Ce qui est vraiment tres tres fort et qui donne l'impression que c'est un fake c'est que ce fantome a exactment l'aparence des fantomes des histoires d'horeur enfin du moi c'est le stereotype du fantome !!!
A moin que l'on ai vu juste
J'ai quelques explications peut être car on ne sait jamais ... surtout que c'est un nokia.
Tout d'abord, il faudrait savoir si avant, une de photo n'a pas été faite et n'a pas merdé, ou si dans une poche il a merdé tout seul et donc créé tout simplement un blanc comme çà.
Je pense plutôt à la première solution ou à une superposition de photo, on ne sait jamais une mémoire qui a un problème ou autre ...
Oui en effet notre fantome porte une montre, et un magnifique sweet T ...
Autre chose, le nokia est détecteur de chaleur ? car au niveau de l'estomac une tâche rouge apparaît dégradée au fur et à mesure. Non certainement pas ! Notre fantome porte alors un sweet T avec la tête de mickey en rouge au centre . Non plus, je pense que c'est un reste de couleur d'une photo précédente... Une photo prise d'un portable peut merder deux fois plus qu'un autre appareil, une surchauffe et çà peut suffire... Donc si çà avait été pris par un numérique , là j'aurais eu plus de mal à ne pas trop y croire...
Mais qui sait peut être que les fantomes portent une montre, un sweet T à la tête de mickey ?