Bélier (du 21/3 au 20/4) :
Vous avez une tendance naturelle à vous tracasser un peu trop, aussi rassurez-vous, les choses vont plutôt dans le bon sens. Ne cédez donc pas à l'anxiété et forcez-vous, tant que faire se peut, à ne pas douter de tout. Ce n'est pas vraiment un jour de chance, mais gardez le moral. Quelquefois il faut savoir laisser passer l'orage. Ne vous en faites pas vous allez «rebondir» dès le début de la semaine prochaine.
Taureau (du 21/4 au 21/5) :
Comme vous jetez un regard différent sur une situation dérangeante, vous réalisez que vous voulez maintenant «crever l'abcès». Sachez, toutefois, faire preuve d'une certaine patience, car ce n'est pas la meilleure période pour tout faire éclater. S'il y a de la tension dans l'air avec des relations professionnelles. La situation doit être tirée au clair rapidement. Ne la laissez pas s'enliser, ce serait la pire des solutions.
Gémeaux (du 22/5 au 21/6) :
Ne laissez pas votre esprit vous jouer des tours, car votre imagination vagabonde et pas toujours dans le meilleur sens. Pour avoir une idée claire de ce qui se passe réellement, pourquoi ne pas demander à quelqu'un connu pour sa lucidité et sa justesse d'esprit ? Un problème professionnel, que vous laissez traîner depuis un certain temps doit maintenant être résolu rapidement. Si vous ne le faites pas quelqu'un d'autre pourrait vous griller la politesse.
Cancer (du 22/6 au 23/7) :
Votre apparence physique peut être l'illustration de votre état intérieur. Pensez-y aujourd'hui lors d'une réunion. Faites le maximum pour être «à votre top». Quoique votre situation financière soit loin d'être idéale, il y a une éclaircie à l'horizon. La période qui s'ouvre aujourd'hui sera favorable à toutes négociations dans le domaine financier.
Lion (du 24/7 au 23/8) :
Mieux vaut arrêter de vous fixer sur des détails qui risquent de freiner les progrès dans le développement d'une relation. Dans les jours à venir, votre horoscope pourra vous aider à gagner encore plus confiance en vous pour vous libérer un peu de certains blocages qui, parfois, vous empêchent d'aller de l'avant. Privilégiez l'ouverture vers l'extérieur et vers les autres. Vous gagnerez à aller honnêtement droit au but plutôt que de traiter les choses en sous-main.
Vierge (du 24/8 au 23/9) :
Pas de progrès spectaculaires aujourd'hui, même si les incompréhensions devraient commencer à se résoudre. Le manque de communication qui altérait votre relation disparaîtra progressivement dans les jours à venir. Que ça ne vous empêche pas de demander certaines explications auxquelles vous pensez avoir droit. Vous pourriez ressentir une certaine frustration en voyant les événements se détériorer dans votre milieu professionnel. Essayez de ne pas vous impliquer dans une situation trouble entre deux personnes.
Balance (du 24/9 au 23/10) :
Votre refus de dévoiler un secret, même sous la pression, va vous faire gagner l'estime et l'admiration d'un proche. Vos pouvoirs de séduction sont en hausse et vous le constaterez au cours de vos contacts humains. Une nouvelle opportunité dans le cadre de vos activités vous pose un problème de choix. Vous devez vous décider vite, car cette situation favorable n'est pas faite pour perdurer. Votre horoscope dans les jours à venir pourra vous aider à prendre une décision.
Scorpion (du 24/10 au 22/11) :
Surveillez certaine tendance à faire des gaffes dans vos communications écrites ou orales. Avant de dire ou d'écrire quoi que ce soit, vérifiez bien que rien n'est ambigu ou propice aux incompréhensions. La soudaine réapparition d'une personne dans votre environnement peut remuer des souvenirs et perturber votre sérénité. Possibilité d'une bonne surprise au niveau financier.
Sagittaire (du 23/11 au 21/12) :
Vous avez besoin de contacts humains particulièrement au cours de la soirée. Vous avez aussi besoin de prendre du repos et de profiter de la tranquillité de votre intérieur. Vous vous sentirez le mieux en recevant des personnes auxquelles vous tenez. Faites attention aux questions financières. Quoique la situation puisse se stabiliser, une certaine vigilance demeure de mise. Vous devez réunir le maximum d'information et gérer de près vos affaires.
Capricorne (du 22/12 au 20/1) :
Des difficultés à répondre aux attentes de vos proches. Par contre, la communication s'améliore y compris dans le domaine sentimental. Vous allez d'ailleurs obtenir une information intéressante au sujet d'une affaire assez complexe. Ne vous laissez pas devenir la victime des circonstances. Prenez les choses en main. Bien qu'aucune action ne puisse être prise aujourd'hui, vous pouvez déjà vous préparer pour une nouvelle opportunité qui devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine.
Verseau (du 21/1 au 19/2) :
Les activités créatrices ou sportives peuvent vous apporter un certain équilibre et surtout vous faire évader de la tension ambiante. En prenant ainsi un «break», vous pourrez affronter dans de meilleures conditions les problèmes de votre vie privée. C'est une période favorable pour les choix professionnels et les initiatives innovatrices.
Poissons (du 20/2 au 20/3) :
Félicitations ! En décidant de passer sous l'orage et de ne pas intervenir dans une situation délicate, vous avez calmé le jeu. Vous allez, maintenant, pouvoir tenter de résoudre le problème dans des conditions de calme plus propices à la compréhension et à l'esprit de conciliation. Les engagements à venir pourraient augmenter une certaine tension autour de vous et vous devrez résister à la pression. Comme vous savez ce que vous voulez, restez ferme sur vos positions.