J'ai opté pour le plan B (D) ce week-end

- Les mystères du meurtre : adaptation d'un livre de Neil Gaiman. scénario assez original (quoi que très américain) mais ce n'est pas trop mon truc (les bondieuseries) et je n'ai pas trouvé les dessins terribles (surtout les couleurs)
- Caroline Baldwin, Moon River : Caroline Baldwin est une jeune détective talentueuse et "un peu" Casanova. C'est le premier que je lis de la série. Pour l'instant, je trouve que ça se lit facilement mais je ne suis pas plus emballée que ça. J'attends d'en lire d'autres avant d'avoir un jugement définitif.
- Les ailes de plomb : je me suis arrêtée à la fin du premier tome parce que je n'accrochais vraiment pas. Je trouve les dialogue vraiment mal foutue et l'intrigue ne m'a pas franchement tenue en haleine. J'essaierai peut-être de lire le deux par acquis de conscience
- Museum : Très drôle. Hulour morbide à souhait, dessins hilanrants et tout dans le détail
- Un drame en livonie, une BD adaptée de l'oeuvre de Jules Verne. Les dessins sont spendides, baroque à souhait ce qui colle parfaitement à l'ambiance du scénario
- L' Ombre qui tue, le premier tome de Jerome K Jerome Bloche... mon Chouchou !!! Héros un peu loufoque et super attachant. Bien rigolé !