Mince alors, de plus en plus de voles dans le magasin....
Cela commence par des disques dures 3,5 de 80 G une dizaine....
Réplique logique du patron et bien les mettre dans la réserve sous clef, et demandant au seul personnes ayant accès au stock de noter toute sortie d'un DD !
Et des autres composants comme les cartes mères, les cpu, les TFT, etc......
J'ai la chance ou la malchance de faire partie des personnes ayant accès au stock... Nous sommes d'ailleurs trois dans les cas, sans compter le patron et la patronne.
Pire durant leur absences pour une journée, le magasin tournant normalement (jour de semaine assez calme par ailleurs).... Nous les vendeurs n'avons pas vu passer un lecteur de mp3 dans une vitrine (ne fermant pas à clef)
Un appareil photo dans une vitrine fermant à clef...
Et pour couronner le tout des lecteur dvd Lacie, pas moins de cinq exposé dans le magasin ont pris la porte sans le moindre avertissement
Je précise que la boite est de grande taille, et qu'il faut de fameuses poche pour arriver déjà à en planquer un sous sa veste !!
Ambiance houleuse ou mardi, il va pleuvoir des consignes pour mettre un terme à cela !!! Tous le monde va devoir prendre sur lui !!!
Comment arriver à coincer la salle bête qui pourrie l'ambiance du magasin !
Vous avez des idées vous

?