Cherche Auteurs

• 50 Réponses
  • 9247 Vues

*

Poxy

Cherche Auteurs
« Réponse #15 le: février 01, 2004, 11:18:26 »
J'irais plus dans tes histoires Poxy

c'est vrai que c'est plus fleur bleue mais on est des filles hein????

:wub:  :wub:  :wub:
:D  <_<  pourtant je connais des filles qui sont capables d'écrire des histoires assez gore  :P  même assez violente. Je vais essayer de te retrouver un ex sur le portail de fanfic du site que j'ai avec 2 copines. Y a des textes assez....oulalallala !

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Cherche Auteurs
« Réponse #16 le: février 01, 2004, 11:38:40 »
Ok j'ai hâte de te lire j'aime beaucoup les histoires

:wub:  :wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Shadowman

Cherche Auteurs
« Réponse #17 le: février 01, 2004, 17:40:25 »
Poxy je trouve que buff et RE se ressemblent beaucoup:tonne d'armes,lutte éternelle contre les morts-vivants,si on se fait bouffer on vas dans le côté des méchants,gros boss etc...

Note:si vous voulez pas décrire des scènes de gore ne le faite pas,c'est votre choix  :D ou bien si vous aimez pas être un gros lourd de l'armée ben faites (par exemple) une serveuse de resto qui ne sais même pas comment manier une crowbar
« Modifié: février 01, 2004, 17:42:01 par Shadowman »

Cherche Auteurs
« Réponse #18 le: février 01, 2004, 17:51:27 »
Shadowman je n'ai pas réussie à trouver tes histoires sur ton site. Le lien n'est plus valide... où ça vient de moi?

Poxy Elles sont où tes histoires ? Je suis curieuse de te lire. Tu ne pourrais pas nous en poster un extrait dans le topic "café des artistes"?

Personnellement, je ne suis pas du tout fleur bleue... pas vraiment gore non plus.  :lol:

Quand à écrire, faudra que j'essaie de faire quelque chose

Teki envois-nous un de tes petits poèmes, ça nous manque !
« Modifié: février 01, 2004, 17:53:02 par esperluette »

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Cherche Auteurs
« Réponse #19 le: février 01, 2004, 18:19:01 »
en voilà un un peu plus long :

Je me souviens d'un temps
Où le temps lentement passait
Je me souviens d'un pays
Un pays plein de joie et gaitée
Je me souviens d'un visage
Un visage qui toujours souriait

Je me souviens d'une ville
Une ville dans les champs de blé
Je me souviens d'une femme
Une femme contre moi enlacée

Je me souviens d'une maison
Une maison aux poutres voutées
Je me souviens d'un enfant
Un enfant qui avec moi jouait

Mais ce temps maintenant est passé
Je me souviens d'une mer
Une mer à jamais démontée
Je me souviens d'un amour
Un amour aujourd'hui m'a quitté
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
Cherche Auteurs
« Réponse #20 le: février 01, 2004, 19:25:44 »
très beau et triste un peu

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Cherche Auteurs
« Réponse #21 le: février 01, 2004, 19:35:12 »
il y a très longtemps que j'ai écrit ça après une rupture . . . une de plus :( :(

En fait je dois vraiment être un être invivable  :D ;)
Teksite

Cherche Auteurs
« Réponse #22 le: février 01, 2004, 19:42:54 »
En fait je dois vraiment être un être invivable  :D ;)
Sans doute :lol:

Hallfarm
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Shadowman

Cherche Auteurs
« Réponse #23 le: février 01, 2004, 22:14:09 »
Shadowman je n'ai pas réussie à trouver tes histoires sur ton site. Le lien n'est plus valide... où ça vient de moi?

Dans ce cas vas sur Jeuxvideo puis mets "Resident evil" dans rechercher,clique sur Resident Evil:Outbreak sur PS2 puis dans forum,maintenant cherche "Fanfic en coopération 2:les chapitres" (par moi) et "Fanfic en coopération" par kimlfrit.
Note:la fanfiction d'ashura187 "Racoon city:ville maudite" est la meilleure fic que j'ai jamais vue(y'a de TOUT)...en partie parce que je suis dedans sous le nom de Gades Pulse(mix entre 2 amis d'ashu) ^_^

Cherche Auteurs
« Réponse #24 le: février 02, 2004, 00:43:12 »
Shadowman j'ai retrouvé les adresses exactes que tu avais indiqué dans un autre topic :

FEC
FEC2

Je viens d'aller jeter un oeil. Le deuxième "scénario" est plus avancé apparement. C'est vrai que je ne me vois pas écrire des histoires style Resident Evil mais c'était sympa à lire : certains se défoulent un peu, non ? Tant mieux ça met un peu de sel !

Tekiro Est-ce que ça fait longtemps que tu écris. J'ai l'impression que tu en as plein tes tiroirs... c'est agréable de te lire. Et puis, ça donne des idées. Encore merci à toi de nous en faire profiter.
« Modifié: février 02, 2004, 00:44:44 par esperluette »

*

Shadowman

Cherche Auteurs
« Réponse #25 le: février 02, 2004, 01:33:15 »
Le seul prob que j'ai jamais eu c'était a propos des G-infants dans la FEC(la première),à pars ça tout baigne ^_^
le scénario de la FEC2 est plus avancée:c'est moi qui l'ait fait!(du moins le début)
Y'a personne qui veut écrire :( ???

*

Poxy

Cherche Auteurs
« Réponse #26 le: février 02, 2004, 04:12:28 »
Poxy je trouve que buff et RE se ressemblent beaucoup:tonne d'armes,lutte éternelle contre les morts-vivants,si on se fait bouffer on vas dans le côté des méchants,gros boss etc...

Effectivement aussi qd j'écris sur buff c'est plus pr la relation antre buffyet angel (je suis une bangel convaincue, pas une spuffy :D ) donc la description des combats ce n'est pas trop mon truc. Tu me diras il faudrait que j'essaie. Dès que j'ai plus de temps je relis votre histoire et je vois si ça m'inspire.

Poxy Elles sont où tes histoires ? Je suis curieuse de te lire. Tu ne pourrais pas nous en poster un extrait dans le topic "café des artistes"?
Mes fics (attention rien de très orginal vu qu'à la base je reprends comme ts les ficwriteurs les persos de séries télé ou da) sont sous ce portail de fanfictions : Excess fanfiction 4 Ever

Pr me "localiser" plus facilement, ceux qui ont qq minutes à perdre :P  :
Fics de poxy avec résumé Ah oui mon histoire préférée écrite avec Korr :Le bal de la Reine
Vs allez peut être être perdu si vs ne connaissez pas le monde de Lady oscar, Buffy ou Dark Angel.
Sur le portail il a des nombreux auteurs et bien meilleurs que moi : ds mes préféres il y a Abby (elle a fait une parodie de ER excellente en mélangeant les persos de Lo) ainsi que des histoires d'A assez poignante. Elle est l'une des seules ficwriteur que je connaissaisse à avoir autant développer son propre perso : Rosetta au point que les persos de lady Oscar ne servent plus que de "paysages".
Maraya avec "blessures" aborde un sujet difficile : le viol, mais en évitant les écueils de la vulagrité et de la violence gratuite.
Pr les fans de Myléne Farmer il ya  des cross over Lo/myléne par Emeralda.
Korr et aussi Kero écrivent de très belles histoires.
Vs verrez il y a du choix.
Pr retrouver les fics sur le portail vs pouvez faire une recherche par auteurs, par catégories (euh shadowman si tu regardes, tu verras qu'on fait plus ds le drama et el romantique lol, les caté "violence" sont assez vides) , par séries etc..
Bonne lecture.

Hul Tekiro poète : wouahhhhhh :wub:
« Modifié: février 02, 2004, 04:15:15 par Poxy »

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Cherche Auteurs
« Réponse #27 le: février 02, 2004, 20:14:41 »

Tekiro Est-ce que ça fait longtemps que tu écris. J'ai l'impression que tu en as plein tes tiroirs... c'est agréable de te lire. Et puis, ça donne des idées. Encore merci à toi de nous en faire profiter.
Il y a bien longtemps que j'ai écris cela. c'est un exercice que je ne pratique plus depuis des années. Mais pourquoi pas m'y remettre ?
Teksite

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
Cherche Auteurs
« Réponse #28 le: février 02, 2004, 20:20:19 »
Pourquoi ne pas t'y remettre à tes écrits

J'espère que tu n'as pas besoin d'être triste pour écrire

Moi j'écris pour les enfants et moi

Comme des histoires fantastiques

*

Shadowman

Cherche Auteurs
« Réponse #29 le: février 03, 2004, 01:08:25 »
Moi j'écris pour le plaisir,qui est la meilleur raison et manière d'écrir.Seulement en sachant et en utilisant ça on peut dire qu'on fait parti de l'élite des écrivains.

Aussi je trouve que mon style d'écriture change a chaque chapitre que j'écris vous trouvez pas?

Un truc qui m'a surpris:j'écris dans une fic qui est assez violente et assez gore mais personne ici n'en a fait la remarque  :blink:

Edit:Cette ficexplique BEAUCOUP de chose par rapport a mon perso dans la FEC2 et c'est aussi dans celle-ci qu'on y retrouve Gades Pulse(mix entre moi(x-gades-x) et Noctural_Pulse,2 des meilleurs amis de l'auteur) aka "Le survivant"
« Modifié: février 03, 2004, 01:14:51 par Shadowman »