi 1O/05/005 J+19

Salut tlm,

comment allez vous depuis mes dernières écritures ?? bien j'espère, bon avec moi ... couçi-couça.
Bon comme vous le savez le test Radio+ la boisson dites Fluo, n'était pas bien, mais, depuis vendredi matin des autres 'ti blèmes pointent leur nez autour de mon cou, des pustules, 1 vendredi et l'autre samedi, qui dit cela, pense à des infections, et voila, que qui repouserra la date butoire de cette semaine à ré-aprendre à manger et à boire.

Un ti topo alors, vendredi, on découvre une pustule, a priori pas grand chose à dire le jour même, on draine un peu, et on met mon toubib au courant. Afairre à suivre de tout pret me dit il ...

Samedi, 2ème pustule côté gauche maintenant, allez  j'avance tout en reculant maintenant, et non seulement, ça aujourd'hui, il faudra que je quite ma chambre, pour en prendre une, plus pret de la sortie, en générale toutes les théories sont bonnes, main en pratique, le résultat n'est pas aussi prêt que ça... soit, bon plus d'accès directe avec la terasse, faudra que je mé déplace maintenant. Cela me fera du bien c'est vrai, mais avec un 'ti point noir, mon téléphone fillare pouvait me suivre jusqu'a la terasse!! Cette apèm visite de 'ti Tom, Sylvie et sa Maman, 'ai fait les devoirs avec lui, la lecture, bon c'est vrai que pour le ti bougre cela ne doit pas être aussi évidant de me voir ainsi, puisqu'il est tout timide envers moi, j'espère que cela lui pasera assez vite, bon je sais qu'il est assez réservé mais s'il continu à être ainsi, des cours de théatre lui feront du bien je pense, enfin c'est à voir tout cela... Ah j'en pourrait faire des devoirs avec lui, afin du moment que je serai de retour @ home, vu comme tout se passe maintenant, je pense que dans les meilleurs cas j'y serai la mi-novembre, bon sans doute fin novembre sera la date la plus proche!

Le soir, un ti coup de fill du Phill du Nord, à vrai dire il s'améliore le bougre dans les conversations dans le vide, félicitation Phill, maintenant si vous voulez me causer ou me poser une question, avec 2-3 réponses, faites en une multi réponse, en me donant les réponses, avec 1 Bip, réponse 1--- 2 bips reponse 2 et enfin 3 bips pour la sollution N° 3 facile hein. Phill m'aivait dit qu'il y avait eu un vértitable temps Belge au Japon, et que les derr essaies étaient du jamais vue depuis longtemps !!! je verrai cela demain matin aux aurores

Dimanche 9,

Bof bof ... réveil un peu dure ce matin, y avait une prise de sang à faire , l'était +\- 05h30 quand mes anges gardiennes de nuit l'ont fait, enfin elles doivent bien le faire, alors, c'était pas toi N'gel .. il me semblait que ... Tiens au fait j'ai vue en lisant es news de CdW, qu'une branche Belge est de retour sur CDW, Salut Pat content de te revoir mon vieux, Bizzzzzzzzz Belges à ta 'tite famille en passant.
Donc à 07h00 réveille qui sonne, télécommande et hop je suis au Japon, et bhen à te couper le souffle ce GP, qui le cru !!! personne je parit, et je pense que personne à su pronostiquer les 3 prems, voir les10 prems en Arr juste ordre!!! ah cela fesait longtemps d'être pris avec d'autant de passion devant un GP, façon de parler, même pas le temps d'aller chercher qq chose dans le frigo!!!

C'est bizarre, les derniers jours je me sent de plus en plus fatiqué en fin les ners sans doute, puisque ma patience est sollicité à plus de 90% là et les tites chose comme les pustules , voir même quand on me met brassard pour mesurer la tension, cela m'énerve un peu voyons,

Aussi les soins à la Morfine, heureusement, que je puisse en avoir, autrement je collerai au plafond je pense  certains jours. Tout cela m'épuise de plus en plus ...

Cette aprèm, visite de ma 'ti famille, en prévision .....

@plus et bonne semaine à vous aussi

Bizzzzzzzzz Belges,

Phill je ne sais pas si c'est possible à réaliser, mais pourait-on enregister le site de CdW, " étant disponible hors connection ?? " et le tansmettre sur ma clès USB ?? merci bien, ainsi je pourai consulter plus en détails ce que vous ecrivez sur le Forum .... grand merci d'avance

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #172 le: octobre 10, 2005, 23:07:04 »
    j'espere que vous allez comprendre tout ce qu'il vous a ecrit  ce n'est pas du chinois mais du petit belge  :lol:
  son moral remonte un petit peu mais le plus dur c'est que tout est remis en question pour la suite des évenenments...mais il tient
  allez bises a tous

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #173 le: octobre 10, 2005, 23:19:24 »
son moral remonte un petit peu

:powa:
... C'est déja ça  :bye: :bye: :D :bravo:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #174 le: octobre 11, 2005, 08:52:57 »
OK, je m'en occupe ce soir :oui:
Les débuts de semaine se suivent et sont de pire en pire (tous les cours sur le lundi après-midi/soir et le mardi matin) :rolleyes:

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #175 le: octobre 11, 2005, 09:19:51 »
Du petit belge, du petit belge... en tout cas c'est de plus en plus long, la verve revient! :powa: :bisous:
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #176 le: octobre 11, 2005, 11:58:13 »
Ben oui je les ais à l'oeil les gardiennes de la nuit et c'est bien moi qui tournais autour de toi avec mes ailes transparentes pour te rafraichir. Tu ne peux pas savoir comme j'ai pensé à toi et maintenant c'est le temps de remonter au diable les pustules choses quasi normale après les opérations. Alors bonne semaine à toi et yop bisous à tommy

NGEL
 :ange:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne mayadine

• 1 114
« Réponse #177 le: octobre 11, 2005, 11:59:39 »
courage serge et à vous aussi yop et ptit tom
je vous lis tous les jours bisou
le matin, tout redevient possible

*

Hors ligne zazou

• 3 716
« Réponse #178 le: octobre 11, 2005, 16:19:50 »
 :bisous: à toi Serge et courage!!!

Pleins de pensées pour ta petite famille!! :bisous:

:bisous: :bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #179 le: octobre 11, 2005, 17:16:35 »
Courage Sergio, et  :bisous: à Yop et Tom .   :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.