169291 Messages dans 7052 Sujets par 1386 Membres
Dernier membre: Mickael
Aujourd'hui à 15:47:16 LE BAUDET - Y' a peursonne alors le va chanter pétite chanson. [Fa] En revenant d' Montmartre, De Montmartre à [Do7] Paris, J'ai rencontré trois filles, Trois fill's de mon pa [Fa] ys. J'embrassai la plus jeune Et la plus belle au [Do7] ssi. L'emm'nai dans ma chambrette Pour parler du pa [Fa] ys
Refrain
[Fa] Ah! les frais's et les framboises Et l' bon vin qu' nous avons [Do7] bu, Et les belles villageoises Qui dormaient le cul [Fa] nu !. [Fa] Ah! les frais's et les framboises Et l' bon vin qu' nous avons [Do7] bu, Et les belles villageoises Qui [Do7] dor [Fa#7] maient [Sib] le [Do7] cul [Fa] nu !.
Comme il n'y avait pas d' chaise Elle s'assit sur le lit. Ell' me dit: soyez sage Et puis elle me sourit. J'entrouvris sa ch'misette Et vis un joli nid. Puis je lui dis: "Regarde Mon joli canari" Aujourd'hui à 15:42:51 LE BAUDET - Bien sur bien sur ... C'est vendredi oui oui je vois! Aujourd'hui à 10:07:53 Serge le Belge - alors le copain " Bollywoodien " est de retour et redeviens un Cdwien .. Aujourd'hui à 09:54:14 Sphilou - Hello !!! Aujourd'hui à 08:23:22 Vagounette - bonne journée les zami(e)s !!!!
Epluchez et râpez les pommes de terre, salez-les et laissez dégorger durant 10 minutes. Coupez les tomates et les bûchettes de fromage de chèvre en 8 rondelles. Poivrez les pommes de terre, faites chauffer une grande poêle, versez-y l’huile d’olive, puis faites huit tas de pommes de terre que vous aplatissez en forme de galette. Laissez cuire les galettes en les retournant de temps à autre jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes. Préchauffez le four à 180°. Placez les galettes dans un plat à four, déposez sur chacune d’elles une tranche de tomate et une tranche de fromage de chèvre, répartissez les crevettes sur chaque galette et terminez par le thym. Arrosez de quelques gouttes d’huile d’olive. Enfournez et laissez cuire environ 5 minutes. Servez ce plat accompagné d’une salade d’herbes arrosée d’huile d’olive et de vinaigre de cidre.
Pour 4 personnes :
qsp basilic 2 tomate 150 grs crevettes grises QSP sel et poivre 400 grs pommedetere 6 CAS huile d’olive QSP vinaigre de cidre QSP roquette QSP thym frais 2 bûchettes de fromage de chèvre