Et me revoila pour une nouvelle série de journées en attents de d'entendre
parler que des pensements compresifs. A vria dire je ne peux pas dire grand chose, puisque je n'ai pas encore eu mes moins, donc j'ai pas encoe vu ce qu'il ( mon toubib) a fait sur moi, seule chose que je voix, mes 'tites joues commes celle d'une hamser, bien gonfléz, mais avec la seule différence, c'est que l'hamster enmagazine.. et moi j'ai perdu 7 dents, si vous voules savoir pk ??, et bien puisqueje vais suivre une radiothérapie, les dents et lkes gengsives doivent être le plus seines possibles, puisque chaque dent qui est dans un mauvais état, pourrait provoquer après les radios des infections, graves, si Téki veut ajouter qq chose il peux, ainsi on en saura plus et mourins un jour moins cons.
Mais ce que je constate c'est que mes yeux ont du mal à suivre après une anèstésie complète, hier âr exemple je voyait trèsflou, et mêùe maintenent aussi, j'ai du mal à lire que que tapotte sur l'écran .... bizarre tout ça.
Bien quelque part j'était tout content de ma guérisson, et le fait qu'on pourrait m'enlever ma sonde gastrique, bon il me semble que c'était dans le conditionel n'est pas

Ce que j'avais rem rqué ce dernier jour à la maison, c'est que distinguait certains odeurs, l'ognon qui cuisait quand je fesait la soupe au poiriron, et les oeuf à la poelle. que Sylvie et Tom ont mangés le moidi... Maintenat il faudra que je repatient-e avant d'aviur à nouveau une perm... bhen oui, vont pas me laisssezr me promener avec tout les poches et le sap,{ sap, non pas la pub comme sur les Mercé de F1, un logiciel qui est sert dans le milieu bancaires et ou la maison mère est à <Sophia Antipolis ] non c'est un appareil avec une grosse seringue qui t'injecte 1cc/heure tel ou autre produit via l'intraveineuse, derrière moi!!
bon et me revoila donc tout en avancant, ai-je reculé de nouveux que quelques jourées, j'esère que cette fois çi c'était 'ultime et le bonne fois, trois sinon rien, nest pas .
Je ne peux même pas aller profiter un peu de ma terasse puisque autrement il faudra que je déménage la moitié de ma chambre

Vu que ma poche de mon Pdj [ le midi et soir se sont les mêmes] va se terminer je prpare déjà mon 'ti café, pour me remonter un peu mon moral
@+ et bon week end, ah au fait pour vous c'est déjà -7 ou -8 non allé b on fin de semain et bon week end a vous toutes et tous
Serge @ hospi.