Vous allez voir, ça va vous faire du bien ! car il me semble que vous avez un peu pris ces derniers temps...Vous me faites un peu de lard, mes cochons, un peu de gras mes cochonnes...Allez ! tout le monde en short ! C'est parti pour un tour !
Mensonge éhonté ! Nicolas n’a jamais dit ça ! Mon honnêteté proverbiale m’oblige à restaurer la vérité. C’est pourquoi je me suis procuré la totalité de son dernier discours afin que vous constatiez par vous-même. T’inquiétes pas Nico ! tant que les cons seront majoritaires dans ce pays ; tu seras toujours le roi !
Le lexique ça m’excite ! Depuis que je sais que la rousse avait de gros roberts….Joli trait de lettré ! Et puis jouer avec les mots c’est un peu se jouer de nos maux. Profitons-en car ce n’est pas encore taxé par les désaxés !
allez ! Histoire de rigoler un peu et comme au niveau de notre raffinerie de petit couronne on attend toujours des repreneurs d'otages, une petite chanson délire chanté par le consortium de la chorale du CDW !
Nous voici en plein dans la lettre C, enlacé sans se lasser. Attention aux lacets défaits ! Encore un petit tour de vingt pages à tournis, histoire de claquer de la langue dans le palais. Bonne lecture (comme dit Hannibal) et n’écoutez pas le silence des agneaux !
La bête d’acier
Sur le béton s’est jetée
Tête baissée, tête broyée
Blessée fracassée elle a tué
Nous sommes dans le seizième (siècle et arrondissement) ou madame Bettanjardin et madame Connancour discutent sur le trottoir pour bien faire. Ces respectables momies gateau ont 198 ans à elles deux et mais hélas pour elles deux fois moins en milliards de rente…Que voulez-vous, les temps sont durs pour tout le monde. Mais approchons-nous un peu pour les écouter :
Mais qu’importe, quoi ! Quel bonheur de délirer du neurone en dérivant du cerveau ! Et si vous cherchez le fil conducteur de tout ceci, regardez, là, à vos pieds, c’est le fil qui est débranché de la prise de conscience !
C’est quand on croit en avoir finit…Que ça recommence de plus belle ! Aussi, revoilà la purge dominique cale du vrai sens des mots maux. Le Vocabulaire patibulaire peut enfin s’écrire à l’encre sympathique au lieu de s’aigrir au vinaigre de rate au court bouillon !
Vous ne comprenez rien à la politique et hommes politiques ? Rassurez-vous, eux non plus aussi ! C’est pourquoi une fois encore j’ai décidé de me dévouer et de vous concocter un petit lexique afin de suivre plus facilement les débats avant de vous endormir…Vous me suivez ? C’est par là…