a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 183229 Vues

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #360 le: décembre 04, 2005, 18:56:25 »

:kiss2:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #361 le: décembre 04, 2005, 18:59:50 »
 :bisous: :powa: :wub:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #362 le: décembre 04, 2005, 19:01:43 »
 :bisous: :bisous: :powa: :wub:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #363 le: décembre 04, 2005, 19:52:33 »
Nous sommes heureux pour vous :oui: :groupe: :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #364 le: décembre 05, 2005, 20:43:48 »
Bhen me voilou, sur un autre bulletin de santé, que'est ce que j'aime bien cela, ça fait "" Présidentiel "" non ? soit, si tu n'aimes pas, je disait donc que j'avais dit 1 fois, oui ça c'est du Belge, {{ comme tu ne le savait pas }} qu'une hirondelle ne fesait pas forçément le printemps, mais de temps en temps bien le beau temps, Bhen ici à Nice c'était le cas.

comme j'avait dit, j'ai pu passer un week end chez moi @ home et cela je l'ai désiré, ça c'est claire comme de l'eau de roche. Bon j'ai pu aller chercher mon 'ti Boudiou à la sortie de l'école, et cela c'est super bien passé. Faut aussi dire que cetains parents d'élèves étaient bien content de me revoir... Le samedi aprèmc'est passé tout calmement, entre nous, et faut quand même dire que les bruits banales voir les plus banales sont pour moi difficile à supporter, bhen oui, ici à l'hosto, c'est tres calme, oiui, il y a des bruits, mais c'est pas pareil, par exemple, le fait de déposer de la vaiselle dans l'évier cela provoque un boucan d'enfer dans mes oreilles.. bhen oui. Le soir tout calmement rentré @ l'hosto .. pour y passer la nuit, et cela pour de raison de sécurité personelle de santé.

Le dimanche,, matin Bhen Sylvie et Tom étaien à nouveau au RdV, et nous partâmes .. chercher un "" fau "" sapin, bhen oui, devant le notre, on pourrait bien chanter "" Man pauvre sapin "" vu tout ses épines qu'il a déjà perdu depuis au moins 10 ans ... Ah y'en avait de belles déco's dans ce magazin, mais pas de faux arbres.. soit il fera bien l'affaire cette année. Et tout content tom chantera "" Mon beau sapin ... "" donc, après avoir mangé, et moi terminé, oui moi je mange en +/- 1h et 1/2 on a commencé a assambler le sapin et l'habiller, cette fois-çi, c'est à 'ti Tom, que j'ai donné les plus de taches [[ qui ose parler d'esclavage d'enfants là ?? ]] à réaliser, oui, même une tache aussi facile, cela me fatigue bien ... enfin je vais pas me plaindre non plus, la semaine prochaine sera un poil plus difficile ... Et donc, le sapin déjà bien habillé, après avoir mi aussi l'extéreiur du balcon les loupiottes cloignotantes, et autres déco's... le temps de renter sonna. Tout cotent de pouvoir rentrer façon de parler, puisque j'allait retouver un monde moins brutale pour les oreilles, [[ faudra que j'évrive à le socièté Lindt, pour changer leur pub, moi je peux pas manger du chocolat... pour retouver un moment de ... dans ce monde de .. ]] enfin, soit, mais c'est qaund même avec un pincement de coeur que je part... Une fois, arrivé a l'hosto, il pleuvait... héhé, tiens et si je .. oui, j'ai osé, rester quelques minutes sous la pluie, ça fait du bien de sentir les goutellettes de flotte sur son visage et le cuir chevelu, cela fesait un bail ... lol.

Lundi, Ma chambre est presque envahie, le Prof et mon Toubib, l'infirmière et une élève infirmière, vite, vite, comme d'hab je connaît la chanson, en même temps on teste un nouveau produit pour enlever l'élasto, [[ avant on le fesait à l'éther ]]
cela marche bien, enfin pas d'odeurs non plus pour les soignantes, moi hein ... j'en sais rein, ah oui, c'est pas froid comme l'éther .. et ça marche bien ... bon donc on enlève tout, regarde, tate ici et là, pousse bien fort à droite et à gauche, on écoute, rien de suspect, bon, on décide, de me faire boire, héhé le produit bleu, j'en boit, et ......... suspence, ronflement des tambours comme sous un chapiteau du cirque installé à Nice ... rien ! Pas une trace de bleu quelquepart dans ma trachée...et je tousse même pas ! Alors on décide sur place, on peux me mettre aux liquides, c'est à dire, commencer à boire, en premier, de  l'eau dans un verre, par petites gorgées, oui, vu que j'ai encore cette prothèse dans la gorge. Mais c'est un beau pas en avant, après on discute la possibilité d'aller dans la maison de convalesance, oui, courant la semaine prochaine.. si tout se passe bien, et cela c'est la raison principale pour que je reste encore un peu de temps ici, c'est pour observer, comment je vais, ma cicatrice en particulier, réagir aux Rx. Déjà le fait d'entendre dire cela, me donne un vrai coup de fouet... imagine toi, après 75 jours on te dit que ... y'a quand même une sortie ici, qui le cru ?? bon, bon, je serai resté ici à peu près 84-85 jours  [[ 12 semaines ]] ici au lieu des 2-3,semaines annoncées, donc en 2006 mi-janvier je serai à nouveau @ home...et il me restera +/- une 10aine de jours de RX à faire. pas mal...

Bhen voilà, on pourrait chanter comme Gérard Lenormand, La chanson des gens heureux, c'est la chanson des ....

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #365 le: décembre 05, 2005, 20:56:24 »
 :bravo: :powa: :vacances: :bisous:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #366 le: décembre 05, 2005, 22:35:04 »
C'est que mine de rien (et non pas de charbon :rolleyes: ) cela fait un bail (longue durée en plus) que tu es à l'hosto mon ami :oui:
Mais le principal est que tu en sortes sur tes jambes et encore plus heureux de vivre avec ta famille :powa:
Voilà de bonnes nouvelles que nous attendions tous avec beaucoup d'impatience (pas autant que toi je pense, mais pas mal quand même :shifty: ) et donc ... :groupe: :bisous:

:ola: :ola: :ola:
:cdw: :cdw: :cdw2: :cdw: :cdw2: :cdw2: :cdw:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #367 le: décembre 05, 2005, 23:35:33 »
Excellentes nouvelles  , cela me fait chaud au coeur aussi Sergio :ola: :ola:

:bisous: :bisous:

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #368 le: décembre 06, 2005, 00:38:21 »
content qu'enfin tout s'améliore :)

La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #369 le: décembre 06, 2005, 08:20:57 »
 :bravo: :bravo: :bravo:
 :vacances: :vacances: :vacances:
bonnes nouvelles pour toi et ta famille serge  :powa:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #370 le: décembre 06, 2005, 11:02:52 »
 :bravo: :bravo:

:powa: Serge-(TERMINATOR)-Le-Belge  :siffle ... ... Indestructible il est!
signé YoYo le Jet-D'Ail :lol: :lol: :eat:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #371 le: décembre 06, 2005, 11:04:38 »
Il ne craint même pas l'eau :non: :D

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #372 le: décembre 06, 2005, 20:09:34 »

:d :d :d :d

:bravo:  :kiss2:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Cate

« Réponse #373 le: décembre 07, 2005, 07:01:36 »
Weather Pixie

Temperature at Sydney Airport at last check today.

La température à l'aéroport de Sydney enfin le contrôle aujourd'hui.
(40o aujourd'hui :blink:)

fab: un peu de remise en forme, utilise les balise du forum, les balise html ne sont pas interprétées

« Modifié: décembre 07, 2005, 10:23:05 par fabus »

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #374 le: décembre 07, 2005, 14:29:50 »
UN PEU PLUS HAUT UN PEU PLUS LOIN TU VERRAS TU ATTEINDRA TON BUT

TON FOYER  TA FAMILLE TES AMIS

JE SUIS HEUREUSE POUR TOI

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...