Rubrique Cinéma

• 73 Réponses
  • 11664 Vues

*

Hellsing

Rubrique Cinéma
« Réponse #15 le: septembre 01, 2003, 12:58:48 »

Critique

Très bon !!!

*

Hellsing

Rubrique Cinéma
« Réponse #16 le: septembre 01, 2003, 13:15:51 »

Colin invite son frère David ainsi que sa copine Harmony à une fête clandestine dans un entrepôt abandonné de San Francisco. David accepte à reculons. Pendant la fête, sous l'oeil choqué de David, Colin demande Harmony en mariage. Tous prennent de l'ecstasy pour fêter ça et David est propulsé dans l'univers "underground" de San Francisco. Le lendemain matin, les deux frères constatent que le chaos des douze dernières heures a changé leur vie à jamais.

Source

Franchement, c'est drole, mais c'est à prendre au 100ieme degré car c'est limite apoligie de l'XTC !

*

miss_rose

Rubrique Cinéma
« Réponse #17 le: septembre 01, 2003, 13:36:23 »
donnie darko
j'ai vue mais ce film est assé spec  :bye:

*

Hellsing

Rubrique Cinéma
« Réponse #18 le: septembre 01, 2003, 14:17:50 »
Special est effectivement un des principaux adjectifs que je donnerais à ce film !  :D

*

Pat

Rubrique Cinéma
« Réponse #19 le: septembre 01, 2003, 15:44:49 »
Tiens ce week-end, j'ai loué deux DVD.....

Le premier: "Le seigneur des anneaux"....
Faut-il encore parler du film......
Que de monstres en tous genres  :blink:

ça se laisse voir sans problème

Un film américain en couleurs de Peter Jackson d'une durée de 165 minutes réalisé en 2001 (mis en salle le 19/12/2001) avec :
Elijah Wood , Sean Astin , Sean Bean , Liv Tyler , Viggo Mortesen , Ian Holm , Ian McKellen , Christopher Lee.

Résumé :
Le hobbit Bilbon a laissé un dangereux héritage à Frodon Sacquet, son neveu. Il s'agit de l'Anneau unique, qui a le pouvoir de rendre invisible, mais qui rend mauvais celui qui l'utilise. Cette arme, Bilbon l'a autrefois dérobée à Sauron. Le seigneur de Mordor veut le récupérer pour asseoir sa puissance sur la terre du Milieu et réduire en esclavage ses peuples. Le temps presse pour Frodon de détruire l'Anneau sur les lieux où il a été forgé. Accompagné d'une fidèle compagnie, il affrontera les plus grands périls pour que ce dernier ne tombe pas entre de mauvaises mains.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Et puis surtout "quelqu'un de bien" que j'ai revu avec plaisir....
Un très très agréable film.....

Quelqu'un de bien enfin en DVD

Un film hilarant sensible et vrai.

Patrick Timsit et José Garcia interprètent avec talent des personnages drôles et particulièrement attachants.
Quant à Marianne Denicourt, actrice d'ordinaire plus introspective, elle aborde ici la comédie avec un naturel étonnant.

Un grand moment de rire et d'émotion.

:bye:

*

Hellsing

Rubrique Cinéma
« Réponse #20 le: septembre 01, 2003, 18:02:27 »

Soucieux de 'disparaître', Trevor Allen Finch, un évadé, se met en quête d’un nom d’emprunt. Il se fait alors passer pour Cletis Tout, décédé depuis peu. Contre toute attente, le fugitif est pris en chasse par un implacable tueur à gages...

Pas mal, sans plus !

Rubrique Cinéma
« Réponse #21 le: septembre 02, 2003, 19:58:25 »
Suis allée au ciné hier voir "the phone game", très bon film  avec un décor 100% américain. On hésitait entre celui-là et "the eye".
Par contre, c'est un film très court : 1 heure et quart mais je préfère un court film intéressant à un long film ennuyeux  :lol:

Hallfarm
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Hors ligne Michey

• 11 144
Rubrique Cinéma
« Réponse #22 le: septembre 02, 2003, 23:21:09 »
Aujourd'hui

Quand passe les cigognes
Bandits
The Cameraman

Vive la diversite!
Ahimsa et satyagraha

*

Pat

Rubrique Cinéma
« Réponse #23 le: septembre 02, 2003, 23:28:11 »
A propos, j'ai envie de me faire une petite peur.....

Vous avez déjà vu "RESIDENT EVIL"....

Dans le genre bien ou pas ?

:bye:

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Rubrique Cinéma
« Réponse #24 le: septembre 03, 2003, 01:09:31 »

je suis resté sur ma faim  :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Pat

Rubrique Cinéma
« Réponse #25 le: septembre 03, 2003, 01:17:21 »

je suis resté sur ma faim  :wub:
OK et merci pour l'info......

Maintenant je vais aller au dodo  :bye:

TRES BONNE NUIT A TOUS [/size]

Rubrique Cinéma
« Réponse #26 le: septembre 03, 2003, 01:24:31 »
Suis allée au ciné hier voir "the phone game", très bon film  avec un décor 100% américain. On hésitait entre celui-là et "the eye".
Par contre, c'est un film très court : 1 heure et quart mais je préfère un court film intéressant à un long film ennuyeux  :lol:

Hallfarm
Ah ! J'attendais avec impatience l'avis de qq d'autre ! Pour ma part, je suis restee un peu sur ma faim. L'idée de départ est très bonne et dans l'ensemble, le réalisateur en tire profit. Simplement, je pensais que l'intrigue serait un peu plus compliquée. Je ne veux pas dévoiler tout le film pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, mais il n'y pas trop de surprise quand aux motivations du psychopathe.
En revanche, il y a des montages et des prises de vues assez sympas.

*

Hellsing

Rubrique Cinéma
« Réponse #27 le: septembre 03, 2003, 07:51:05 »
Resident Evil, une daube monumentale !!!!

Quel est le moteur principal de Resident Evil ? Les zombies !!!!! Dans le film, ils sont encore moi bien fait que dans le clip de michael jackson ! Le scenario c'est du rechauffé à fond et les acteurs sont mauvais au possible !

*

Hellsing

Rubrique Cinéma
« Réponse #28 le: septembre 03, 2003, 14:15:58 »
"Une virée en enfer"

Je n'en ferai même pas de resumé tellement c'etait nul !

Rubrique Cinéma
« Réponse #29 le: septembre 03, 2003, 16:03:23 »
Vu en DVD : Sur mes lèvres de Jacques Audiard avec Vincent Cassel, Emmanuelle Devos

Un Excellent thriller psychologique. Je crois que le scénario a été ecrit à 2 mains avec Tonino Benacquista.  Fabuleux rôles de composition pour les acteurs aussi... en plus, j'adore la petite touche kitsch !

Synopsis : Carla Bhem, une jeune femme de 35 ans au physique plutôt moyen et qui porte des prothèses auditives, est secrétaire à la Sédim, une agence immobilière, mais elle est payée une misère et souffre d'un manque de considération de la part de ses employeurs. Son existence triste et solitaire va prendre une tournure différente avec l'arrivée dans la société de Paul Angéli, une nouvelle recrue de 25 ans, plutôt beau gosse, mais qui n'a aucune compétence dans la promotion immobilière. Celui-ci cherche à se réinsérer après avoir fait de la prison. Une histoire d'amour improbable, doublée de manipulation réciproque, va naître entre ces deux marginaux
« Modifié: septembre 03, 2003, 16:07:07 par esperluette »