Note:j'ai eu ma PS2 réparée jeudi dernier, donc j'ai pus jouer à Outbreak

.
Voici les temps de loadings:
-Avec un HDD(un disque dur pour PS2):2-3 secondes pour chaque pièce
-Sans HDD:5-15 secondes par salle
Le fait qu'on ne peut avoir que 4 items renforce le partage de ceux-ci.Il ne faut pas non plus s'attendre à débarquer avec des bazookas(sauf vers la fin du scénario "Outbreak":3 pistolets,3 shotguns,1 magnum,45 balles de pistolet,21 balles de shotgun.Évidemment le tout est gaspillé pour tuer une centaine de zombis).Les persos ont chacun une "vitalité","vitesse" et "vitesse d'infection" différente(ex:Kevin(le policier) peut encaisser beaucoup plus de dégats que Yoko(EX-scientifique chez Umbrella) mais Yoko se fait infecter moins vite que Kevin. L'IA est pas mal mais manque un peu de "réalisme".
NOTE:IL EST POSSIBLE D'AVOIR LA MEILLEURE FIN MÊME SI ON UTILISE UN DAYLIGHT SUR LE TYRANT!!!(Il suffit d'avoir 3 daylights au total:1 à être utilisé pour toi,1 pour le tyrant et 1 pour la meilleure fin)
Un de mes moments les plus mémorables du mode Offline(alias mode Outbreak):je suis au premier étage de l'université avec Yoko et le Tyrant qui veut se servir de ma tête comme trophée,je sort par une porte et dans l'autre pièce Yoko vient me rejoindre en sortant par une porte du deuxième étage...