La société Sharman Networks veut faire changer de ton les majors du disque et du cinéma, qui lui refusent leurs catalogues. Via des pubs dans la presse, elle espère les convaincre de faire confiance aux systèmes d'échange payants comme Kazaa.
Reconnaissant 30 à 40 cas d’explosions de combinés dus à des surchauffes de batteries, Nokia porte la faute sur les produits de contrebande. Mais l'association belge Test-Achats affirme que les modèles du fabricant finlandais ne sont pas mieux lotis.
Les industriels déploient des trésors de technologie pour tenter d'enrayer la contrefaçon de leurs produits. Des étiquettes électroniques à l'encre intelligente : l'Union des fabricants publie le guide des technologies d'authentification et de traçabilité.
Le Figaro a annoncé mardi sa décision de quitter le Syndicat de la presse parisienne (SPP) au 31 décembre 2003, dans une lettre dont l'AFP a eu copie.
C'est depuis le 24 septembre 2003 que le nouveau jeu de baston 3d de Namco « Soulcalibur II » est disponible sur les trois consoles de salon du marché. Comme son nom l'indique, c'est la suite directe de « Soulcalibur » sorti en 1999 au lancement de la regrettée Dreamcast de Sega. Au menu de cette nouvelle mouture attendue au tournant par un grand nombre de fans, on retrouve tout ce qui a fait la renommée du titre avec un lot important de nouveautés.
Pour avoir détourné le nom de domaine du site de la chaîne d'information en langue arabe, un webmaster américain écope d’une amende et de 1000 heures travaux d’intérêt public. Une sentence modérée pour un geste patriotique déplacé.
Le propriétaire d'une 806 Peugeot a reçu une contravention à la place du conducteur d'une BMW flashée à 141 km/h sur l'A10. L'erreur a été admise.
Un Torontois exploitant la célèbre «fraude nigériane» par courriel s'est fait prendre la main dans le sac alors qu'il croyait avoir réussi à escroquer une Américaine.
6 personnes
Préparation : 20 minutes
Cuisson : 25 minutes
Un internaute a été mis en examen et écroué mercredi à Reims, dans le cadre d'une enquête sur de fausses ventes de matériel informatique, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.