Allez ! C’est l’heure de la purge ! Courage ! On se pince le nez on ouvre bien grand la bouche, et on avale ! Plus tard, quand vous serez grands, vous me direz merci. Je sais, comme tout ce qui est pour notre bien ; ça a mauvais goût !
Il y a deux ans, j’avais écrit un billet de branque vous expliquant par le menu pourquoi vous alliez détester 2010…Il se trouve que ce billet a connu un authentique succès ! (vous me surprendrez toujours !) donc aujourd’hui je récidive avec l’an de grâce 2012 mais à décharge cette fois ! (décharge cette fois…prétentieux, Sentoche !)
Vous allez adorez 2012 car :
Résumé des épisodes précédents : A la mort de l’arrière grammaire, l’avocat Bulleur célèbre la Sainte Taxe dans une bacchanale sulfureuse en compagnie de l’abscons Jugaison. Mais contrairement à vous, pour eux les mots ne sont que des maux…
... vue au travers du prisme fantasmagorique et délirant de l’eugénisme à quatre voies dans l’évolution du contre courant discontinu presbyte à tâtons envers le nihilisme simiesque
Bon.
Si vous êtes toujours là, c’est que vous êtes de grands malades !
Alors bon voyage dans ces quelques réflexions que je me suis fait à vous…
Dans la série « Une bonne éducation » nous allons aujourd’hui nous attacher à parfaire vos connaissances concernant la grande musique dites classique. Voici donc un petit billet qui permettra de vous éviter le ridicule à l’entracte de l’opéra…
Afin ne point passer pour le niais de service lors des soirées mondaines privées, voici quelques termes redéfinis qui vous permettront de briller en société à défaut d’y faire la lumière. Surtout lorsque la discussion aborde les rives humides et fuyantes du sexe ; faites preuve de connaissance et non de conne aisance !
Comment peut-on encore oser se poser la question ! mais pourquoi quand même ? me demanderont les derniers oubliés de la distribution neuronale qui traînent dans le wagon de queue des vagues cons à la traîne… je vais donc tenter un ultime cours de rattrapage histoire de les remettre à la page…de toute façon quand on soutient le téléthon, on n’a pas peur des causes dites perdues !
C’est pas vrai ! Il remet ça ! Ca y est ! Il a trouvé le filon, il va nous faire bouffer du dico page par page jusqu’à la dernière !
Et bien oui ! Na ! Je vous entend râler comme si vous étiez sur mes genoux (je parle pour les dames bien entendu) bandes fainéants Illettrés ! c’est bien la peine que je me décarcasse pour vous donner une bonne éducation grammaticale et du vocabulaire afin que vous ne soyez un peu moins ridicule dans le grand monde ou l’on cause convenablement…Grâce à moi bande d’ingrats, personne ne comprend ce que vous dites et du coup vous suscitez respect et admiration…Alors Ouste ! Au boulot ! Un petit effort de lecture ! Et ne vous plaignez pas je n’en met que 20 pages à chaque fois !
Enfin pour celles et ceux qui sont munis d’une trompe… En même temps et à titre exceptionnel, les trompettes sont tolérées. Toutefois rappelez-vous que ; qui trompe sera trompé ! En effet, simplement parce que tout le monde peut se tromper, et réciproquement
La suite bien évidemment ! Un nouveau tir de 20 pages sur mon vieux dico que je vais remettre à la page à coup de biais dans le culte ! Désolé si vous ne supportez pas, mes petites poules , il ne vous reste plus que vos œufs pour pleurer ! sinon allez vous maître railleur !