Probleme Avec Compte Hotmail

  • 12 Réponses
  • 4291 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Probleme Avec Compte Hotmail
« le: octobre 08, 2003, 19:02:04 »
:ph34r: salut à tous,
je vs raconte brievement:

ma niece a eu son compte hotmail piratée par une fille qu'elle connait et avec la quelle elle chaté via MSN. A un moment elle lui dit voilà ton mot de passe c'est ****et là elle le change et lui vole son compte htmail ainsi que messenger et change le mot de passe.
J'ai ete avertis hier de cette histoire et depuis je prepare une riposte.Je veux que tout soit au point avant d'agir. je ne veux pas laisser cette morveuse impunie. :angry:
je connais son email de messenger(hotmail)
j'ai besoin de vos conseils et aides si vs connaissez des astuces parfaite.

contactez en MP si vs voulez sinon ds ce topic si les modos ne voient pas d'incovenient. et puis ça pourra aider beaucoup de monde icci pour se proteger contre le hacking, les virus, le vole de mot de passe etc...


si vs avez des astuces sur le hacking, les remailers, les proxy anonymes et des sites ou on peut trouver des bestioles(virus, trojans etc...) n'hesitez pas.

j'attends votre point de vue  :bye:

la riposte mettra du temps mais sera terrible( je suis pas qqn de préssé.... j'ai mon temps....)

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Probleme Avec Compte Hotmail
« Réponse #1 le: octobre 08, 2003, 19:06:31 »
Pas de problème sur ce topic tant qu' il s' agira d'évoquer les moyens, les soluces, pour de se protéger de ce genre d' abrutis :bye: :bye:

pour le reste , j' aimerai autant du mp ... ou du mail ?  ;)  ^_^
« Modifié: octobre 08, 2003, 19:07:49 par Sphilou »

Probleme Avec Compte Hotmail
« Réponse #2 le: octobre 08, 2003, 20:19:50 »
Si j'ai bien compris, ta nièce a donné son mot de passe à l'autre fille. Dans ce cas, difficile de parler de piratage. Je ne sais pas quel age a ta nièce pour avoir agi ainsi mais c'est quand même pas très sensé.
Je suis contre le fait que les gens fassent justice eux-mêmes, ta nièce s'est "faite avoir", elle sera plus vigilante la prochaine fois. Elle ouvre un nouveau compte hotmail et le tour est joué. Ce n'est pas en hackant la "fautive" que ta nièce retrouvera son compte.
Bon sinon pour le hacking, je peux pas t'aider, j'y connais rien  :shifty:

Hallfarm
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

Probleme Avec Compte Hotmail
« Réponse #3 le: octobre 08, 2003, 20:27:56 »
hahaha merci hallfarm,

le mot de passe n'a pas ete donné, sinon je ne posterai pas un tel topic.
il s'agit pas de faire justice....cette morveuse se la pete un peu trop et elle va le payer c tout(informatiquement parlant)

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Probleme Avec Compte Hotmail
« Réponse #4 le: octobre 08, 2003, 20:54:47 »
Quelques questions :

1) Quelle age à cette fille ?
2) Quel age à ta nièce ? (sans indiscretion)
3) Le pass n'était pas beta genre 123, date d'anniv etc
4) Pour jaouter une telle personne dans ses contacts, ta nièce la connait ? comment l'a-t-elle rencontré ?

:bye:

Probleme Avec Compte Hotmail
« Réponse #5 le: octobre 08, 2003, 21:07:23 »
Citer
hahaha merci hallfarm,

le mot de passe n'a pas ete donné, sinon je ne posterai pas un tel topic.
il s'agit pas de faire justice....cette morveuse se la pete un peu trop et elle va le payer c tout(informatiquement parlant)
Ah ben désolée si j'ai mal compris. J'en ai vu tellement du temps où je gérais un forum (on faisait les inscriptions à la mano) : il y avait des gens qui demandait à ce qu'on leur donne un mot de passe identique au login. Dans le genre idiot, on aurait pu difficilement faire mieux :)

Hallfarm
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Probleme Avec Compte Hotmail
« Réponse #6 le: octobre 08, 2003, 21:28:55 »
Je vois mal aussi , d' une autre manière que l' utilisation d' un mot de passe trivial (coup de bol de la part de la voleuse) comment le récupérer ,ce mot de passe, sans mettre un sniffeur sur la ligne ou avec logiciel ad hoc, (mais là faut ètre balaise déjà) !

Maintenant qu' elle ne peut plus y accéder à son compte , peut-ètre peux-tu obtenir d' elle son ancien user/pswd pour voir ? :rolleyes:

Si elle s' appelle laurie et qu' elle habite paris , un pswd = laurie75 serait vite cracké  par exemple ! ;)

Probleme Avec Compte Hotmail
« Réponse #7 le: octobre 08, 2003, 21:43:35 »
Si elle veut récupérer son compte en attendant, il y a une procédure pour initialiser un nouveau mot de passe.

Hallfam
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

Probleme Avec Compte Hotmail
« Réponse #8 le: octobre 09, 2003, 09:55:19 »
hello,
la niece a 14ans et la voleuse du mot de passe le meme age hehe.
pour recuperer le MDP faut la reponse a une question secrete et elle l'a oubliée.
je  connais le pseudo et l'ancien MDP de la niece.
en fait alban: les 2 filles se connaissent a peu car ds meme ecole primaire avnt et habite le meme village

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Probleme Avec Compte Hotmail
« Réponse #9 le: octobre 09, 2003, 20:18:10 »
loupgarou, je pense que sa copine a utilisé un logiciel du genre emailpi ou spy love (lover spy ou un truc du genre) qui tout simplement par l'envoi d'une carte postale envoit plusieurs logiciels sur la machine qui très facilement peuvent voir tout ce que fais ta nièce . Le logiciel transmet des infos comme des mots de passe (celui de msn messenger peut etre récupéré) et peut enregistrer toute action ffectuée !

Demande à ta nièce si par hasard elle n'aurait pas reçu une carte postale de la part de cette fille ou d'un compte mail inconnu :bye:
« Modifié: octobre 09, 2003, 20:18:23 par Alban »

Probleme Avec Compte Hotmail
« Réponse #10 le: octobre 09, 2003, 21:35:46 »
Merci albanito pour cette info...hehe je vais chercher ce truc....
En fait, dernière nvelle: il parrait que la copine s'est faite pirater son compte par un pirate chevronné qui l'a utiliser pour pirater les compte de ses contactss hotmail....lol de lol....Si c vrai, il est vraiment fort le gadjo hahahaha

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Probleme Avec Compte Hotmail
« Réponse #11 le: octobre 09, 2003, 23:23:45 »
Fort le Gadjo comme tu dis .... mais bon, encore faut-il n' avoir que ca à faire !! :rolleyes:

Probleme Avec Compte Hotmail
« Réponse #12 le: octobre 09, 2003, 23:35:42 »
en fin de compte je laisse tomber la riposte...hahaha
mais je vais lui installer un firewall et lui donner qqqs conseil de bases en sécurité.