Mort aux clients de supermarchés !!!
Les supermarchés sont fréquentés par deux sortes de malades mentaux.
Vous vous en rendez compte notamment aux caisses.
Il y a les frénétiques qui n’attendent pas que la marchandise du client précèdent
ait libéré le tapis roulant pour déposer leurs achats.
Ils poussent tout ce qui à leur yeux encombre le tapis vers la caissière pour en faire un monticule et ainsi dégager suffisamment d’espace pour étaler leurs propres courses.
Il semble que le tapis roulant soit une sorte de ligne d’arrivée qu’il faut avoir franchie sous peine

……. De quoi au fait

?
S’ils n’ont pas déposé symboliquement une merde en conserve sur le tapis le plus rapidement possible, que leur arrive t il au juste ?? Seule une dissection de leur cerveau atteint pourrait peut être nous le dire, mais nous ne sommes pas médecins.
Les autres types de givrés auxquels on à affaire sont ceux qui paniquent a l’idée que leurs achats entrent en contact avec ceux du client précèdent ou suivant. On a l’impression que pour eux les courses du voisin ont déjà été chiées. En même temps ils ont soin de laisser le plus d’espace possible entre leur tas et le tas étranger, ils réclament à la caissière l’espèce de petite barre de séparation ou il y a écrit en lettres énormes « CLIENT SUIVANT »
Sans ce mini mur de la honte, on ne sait à quel massacre le client fou pourrait se livrer si un autre empiétait sur son territoire. IL est à noter, que le dingue pressé d’éjaculer toutes ses courses sur le tapis roulant est parfois le même dingue qui refuse que le saucisson du voisin entre en contact avec ses deux poivrons. Ceux là font réellement peur.
Les inutiles vigiles occupés à faire pousser leurs varices de l’autre coté des caisses devraient être remplacés par des infirmiers psychiatriques. Il y a plus de fous que de voleurs dans les supermarchés.
Je crois que vous serez d’accord avec moi, si je dis qu’il faut balancer ces résidus d’humains dans une benne à ordures au motif que leur date de péremption est dépassée.