Attendant le repas cadencé
Par pas, t’a qu’à danser
En faisant les cent pas
Gagnant la salle des pas perdus
Enfin, je le dis quand même. En même temps faute d’être vraiment vrai, ce n’est pas non plus tout à fait faux. L’un dans l’autre et réciproquement. Et puis de toute manière, c’est plus fort que moi, faut que ça sorte ! Alors tant mieux tant pis !
Celle qui cherche la vérité sagement ! par des définitions que je vous fourgue honnête, même si cela vous semble parfois uniforme, et peu importe la police, ce qui compte c’est que vous finissiez en cellule grise !
Encore quelques salades qui s’effeuillent. Quelques perles qui s’écoutent. Quelques herbes folles poussant sur le terreau de mon cerveau qui partent en fumée sucrée. Un filon félon qui tarit ma bonne mine…
Le sexe féminin épanoui
Qui s’ouvre en un mutique Oui
Ressemble a une orchidée
Torride invitation Sensuelle idée
--- Bien ! Il est temps de me rendre vos billets pour le week end !
--- Heu…j’en n’ai po…m’dame…
--- Quoi couac !!!! Sentix encore sans texte !
Voici le petit texte que j’ai lu hier en préambule à la présentation de mon livre « debout » à la section PS de Seine Maritime. Dépêchez-vous il en reste moins de deux cent à vendre !
Bulletin pleupleu d’un normand normal, qui n’a pas peur de se mouiller, quoi !
L’eau est précieuse, c’est pourquoi chez nous ; le temps c’est de l’argent ! Dans nos vallées luxuriantes même l’été c’est lit vert !
En effet ! puisque dans ce chapitre 21 nous traitons de la lettre « F » et que lui commence par un « A » de toute façon il n’y a que la police pour croire que l’assassin les attend à une adresse précise pour se faire choper ! Il y a longtemps que l’oiseau s’est envolé…
Seraient-ils les vide-greniers de Pâques…Ou bien l’inverse du contraire ?
Ne nous y trompons pas du contrepet, le marché de Noël est là pour charmer Léon ! Etang dû de Bric en Brac mare…Ici nous flirtons allègrement tout contre avec les colis fichus, les fanfrelouches, les faribabioles, les gagadejets, les bidulics chosidules et autres machins choux !