L'arrivée Sur Cdw

• 41 Réponses
  • 7780 Vues

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
L'arrivée Sur Cdw
« le: octobre 02, 2003, 21:27:55 »
Hier c'était l'anniversaire du cdw. Comment y êtes vous arrivé? Depuis combien de temps?

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
L'arrivée Sur Cdw
« Réponse #1 le: octobre 02, 2003, 21:27:21 »
Hier c'était l'anniversaire du cdw. Comment y êtes vous arrivé? Depuis combien de temps?
:huh:  Ben c'est écrit sous l'avatar !  :lol:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
L'arrivée Sur Cdw
« Réponse #2 le: octobre 02, 2003, 21:33:54 »
Ben c'est écrit sous l'avatar

Mince j'avais pas vu :hehe: .Comment t'as fait pour aterrir ici hein? c'est pas marqué ca hein!!? :shifty:

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Pat

L'arrivée Sur Cdw
« Réponse #3 le: octobre 02, 2003, 23:02:46 »
BRAVO A CDW le meilleur !!![/size]

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
L'arrivée Sur Cdw
« Réponse #4 le: octobre 02, 2003, 23:55:01 »
Félicitation à CDW[/size]

:wub: :ange: :wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Pat

L'arrivée Sur Cdw
« Réponse #5 le: octobre 03, 2003, 00:02:39 »
Vous constaterez que j'ai repris le train, pour venir féliciter CDW  :D  :bye:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
L'arrivée Sur Cdw
« Réponse #6 le: octobre 03, 2003, 00:13:17 »
Bhen moi je m appelle Serge et je suis Belge ==> de Bruges .... mais depuis +/- 15 déjà en France => Nice
j'ai .......... je fait partie des plus :: Vieux :: de CDW dans les 2 sens du mot .......... hé le Vieux no 1
.............................. :bye:

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
L'arrivée Sur Cdw
« Réponse #7 le: octobre 03, 2003, 00:23:29 »
Happy birthday CDW !![/b][/size]  

... j' avais mème pas percuté ! heureusement qu' il y en a qui suivent !! :powa:  

Comment on y est arrivés ? c' est une bonne question ... il faut qu' on vous raconte ca avec le gang du tout début (michey,philippe,von lubeck,le vieux sergio...)
« Modifié: octobre 03, 2003, 00:48:33 par Sphilou »

*

Pat

L'arrivée Sur Cdw
« Réponse #8 le: octobre 03, 2003, 00:27:37 »
Bhen moi je m appelle Serge et je suis Belge ==> de Bruges .... mais depuis +/- 15 déjà en France => Nice
j'ai .......... je fait partie des plus :: Vieux :: de CDW dans les 2 sens du mot .......... hé le Vieux no 1
.............................. :bye:
Et bien comme c'est l'heure des confidences....

Moi je suis né à Uccle commune de Bruxelles....
J'ai vécu plus de trente cinq ans à Bruxelles...
-Laeken, Tervure, Wemmel et Strombeek

Et puis suis partis pour me rapprocher de ma belle famille, et faire plaisir à ma compagne ....... A Namur.......

Ma maman est du nord de la France ...... Pas de Calais.... de Calais
Mon papa est un produit à 100% wallon (Braine le chateau)

J'ai donc un coeur et Belge et Francais  :D  :wub:  :bye:
« Modifié: octobre 03, 2003, 00:27:57 par Pat »

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
L'arrivée Sur Cdw
« Réponse #9 le: octobre 03, 2003, 10:22:11 »
Mon fiston a acheté son ordi très peu de temps avant que je sois opérée, il ne voulait pas que j' y touche, mais ma fille m' a fait découvrir un chat célèbre quand je suis revenue de la clinique : Marmotte ! C' était moi ! et là j' ai chatté avec d' autres Marmotte et des gens plus ou moins sympas qui venaient me casser les pieds !
Et un jour ma Marmotte préférée, Stéphane le bordelais qui m' indiquait des sites m' a dit : va voir cafeduweb.com, ça devrait te plaire ! je suis venue, je suis intervenue sur le forum sans me présenter comme une malpolie parce que je ne savais pas comment il fallait faire et c' est Sphilou qui m' a accueillie gentiment ! J' ai ensuite écrit le  seul vrai article dont je sois fière sur les origamis alors que j' étais encore dans le cirage et que je ne savais rien faire du tout sur cette satanée machine ! ( je n' ai pas progressé beaucoup ! )
Il y avait aussi Alban qui était très indulgent avec moi qd je ne pouvais pas faire une manip, il chattait beaucoup à l' époque oui oui ! mais c' est une autre histoire !!!
Est-ce que j' ai répondu à ta question av_rel ?

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
L'arrivée Sur Cdw
« Réponse #10 le: octobre 03, 2003, 10:29:52 »
PS Il n' y a pas la date sur l' article des origamis... donc je ne sais plus depuis combien de temps je suis là !
Alban était en 4 ème je crois, j' en suis toujours sur le derrière ! :kiss: à toi Alban !

L'arrivée Sur Cdw
« Réponse #11 le: octobre 03, 2003, 13:26:26 »
moi j'suis arrivé sur CDW depuis le site P3D, c'est y'a longtemps, deux ou trois ans ;-)

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
L'arrivée Sur Cdw
« Réponse #12 le: octobre 03, 2003, 19:16:21 »
PS Il n' y a pas la date sur l' article des origamis... donc je ne sais plus depuis combien de temps je suis là !
Alban était en 4 ème je crois, j' en suis toujours sur le derrière ! :kiss: à toi Alban !
Je vais essayer de faire un article sur CDW (enfin ce que je sais dessus) mais je ne suis pas le plus ancien donc sphilou et les autres compléteront certainement ...

AH la la le chat  :rolleyes:  La belle époque ... la quatrième ... Gunner qui rentrais en seconde et qui lui aussi venait souvent sur le chat ... Gunner, pasfrevin , bambi :D Et maintenant c'est moi en seconde !!!

*

Jeff

L'arrivée Sur Cdw
« Réponse #13 le: octobre 03, 2003, 20:28:25 »
J'ai connu CDW du temps où je faisais Zebig.com, Sphilou, ça fait combien de temps et comment t'ai-je connu ? (il a une meilleure mémoire que moi... :D )

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
L'arrivée Sur Cdw
« Réponse #14 le: octobre 03, 2003, 21:33:55 »
CDW, je ne sais pas, j'y avait déjà été de temps à autre.

Le forum  voir la date sous mon avatar, c'était suite à la fin de Zebig puis du forum "ZebigBIS" ;) de Fabus je crois , enfin il me semble que c'est Fabus qui avait créé un forum relais.
« Modifié: octobre 03, 2003, 21:34:35 par Tekiro »
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique