Salut les gens,
je suis toujours en vie, même si je survis plus qu'autre chose en ce moment. Pas dormi de la nuit bien sur. J'espère ne pas faire une seconde nuit blanche consécutive ce soir, mais c'est mal barré.
J'ai donc appelé un serrurrier qui m'a changé la serrure ce matin. Par contre, la poignée extérieure n'est pas conforme à celle des autres apparts. Mais ces poignées ne sont pas de modèle courant et le gars n'en avait pas. Espérons que le syndic ne va pas me faire chier pour en mettre une en conformité!
Ensuite, l'assurance qui ne me remboursera que ce dont j'ai les factures. Alors là, je peux dire adieu aux dvds et bijoux. Voilà comment en plus d'un préjudice moral, on subit en plus un préjudice financier et important qui plus est.
Le syndic ensuite, où j'ai dit qu'en trois mois, j'avais eu ma voiture dégradée sur le parking (fermé) et maintenant mon appart. Et qu'il fallait un peu qu'ils se bougent le cul pour faire quelque chose et que cela ne pouvait pas continuer comme ça! D'autant plus qu'au même étage, 2 autres apparts ont eu les portes fracturées. Un des appart était vide, le couple l'habitant ayant tout déménagé dimanche dernier. Les veinards! L'autre personne a eu tous ses bijoux volés

Mon agence pour les mettre au courant également. Aucune compassion, aucun mot de sympathie, le monde est vraiment décevant.
Tout ça en une matinée, ensuite direction le taf. Je préférais encore être au taf qu'à me morfondre dans mon appart.
Et là, le week-end, je vais frapper à tous les apparts de ma résidence et interroger tout le monde : qui a ouvert à qui, qui a remarqué quoi,... Celà s'est passé entre 11:30 et 14:00 apparemment.
J'habite du coté de la Victoire, Alban.
Je pense dormir demain soir chez une collègue, manière de m'éloigner un peu de cet appart que je ne peux plus voir même en peinture. Enormément de gens m'ont appelé pour me proposer de l'aide, du soutien, une épaule sur qui pleurer, merci à eux.
Je sais que même si ça ne va pas fort, ça ira mieux de jour en jour. Il faut relativiser, ce dire qu'il y a plus grave. Penser positif : aucun souci de santé quasiment pour moi cette année. Et se dire que la vie continue.
Hallfarm