La Fin d'Umbrella

• 230 Réponses
  • 55651 Vues

*

MetalSwordIce

La Fin d'Umbrella
« Réponse #120 le: mai 21, 2004, 13:11:53 »
Alpha>> pour demander ca, tu peux y mettre dans le "chat"(le truc avec 3 messages maxi a coté de ton profil au debut)

sinon moi cava.

*

kingspy

La Fin d'Umbrella
« Réponse #121 le: mai 21, 2004, 23:25:38 »
Yes j' ai trouvé(enfin je crois)!

Ya t-il d' autre personnes qui écrivent des fics ici? Des personnes qui sont interrresser par les jeux videos?

Moi l'ecriture n'a jamais été mon domaine de predilection commme doiveeennt monteerrr  mais nonbreusess fotess  :lol: , je suis plus doué avec les chiffres.

Pour repondre a ta question je suis un serial gamer  aucun jeux ne me resiste dans tous les genres  :P

On ne m'a pas surnomé KingSpy pour rien.  :lol:  :bye:

*

MetalSwordIce

La Fin d'Umbrella
« Réponse #122 le: mai 22, 2004, 09:33:50 »
King>>a ok, lol.
T' es plutot quel genre de jeux?

Ashura, shadowman,cletausen et les autres, vous venez plus?

*

kingspy

La Fin d'Umbrella
« Réponse #123 le: mai 22, 2004, 10:00:06 »
:lol: Tu c le forum du web u y vient 2-3 fois par jour grand max  c pas un chat  :lol:

Sinon j'ai pas de genre predefini bah tient pour te faire une idée voici la liste des jeux que j'ai fini  ^_^ .

A BUG'S LIFE,AGE OF EMPIRES,AGE OF EMPIRES : THE RISE OF ROME,AGE OF EMPIRES 2 ,AGE OF MYTHOLOGY,Amerzone,ASTERIX ET OBELIX,BLACK AND WHITE,Blood Omen 2,CAESAR 2,CAESAR 3,COMANCHE : MAXIMUM ,COMBAT FLIGHT SIMULATOR,Command & Conquer Generals,COMMAND AND CONQUER : ALERTE ROUGE,COMMAND AND CONQUER : ALERTE ROUGE 2,COMMAND AND CONQUER : GENERALS,COMMAND AND CONQUER : MISSIONS TESLA,COMMAND AND CONQUER : SOLEIL DE TIBERIUM,COMMANDOS : DERRIERE LES LIGNES ENNEMIES,COMMANDOS : LE SENS DU DEVOIR,COMMANDOS 2,DIABLO,DIABLO 2,DIABLO 2 : LORD OF DESTRUCTION,DUKE NUKEM 3D,DUNGEON KEEPER 2
ECONOMICWAR,FALLOUT 2,FURY 3,GTA 3,GTA Vice City,HALF-LIFE,Halo,Harry Potter et la Chambre des Secrets,HEROES OF MIGHT AND MAGIC 2,HEROES OF MIGHT AND MAGIC 3,HITMAN 1,HITMAN 2,HITMAN 3,Ice Windale 1,Ice Windale 2,Imperium Galactica 2,James Bond 007 Nightfire,JEDI KNIGHT 2,JEDI KNIGHT 3,LE CAUCHEMAR DE PPD,Legacy of Kain - Defiance,LEGO RACERS,MAFIA,Medal of Honor débarquement allié,MIDTOWN MADNESS,NEED FOR SPEED : CONDUITE EN ETAT DE LIBERTE,POPULOUS : A L'AUBE DE LA CREATION,Praetorians,QUAKE 3 ARENA,Raven Shield : Rainbow Six 3,RAYMAN 2,RED FACTION,RED FACTION 2,Runaway,SeriousSam 2,Soldier of fortune2,Spellforce,STARCRAFT,The Curse of monkey island 3,THE LONGEST JOURNEY,THE SETTLERS 3,TOMB RAIDER 4 : LA REVELATION FINALE,UNE FAIM DE LOUP,Ureal 2,UT 2003,WAECRAFT 3 Frozen Throne ,WARCRAFT 2,WARCRAFT 3,Wolfenstein return to castle

Bon cela fais 76 jeux mais je pense en avoir oublier, biensur tout ceux jeux on été fini sans soluce (finir un jeux en trichant n'a pas d'interet mais bon  B) )

Deux choses qui me pousse a finir un jeux   je n'aime pas perdre et je deteste ne pas savoir la fin  :D

J'espere que cela te suffit comme reponce :mdr:

:bye:

ps: je cherche les jeux   donjon keeper2 et lula pimperator contre attak qui a please  ^_^  

*

MetalSwordIce

La Fin d'Umbrella
« Réponse #124 le: mai 22, 2004, 10:16:08 »
oula j' ai pas tout lu...

T' a fini IceWind dale 2? je bloque moi.
je sais plus ou, ca fait un bail que j' y joue plus, jte redirais.

*

Shadowman

La Fin d'Umbrella
« Réponse #125 le: mai 22, 2004, 15:47:36 »
Voici les jeux que j'ai finis(Pour les STR c'est que j'ai finis la campagne solo):
Diablo 1-2,Final Fantasy 1-4-6-7,Parasite Eve 1-2,Resident Evil 1-2-3-Survivor-Outbreak,Dino Crisis 1-2,Fallout,Tarzan,Super Mario Bros 1-2,Super Mario World,Super Mario 64,Metroid 2,Black&White,Black&White:L'île aux créatures,Starcraft,Starcraft:Brood War,Warcraft 3,Warcraft 3:Frozen Throne,Warcraft 2,Space Colony,C&C:Generals,C&C:Heure H,Dungeon Keeper 2,Red Alert,Red Alert Retaliation,Civilization 2-3,Sanitarium,Les Sims(+ expansions),Warlord Battlecry 2.

Voilà,Kingspy à un rival(moi)  :bye:  

*

kingspy

La Fin d'Umbrella
« Réponse #126 le: mai 23, 2004, 17:14:03 »
mdr  ta encore du chemin padawan  mais t'inquiete toi aussi tu devriendra un kingshadowman un jour   :lol:  

*

Shadowman

La Fin d'Umbrella
« Réponse #127 le: mai 23, 2004, 19:47:49 »
mdr  ta encore du chemin padawan  mais t'inquiete toi aussi tu devriendra un kingshadowman un jour   :lol:
J'ai oublié une vingtaine de jeux c'est pour ça

*

MetalSwordIce

La Fin d'Umbrella
« Réponse #128 le: mai 23, 2004, 20:08:44 »
Pfffffffff vous tous petits !

Moi je compte plus les jeux que j' ai fait tellement yen a eu!

(Bien sur, c' est faux  ;) , Non je dit respect voila)

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
La Fin d'Umbrella
« Réponse #129 le: mai 23, 2004, 21:12:31 »
HEY LES GARS JE NE MET PAS MA LISTES VOUS ALLEZ ROUGIR

JE SUIS BONNE POUR VOUS..............

:wub:  :lol:  :wub:  :lol:  :wub:  :lol:  :ph34r: OK JE SORS

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Shadowman

La Fin d'Umbrella
« Réponse #130 le: mai 24, 2004, 01:32:30 »
HEY LES GARS JE NE MET PAS MA LISTES VOUS ALLEZ ROUGIR

JE SUIS BONNE POUR VOUS..............

:wub:  :lol:  :wub:  :lol:  :wub:  :lol:  :ph34r: OK JE SORS
Je sais que les 3 jeux préférés de Ngel sont:Diablo 2,Dungeon Siege et Les Sims

*

Ashura187

La Fin d'Umbrella
« Réponse #131 le: mai 24, 2004, 08:20:00 »
Ashura, Guerrier de l'Ombre, est de retour, enfin!!

Désolé de mon absence mais de jeudi à aujourd'hui j'étais en congé et comme il faisait beau, je profitais d'être dehors que d'aller devant l'ordi.
Mais je suis là now

Metal> Content de voir que tu as répondu à mon appel, j'en suis fort ravi, j'espère que tu vas te plaire!! En ce qui concerne Exo, il n'a tjs pas le net donc il ne peut pas venir souvent, Paco n'a toujours pas pointé le bout de son nez ici et Cletausen ne poste plus depuis un moment pour je ne sais quelle obscure raison.

Alpha> Je te salue. Je croyais que tu étais l'abruti d'Outbreak, heureusement que je me suis trompé. Je souhaite que tu te plaises ici.

En ce qui concerne les jeux que j'ai terminé, j'ai fini tout ceux que je possède, jeux PSone, PS2, Gamecube et PC tout confondu.

Sinon, si vous voulez parler de ça, créer un topic pour car ici, ça parle de fanfic  ;)

Merci

- Ashura - Assassin de l'Ombre :massue:

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
La Fin d'Umbrella
« Réponse #132 le: mai 24, 2004, 12:49:39 »
T'AS BIEN RAISON ASHURA

:wub:  

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Ashura187

La Fin d'Umbrella
« Réponse #133 le: mai 24, 2004, 13:44:03 »
J'aime avoir l'appuis des femmes ^^

- Ashura - Gentleman de l'Ombre  B)  

*

Shadowman

La Fin d'Umbrella
« Réponse #134 le: mai 24, 2004, 15:49:49 »
Ashu->C'est quand que tu vas poster BFB?