Le dictionnaire nous ment ! On nous ment ! La rousse et ses petits roberts nous mentent ! ca se dit littré et voila que ça nous ballade ! mais heureusement, prenant mon courage à une main (car l’autre est occupée…) j’ai repris mon vieux dico page par page pour vous livrer la vérité ! désormais vous ne parlerez plus jamais le français de la même faconde ! D’ailleurs à mon avis, vous ne parlerez plus du tout !
Rot du synapse, pet du cervelet, gaz de l’esprit, vent de la conscience ! Tels sont ces nouveaux écrits que je vous livre tels que je m’en délivre ! Comme je dis toujours, hameçons cibles s’abstenir !
En fait et à notre insu (ce qui n’est pas incompatible dans un verre d’eau) nous sommes cernés par les super héros ! Ils sont partout à nos côtés pour nous protéger du mal en voulant notre bien…Mais qui sont-ils réellement ?
Est une mine de riens. Elle se calcule en multipliant proprement la langueur du vide par la lâcheur du néant et se compte sur les poils de la main en mètres égarés. Mais si rien est le contraire de tout, qu’est-ce donc que le rien du tout… ?
petite digression pour les plus jeunes, un peu de légèreté dans ce monde de pétrole brut. Comme un livre d'images sages qu'on déplie avec bonheur en imaginant que les lettres de l'alphabet sont vivantes...
Il y avait longtemps ! Alors pudibonds, faux candides, coincés de la verge malsains d’esprits,
Dévots et grenouilles de bénitiers, père la morale et intégristes voilés…dehors !
Heu…oui toi aussi DSK, je te rappelle que tu es tombé dans la marmite quand tu étais petit !
Par pendaison
C’est la corde au coup,
Gibet d’état pour la raison,
Potence honnie de court cou !
Chanvre en collier
Quand ne touchent plus le sol, les pieds
Nœud coulant
Qui laisse les bras ballant…
L’atout sein ! la fête de tous les seins sans remord ! Et même les poitrines défaillantes qui s’en vont toussant ! Par tous les seins ! ces deux bosses qui font tant fantasmer, et leurs jolies auréoles tant mérités…
Bah oui…c’est moi ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne fais que passer…avant comme tous de trépasser. Sinon, ça va chez vous ? La dinde est au four ? Non, je ne parle pas de vous madame…Pfff. Les enfants sont à la messe et le mari au PMU ? …Alors j’arrive !
Non, non ! Je vous en prie, il n’en est rien ! Permettez que ce soit de ma faute car j’en ai intentionnellement pas fait exprès…Ne me remerciez pas, c’est tout naturel c’est moi qui vous suit redevable ! Brisons là et à bientôt ici même ! ce fut un plaisir !