Salut La Compagnie

• 23 Réponses
  • 3282 Vues

*

sarita

Salut La Compagnie
« Réponse #15 le: février 28, 2004, 11:49:21 »
Hum je vien de m'apercevoir que ce n'etait pas une adresse msn qui etait marquée ... pas  grave
si on a le choix entre créer un compte hotmail ou utiliser une autre adresse ^_^
Moi j'ai choisi une autre adresse c'est tout  ;)  

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
Salut La Compagnie
« Réponse #16 le: février 28, 2004, 11:54:49 »
je pense que titi parlait surtout d'un compte msn pour utiliser Msn messenger après ;)

*

sarita

Salut La Compagnie
« Réponse #17 le: février 28, 2004, 12:00:32 »
je pense que titi parlait surtout d'un compte msn pour utiliser Msn messenger après ;)
j'ai MSN messenger  :huh:
et je l'utilise avec mon adresse et il n'y a aucun problème  ^_^  

*

tiTi

Salut La Compagnie
« Réponse #18 le: février 28, 2004, 15:30:39 »
Oaui c'est vrai elle a raison mais je connaissait pas ce systeme .. ;)

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
Salut La Compagnie
« Réponse #19 le: février 28, 2004, 16:30:18 »
J'ai déjà vu ce système (regarde thife avec neptune-multimédia titi) mais je ne sais pas du tout comment faire :)

:bye:

*

Hors ligne TiGuN

• 765
    • http://phans-gallery.ift.cx/
Salut La Compagnie
« Réponse #20 le: février 28, 2004, 16:43:23 »
Salut sarita (ui je sais je suis en retard) :P

moi c ... gunner ^^ (en fait stéphane, 18 ans ... ui j'exagère ... j'ai encore 17 ans -.- )
 j'habite qque part loin de tous les membres du forum .... dans l'océan indien ... l'ile de la Réunion si tu connais  :bye:  :lol:

bref vala, je suis modérateur , mais en ce moment je viens peu svt sur le forum vu que je suis un ti pe beaucoup chargé de travail (snif et le bac approche  -.- )

vala vala !! :D

*

tiTi

Salut La Compagnie
« Réponse #21 le: février 28, 2004, 17:40:09 »
J'ai déjà vu ce système (regarde thife avec neptune-multimédia titi) mais je ne sais pas du tout comment faire :)

:bye:
A ouai c'est vrai !!!  ^_^  ;)  

*

vivi.fashion

Salut La Compagnie
« Réponse #22 le: février 28, 2004, 23:46:15 »
:D kikou a toi allez xtina en forceeeeeeeeeee bon je m appelle virginie j'ai 17ans j habite belgique ville namur je ss fan de xtina et cette foix plus la seul de ce forum lol gros bisous a toi si tu veux j'ai msn bisouss

*

sarita

Salut La Compagnie
« Réponse #23 le: février 29, 2004, 08:25:22 »
:D kikou a toi allez xtina en forceeeeeeeeeee bon je m appelle virginie j'ai 17ans j habite belgique ville namur je ss fan de xtina et cette foix plus la seul de ce forum lol gros bisous a toi si tu veux j'ai msn bisouss
merci ^_^  et je veux  :wub: