Poxy je trouve que buff et RE se ressemblent beaucoup:tonne d'armes,lutte éternelle contre les morts-vivants,si on se fait bouffer on vas dans le côté des méchants,gros boss etc...
Effectivement aussi qd j'écris sur buff c'est plus pr la relation antre buffyet angel (je suis une bangel convaincue, pas une spuffy

) donc la description des combats ce n'est pas trop mon truc. Tu me diras il faudrait que j'essaie. Dès que j'ai plus de temps je relis votre histoire et je vois si ça m'inspire.
Poxy Elles sont où tes histoires ? Je suis curieuse de te lire. Tu ne pourrais pas nous en poster un extrait dans le topic "café des artistes"?
Mes fics (attention rien de très orginal vu qu'à la base je reprends comme ts les ficwriteurs les persos de séries télé ou da) sont sous ce portail de fanfictions :
Excess fanfiction 4 EverPr me "localiser" plus facilement, ceux qui ont qq minutes à perdre

:
Fics de poxy avec résumé Ah oui mon histoire préférée écrite avec Korr :
Le bal de la ReineVs allez peut être être perdu si vs ne connaissez pas le monde de Lady oscar, Buffy ou Dark Angel.
Sur le portail il a des nombreux auteurs et bien meilleurs que moi : ds mes préféres il y a Abby (elle a fait une parodie de ER excellente en mélangeant les persos de Lo) ainsi que des histoires d'A assez poignante. Elle est l'une des seules ficwriteur que je connaissaisse à avoir autant développer son propre perso : Rosetta au point que les persos de lady Oscar ne servent plus que de "paysages".
Maraya avec "blessures" aborde un sujet difficile : le viol, mais en évitant les écueils de la vulagrité et de la violence gratuite.
Pr les fans de Myléne Farmer il ya des cross over Lo/myléne par Emeralda.
Korr et aussi Kero écrivent de très belles histoires.
Vs verrez il y a du choix.
Pr retrouver les fics sur le portail vs pouvez faire une recherche par auteurs, par catégories (euh shadowman si tu regardes, tu verras qu'on fait plus ds le drama et el romantique lol, les caté "violence" sont assez vides) , par séries etc..
Bonne lecture.
Hul Tekiro poète : wouahhhhhh