La Fin d'Umbrella

• 230 Réponses
  • 55610 Vues

*

Ashura187

La Fin d'Umbrella
« Réponse #90 le: mai 05, 2004, 20:21:00 »
Chapitre 24: T-187 Versus T-313

- A nous deux Gades, je veux dire, 313. Que le meilleur l'emporte!
Seul un rire s'échappa de la gorge de Pulse, Kevin continua pourtant:
- On a trois minutes pour déterminer qui est le plus fort de nous deux.
Il se mit en position et sautilla en direction de Gades, une fois assez proche, il passa à l'attaque sans plus tarder; dans un tourbillon, ils engagèrent le combat. Les poings et les pieds de Kevin fendirent l'air avec la même célérité que ceux de Gades. Chacun ripostait à l'autre avec génie. Les parades se succédaient à un rythme ensorcelant. Il semblait impossible que l'un prenne l'avantage.
Ils étaient maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre, les coups portés provoquèrent à chaque fois des martèlements sourds, résonnant dans toute la salle. Ils s'éloignèrent l'un de l'autre de quelques mètres, alors que l'alarme continua:
- " Deux minutes avant l'explosion imminente du laboratoire, que tous les employés se rendent à l'endroit convenu, je répète... "
Les deux duellistes se scrutèrent un instant quand Kevin fonça, bras brandis. Gades para de sa main droite et riposta d'un coup de coude. Kevin bondit en arrière puis abattit son poing gauche. Le 313 para avec sa main gauche. Poings entrecroisées, les deux adversaires en étaient de nouveau presque au corps à corps. Pulse le poussa en arrière, Kevin se laissa faire, heureux de reprendre ses distances. Sa jambe blessée fléchit sous son poids le faisant atrocement souffrir et le précipita sur un genou.
En un éclair, Gades fut sur lui. Aussi rapides, poings et pieds s'opposèrent à ses attaques. Kevin parvînt à se redresser.
Gades avait perdu l'avantage. Epaule contre le mur, il était en mauvaise posture. Il sauta en arrière.
- Tu ne croyais quand même pas m'expédier en deux temps, trois mouvements! Railla Kevin.
Ce dernier fouetta l'air de son poing, lançant simultanément une attaque vicieuse avec son pied droit. La manœuvre ne manquait pas d'audace.
Face à un adversaire plus médiocre, Gades aurait mis à profit l'ouverture pour frapper en plein cœur.
Bloquer les 2 attaques lui donna assez de mal. T-187 se lança dans une suite de manœuvre. Il réussit à frapper Gades à l'épaule avant de devoir battre en retraite.
- Le premier coup est pour moi! Jubila-t'il.
- Le dernier compte d'avantage, objecta Gades.
Fulgurants, les poings griffèrent l'air, convergeant en des angles impossibles: l'un visa Kevin à l'épaule l'autre, à la cage thoracique.
A l'instar de Gades, Kevin para à la perfection.
Puis ce dernier se baissa rapidement et faucha les jambes de Gades, celui-ci lui chopa le pied et le lui bloqua, d'un mouvement de rein extraordinaire, 187 balança son autre pied cognant de plein fouet le visage de Pulse; Gades se laissa tomber pour mieux frapper de son pied l'imposante blessure de Kevin. Il cria et tomba, se tenant la cuisse des deux mains.

- " Il reste une minute avant l'explosion imminente du laboratoire, que tous les employés se rendent à l'endroit convenu, je répète... "
Exo et Licia courraient comme des dératés, la porte qui les séparait de la liberté se dressait juste à quelques mètres devant eux.
Une porte métallique...fermée
ExoDeus empoigna un morceau de pierre posé sur le sol et l'envoya de toutes ses forces contre le panneau de contrôle de la porte qui commença à s'ouvrir lentement, la porte du haut du sas disparaissait lentement vers le haut tandis que la partie inférieure s'engouffrait dans le sol.
- Bien joué, Exo!
Ils franchirent la porte à présent ouverte.
Ils étaient libre.

- Merde, plus qu'une minute...et je n'ai plus de munitions pour péter la serrure!
Pris d'un accès de rage, Tiago prit son élan et s'élança de toutes ses forces, de son épaule valide, contre la porte.
Le premier essai n'aboutit à rien mais l'humain s'évertua et le partant céda enfin. Il écarta les débris de ladite porte et se précipita le long du nouveau couloir.
En face de lui...la lumière du jour.
Enfin...

- " Plus que 30 secondes avant l'explosion imminente du laboratoire, que tous les employés se rendent à l'endroit convenu, je répète... "
Souffrant, Kevin serrait les dents pour ne pas hurler, son adversaire le regardait en rigolant, fier de sa victoire. Puis il fit demi-tour pour gagner la sortie à sa façon...c'est-à-dire en défonçant les murs.
Quelque chose le retînt, il tourna la tête en maugréant: Kevin lui agrippait la cheville gauche avec ses deux mains, lui interdisant d'aller plus loin.
- Lâche-moi!
- Jamais! Tu restes ici, si je meurs, tu viens avec!
- " Dix secondes avant l'explosion imminente du laboratoire, que tous les employés se rendent à l'endroit convenu, je répète... "
- ... plus jamais tu ne traqueras Licia!
- 6, 5, 4, 3, 2...
- Non!!!! Hurla Gades une dernière fois.
- ...1, 0, termina le compte à rebours.
Le labo explosa provoquant une puissante déflagration qui emporta toutes les installations.
La fin d'Umbrella était enfin arrivée...
Ils avaient réussit.

*

Ashura187

La Fin d'Umbrella
« Réponse #91 le: mai 05, 2004, 20:55:28 »
Chapitre 25: L'enlèvement

Soudain, elle détecta un point de mire dans le tourbillon noir – quelque chose de tangible dans le néant. La chose se tourna lentement.
Elle lutta contre son mal de tête. Progressivement, la mémoire lui revînt. Elle reprit conscience.
L'image devînt nette: une main gantée de noir...
... celle d'ExoDeus qui, avec un large sourire, l'aida à se relever. Elle vit que le militaire avait de la poussière partout sur lui. L'air frais de la pleine journée lui fouetta agréablement le visage, elle respira un grand coup profitant de l'odeur que la nature proche dégageait.
Elle éternua...
... elle aussi avait plein de poussière.
- Que s'est-il passé?
- Et bien, raconta Exo, il y a eu une belle explosion qui nous a éjecté dans les airs...j'te parle pas de l'atterrissage. J'ai eu peur pour toi à vrai dire.
- Ça va, ne t'inquiète pas...chuchota-t'elle.
Le Caporal explosa de joie:
- Nous avons réussi!
- Oui, peut-être.. (elle fit face aux ruines de l'ancien labo d'Umbrella) mais j'ai perdu à nouveau Kevin...
Elle s'effondra à genoux et versa toutes les larmes de son corps.
- Eh ho! Leur parvînt une voix lointaine.
- Qui est là?
ExoDeus tourna la tête et aperçut au loin un homme – un militaire – émerger d'un fourré et vînt à la rencontre de l'ancien DEATH SQUAD, bras levés pour montrer que ses intentions demeuraient pacifiques.
- Qui êtes-vous?
- Lieutenant Tiago Dos'Santos, j'étais venu dans ce Centre pour retrouver un prisonnier et le ramener aux autorités autrichiennes. (Il baissa les bras)
- Et où est-il en ce cas?
Tiago secoua la tête.
- Il n'a pas survécu...et vous, qui êtes-vous? Demanda-t'il en fixant Exo et Licia, la fille en pleurs.
- Je suis ExoDeus, ancien Caporal de la DEATH SQUAD et elle c'est Licia Ford, soeur d'un policier renommé de Raccoon City.
- Et vous, que faîtes vous là?
Sans se retourner, le Caporal désigna du doigt les ruines encore fumantes du Complexe.
- On est venu pour détruire ça!
Tiago sourit: c'était exactement ce qu'il voulait entendre. Grâce à ses alliés, il se sentait plus fort.
Soudain, Licia se leva et se dirigea vers les deux hommes.
- Vous avez entendu?
- Quoi?
- Ecoutez!
Dans le ciel lointain, ils entendirent comme un bruit de moteur suivit d'hélices d'hélicoptères.
Six hélicos déchirèrent le ciel, grondant au dessus d'eux. C'était des véhicules militaires au logo qu'aucun des trois rescapés ne connaissaient.
Les hélicoptères se posèrent et toute une armée de soldats vêtus de noirs en sortirent et encerclèrent le trio.
Un homme imposant, cheveux blonds coiffés en pique et portant des lunettes de soleil noir, s'avança vers eux et déclara d'une voix calme et sans méchanceté:
- Merci de nous avoir fait tout le travail à notre place en détruisant le dernier Centre de Recherches d'Umbrella. Grâce à vous, ma Société à le champs libre, dorénavant.
- Qui....qui êtes-vous? Osa demander Licia.
L'étrange homme replaça ses lunettes sur son nez et répliqua:
- Ah quoi bon vous dire qui je suis puisque vous allez le découvrir un jour ou l'autre par vous-mêmes.
Il acheva à peine sa phrase que d'un signe de tête, il ordonna à ses hommes d'emprisonner Licia.
- Lâchez-moi!
ExoDeus courut vers l'homme blond mais ce dernier évita si vite qu'Exo tomba à la renverse, Tiago put à peine bouger que des canons de fusils-mitrailleurs l'encerclèrent.
Pendant que les soldats emmenaient Licia dans l'un de leur hélico, le mystérieux individu reprit:
- Je vais être bon prince, je vous laisse la vie sauve pour le service que vous m'avez rendu et comme ça, vous pourrez me traquer...et me tuer. Ce serait un honneur pour moi que de vous affronter.
Serrant les poings, Tiago assista impuissant au départ des militaires qui, une fois les hélicoptères en marche, partirent.
Exo se remit debout et se tourna vers Tiago.
- Il faut la sauver! Je suis sûr que sa Société est du même style qu'Umbrella. Si c'est le cas, il faut intervenir!
- Oui, mais comment? Et pourquoi en es-tu autant certain?
- Il n'y a que voir le comportement de cet étrange homme blond, affirma Exo.
- D'accord...que proposes-tu?
- Je vais de mon côté pour demander de l'aide auprès des officiers de police que je connais. Toi, fais pareil de ton côté, si tu peux.
- Ça marche...mais comment rester en contact?
- Je connais tes fonctions, ton grade, ton nom et ton prénom. Ça devrait suffire pour te retrouver...ne traîne pas et surtout, n'en parle pas aux médias!
- Compte sur moi.
Le Caporal disparut dans la forêt pendant que Tiago resta seul.
" Je veux bien t'aider ", pensa-t-il, " mais comment persuader les autres? "
Il fourra ses mains dans ses poches où il sentit un bout de papier.
- Qu'est-ce que c'est?
Il le sortit et sourit: c'est ce que Aurel lui avait donné.
" Riddick, tueur à gages , mercenaire, chef d'un gang de dealers "
" Fais tous les sales boulots pour une somme raisonnable "
Au dos de la carte de visite était inscrit l'adresse de Riddick.
Maintenant, Tiago savait où demander de l'aide.
- Aurel, tu seras vengé!

*

Ashura187

La Fin d'Umbrella
« Réponse #92 le: mai 05, 2004, 21:11:54 »
Epilogue

Beaucoup plus loin, à des centaines de Kilomètres de là, six personnes étaient assises autour d'une vaste table en chêne et discutaient entre elles avec animation. L'une de ces personnes – un homme d'âge mûr – se leva et apostropha un 7ème homme, habillé d'un costard gris, appuyé au rebord de l'unique fenêtre de la pièce:
- Tout marche comme prévu Monsieur. Vous avez vu juste en désignant ces gens.
- Merci Campbell, je vous l'avais bien dit qu'ils étaient tout à fait aptes à mener à bien cette mission. Ils n'ont pas survécu à Raccoon City pour rien.
- Vous avez raison, Monsieur...cependant, il est fort dommage que les Cyborgs T-187 et T-313 aient été tués dans l'explosion. Avec eux en moins dans l'équipe, ils auront des problèmes.
- C'est vrai...187 et 313 étaient des alliés de choix...mais peut-être qu'ils ne sont pas mort...qui sait? Toutefois, voilà ce qui arrive quand on est pas fichu de retirer les sentiments des Cobayes. Halten avait tout faux.
- Certes, vous avez certainement juste.
L'homme en gris continua:
- Et vous avez entendu ExoDeus et le Lieutenant Dos'Santos, ils vont chercher de l'aide pour sauver Licia et traquer ce cher Albert Wesker, jusqu'à son repaire où se trouve un poste avancé du Centre de Recherches rivale à Umbrella. Je leur fais confiance à la façon dont laquelle ils vont retrouver sa piste.
- BioJect, dit l'un des hommes attablés.
- C'est exact. Et ces petits rebelles de pacotilles vont faire tout le boulot à notre place en éliminant Wesker et son Centre! Et ensuite, nous aurons le champs libre pour nous et rien, n'y personne ne s'y opposera!
Tous rirent de bon cœur quand une femme lança à travers la salle:
- Vous êtes le meilleur, Monsieur Trent!

FIN

NOTE DE L'AUTEUR: Voilà, s'est terminé. J'espère que cela vous a plus car j'ai eu énormément de plaisir à l'écrire. Je peux vous dire d'ore et déjà qu'une suite est prévue. Mais par pour tout de suite, j'ai une autre idée en tête. Comment avez-vous trouvé?

Donnez moi vos critiques négatives et positives!

Très bonne soirée!

PS: S'il y a des fautes, ce n'est pas des fautes d'orthographe mais des fautes de frappe.

- Ashura - Assassin de l'Ombre :massue:

*

Shadowman

La Fin d'Umbrella
« Réponse #93 le: mai 05, 2004, 23:23:40 »
Ça finis un peu brusquement mais j'adore  :D  

*

kingspy

La Fin d'Umbrella
« Réponse #94 le: mai 07, 2004, 16:36:19 »
Bon voila j'ai tout lu en 2jours alors je v pouvoir faire des vrais critiques mais avant cela bravo jeune ecrivain. :powa:

Point positif :) : Bonne histoire , action et combat bien fourni, personnages chrasimatiques et le tout est bien decrit.

point negatif  :halloween: : Je trouve les dialogues et les pensées des personnages un peu "gnangnan". En fait, le probleme c qu'il y a vraiment trop de bons sentiments, ce qui fait un peu tache dans cette univers. Et il faudrai faire durer un peu le suspence.

Tout les trucs que je vient citer, sont mes avis personnels mais je trouve qu'il sont accet objetif, il n'empeche que malgres quelques defauts cela reste une tres bonne fanfic.  :lol:  :bye:

ps1: J'ai lu les post consernant les signatures. ^_^
Sachez une chose Rien n'est plus mortel que le roi des Spy :ninja:  
Le diable c un enfant de coeur  :diable:

ps2: Vivement la suite   To Be Continue...

ps3: Je v me look un petit Naruto (j'en connait qui dois etre content :lol: )

ps4: Tioent mais quesque je fou encore la  ;)

^_^  :bye:  
« Modifié: mai 07, 2004, 16:38:00 par kingspy »

*

Shadowman

La Fin d'Umbrella
« Réponse #95 le: mai 07, 2004, 18:47:36 »
Points +:les persos toujours aussi "réel",ton dramatique,ne contient aucun cliché(pas de femme-à-sauver-et-qui-sait-rien-faire et pas de le-perso-principal-survit-toujours),TRÈS bonne histoire,présence d'humour

Points -:fin un beu brutale(j'adore ce mot  :D ),vers la fin la lecture est trop "rapide",QUI mettrait un poing américain dans son bureau(dans un des chapitres quelqu'un trouve un poing américain dans un bureau...)?

Note:laisse moi finir ma fic avant de continuer BFB ok?
« Modifié: mai 07, 2004, 19:16:53 par Shadowman »

*

Ashura187

La Fin d'Umbrella
« Réponse #96 le: mai 08, 2004, 14:54:48 »
kingspy: Tout d'abord, merci pour tes compliments, ça me fait très plaisir, vraiment.
En ce qui concerne les points négatifs, c'est vrai que mes personnages, malgré que ce soit pour la plupart des cyborgs, ils ont toujours de bon sentiments...j'y peux rien, c'est plus fort que moi. Je me base sur mes sentiments personnels, ça doit être ça.. et c'est vrai que ça ne colle pas à l'univers mais vois-tu, je voulais mettre un peu de romance dans cet univers de brute.
Et pour le suspense, c'est vrai...mais ma fic fait déjà 41 pages Word, ce qui est, je trouve, trop. C'est pour cela que j'ai dû raccourcir.
Mais merci pour tes remarques constructives, je vais en tenir rigueur!
Et je suis d'autant plus heureux que de savoir que tu as lis tout ça en 2 jours alors que c'est très long, ça prouve que tu as aimé!

Shadowman> Merci, mon fidel ami et lecteur, merci d'être toujours là.
Pour tes points positifs: J'essaye de mettre toujours un peu de tout dans une fic. Et pour les clichés, j'en mets plus, c'est mauvais.
Pour tes points négatifs: c'est toujours comme ça chez moi, les fins sont toujours trop rapide car j'ai hâte de terminer la fic!! Et en ce qui concerne le poing américain, ce n'est pas les militaires qui manquent dans le bâtiment et même les scientifiques peuvent avoir des armes de défense!! Je ne pensais pas que mettre un poing américain serait négatif -_-

Encore merci pour vos commentaires, il ne me manque plus que ceux de cletausen.

une suite est prévue, mais pas tout de suite.

*

Shadowman

La Fin d'Umbrella
« Réponse #97 le: mai 08, 2004, 16:15:17 »
Je ne pensais pas que mettre un poing américain serait négatif -_-

Bof,c'est juste que ça sonne stupide:des feuilles,un labo,des bureaux,des scientifiques morts,un poing américain???

*

Ashura187

La Fin d'Umbrella
« Réponse #98 le: mai 08, 2004, 16:24:11 »
Lol!!
Ouais, c'est vrai! Y'a un Hell Angel's qui est passait par là et qui a oublié son poing américain ^^

- Ashura - Guerrier de l'Ombre :massue:

*

Ashura187

La Fin d'Umbrella
« Réponse #99 le: mai 09, 2004, 13:15:59 »
Alors, toujours pas d'autre lecteurs??

*

Ashura187

La Fin d'Umbrella
« Réponse #100 le: mai 09, 2004, 20:09:09 »
100ème messages!

Mais où est passé Cletausen?

- Ashura - Guerrier de l'Ombre :massue:

*

MetalSwordIce

La Fin d'Umbrella
« Réponse #101 le: mai 19, 2004, 15:29:37 »

Slt les gars! Ca fait un bail hein? dsl mon adsl a bugué.

Bon ashu, laisse moi le temps de lire la suite avant que je te donne mon avis.

Laissez moi le temps de m' habituer a ce forum(j' ai faillit alerter le mod au lieu de vous ecrire)

filer moi des trucs, des conseils svp sur ce forum.

Ya des chats ici?

Ashu>>dis moi, en lisant quelque messages du forum chui tomber sur le mot"FIN". T' as deja fini ta fic?

Shadow>>tu va faire une FicEnCoop?

ps:merde j' ai transformer mon 1er message.
COMMENT ON PEUT POSTER DES MESSAGES SANS TRANSFORMER NI REPRENDRE UN BOUT DE TEXTE?
« Modifié: mai 19, 2004, 16:14:11 par MetalSwordIce »

*

MetalSwordIce

La Fin d'Umbrella
« Réponse #102 le: mai 19, 2004, 16:27:41 »
Yes j' ai trouvé(enfin je crois)!

Ya t-il d' autre personnes qui écrivent des fics ici? Des personnes qui sont interrresser par les jeux videos?

Les outbreaker>>vous vous etes fait des nouveaux potes ici? si oui qui?

:nuke: = Shit.

*

MetalSwordIce

La Fin d'Umbrella
« Réponse #103 le: mai 19, 2004, 16:42:28 »
Echec de connexion LM-2
Erreur 2003 (Can't connect to MySQL server on '192.168.10.8' (111))

Les gars, ca veux dire quoi ca?
je peux plus aller sur outbreak!!!!Ni regarder les profil (sur jV)

Vous croyez qu' on m' a viré?
Si c' est ca c'est abusé, pourquoi moi(j'l'ai ai insulté ok, mais c'est la premiere fois) et pas dark etout?
Alors que eux insultes, exprime leur racisme ect...

Pouriez allez voir si ya que moi qui suis viré svp.

*

MetalSwordIce

La Fin d'Umbrella
« Réponse #104 le: mai 19, 2004, 16:51:49 »
Sinon j' ai toujours ma vielle fic à 2 balle qui traine sur mon pc, vous voulez que jvous l' envoie pour voir si ya pas 2/3 idées qui pourrait vous etre utiles et les utiliser, pasque moi, chui plus trop motivé :snif: pour la poster,
meme si el glad etout ne sont plus la pour se foutre de ma gueule...