Auteur
|
Sujet: pianobleu( marc) (Lu 2252 fois)
|
pianobleu
Nouveau
|
 bonjour, je m'appelle marc, y a pleins de trucs super interréssant ici, j'espere faire plus connaissance et de my plaire .   bonjour, je m'appelle marc, y a pleins de trucs super interréssant ici, j'espere faire plus connaissance et de my plaire . 
01 - Pseudo : pianobleu 02 - Sexe : masculin 03 - Ville et pays : namur(belgique) 04 - Âge / date d'anniversaire : 22/07/1972 05 - Description physique : 1m72, cheveux noir 06 - Emploi ou occupation actuel(le) : sans emploi 07 - Célibataire ou déjà pris(e) :dejà pris 08 - Signe astrologique :cancer 09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : vivante 10 - Occupation préférée la fin de semaine : sorties 11 - Ville préférée pour t'éclater : italie 12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : 13 - Style de musique préféré : dance, techno 14 - Chanson préférée : laisse moi t'aimer 15 - CD Préféré : y en a pleins 16 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : calogero 17 - Livre ou magazine préféré : automagazine 18 - Endroit préféré où passer des vacances : italie 19 - Met préféré : steak frites 20 - Saveur de crème glacée : fraise,citron 21 - Boisson alcoolisée préférée : aucune 22 - Couleur préférée : bleu 23 - Nombre préféré :7 24 - Citation préférée : 25 - Pire problème actuel : chercher un travail 26 - La chose dont tu es le plus fier : ma famille 27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : 16s 28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : de l'eau 29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma famille 30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : 31 - Qu'est ce qui te fais rougir : les compliments 32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : 33 - Ce qui t'effraie le plus : 34 - Quoi faire pour se défouler : un peu de boxe 35 - Expresssion préférée : 36 - Où seras-tu en 2010 : sue une île 37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : 38 - Voiture ou objet de tes rêves : ferrari 348ts 39 - Plus beau souvenir de vacances : 40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : 41 - Tic ou manie : 43 - Le lien vers ton site préféré : 44 - Le lien vers mon site personnel : 45 - Comment j'ai découvert Caféduweb : par hasard 46 - Ce que je pense de Caféduweb : super bien fait
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 05, 2006, 17:49:42 par pianobleu »
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
bienvenue Piano bleu  j'espère que tu te plairas ici, personne ne se prend au sérieux donc pas de soucis . . . . . . à part quelques zigotos parait-il . . . . 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
fabus
|
bienvenue Piano bleu  j'espère que tu te plairas ici, personne ne se prend au sérieux donc pas de soucis . . . . . . à part quelques zigotos parait-il . . . .  oui ? qu'est-ce que c'est ??  Bienvenue Piano Bleu !
|
|
|
|
|
Connecté
|
fab. Dogs believe they are human. Cats believe they are God.
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur général
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
av_rel
|
Salut Pianobleu  Ton met préféré le Steack Frites,  hum t'inquiète pas on va arrranger ça 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus
|
|
|
pianobleu
Nouveau
|
 collll ce forum, je sens que je vais m'y plaire. j'aimme aussi pleins d'autres plats, mais le steak sauce aux poivres frites , c'est ce qui est le plus facille à faire  ahhhhh  , je fais quelques fautes de frappes. en réalité, j'ecris mieux 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
av_rel
|
en réalité, j'ecris mieux  Mais mais comment as tu deviné que nous n'etions que des robots 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Iznogood
|
Bienvenue à toi pianobleu  Ne t'inquiète pas on est très gentil même si on a l'air un peu sauvages  Si tu as des questions n'hésite pas !  En espérant te revoir très bientôt 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Babou
Nouveau
|
Bienvenue  , benvenito  , marhabanbik  , Welcome  ....
Piano bleu
ps: qui as parlé de zigotos ici 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
av_rel
|
ps: qui as parlé de zigotos ici Fastoche son Pseudo commence par BA et se termine par BOU 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
fabus
|
ps: qui as parlé de zigotos ici Fastoche son Pseudo commence par BA et se termine par BOU  hohe l'autre, regarde le qui fait son... je sais pas, j'ai rien à dire d'interessant, je passais la comme ca pour dire une connerie mais j'ai pas trouvé l'inspiration 
|
|
|
|
|
Connecté
|
fab. Dogs believe they are human. Cats believe they are God.
|
|
|
|
av_rel
|
ps: qui as parlé de zigotos ici Fastoche son Pseudo commence par BA et se termine par BOU  hohe l'autre, regarde le qui fait son... je sais pas, j'ai rien à dire d'interessant, je passais la comme ca pour dire une connerie mais j'ai pas trouvé l'inspiration  Mouahahah, continue alors 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cecel52
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
Babou
Nouveau
|
ps: qui as parlé de zigotos ici Fastoche son Pseudo commence par BA et se termine par BOU  raté  moi je dirais Tek.........Iro...décidément je suis trop forte 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
ps: qui as parlé de zigotos ici Fastoche son Pseudo commence par BA et se termine par BOU  raté  moi je dirais Tek.........Iro...décidément je suis trop forte  Saint Teki est Le Dieu de ce forum et il peut dire n'importe quoi et faire ce qu'il veut
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
 |