Sondage

Quel mangeur êtes vous ? (dans la vie de tous les jours)

1- Anorexique
1 (4.8%)
2- un petit lapin, une carotte et c'est tout (sans arrières pensées :lol:)
1 (4.8%)
3- Mangeur raisonnable, les proportions indiquées par les fabriquants me suffisent.
7 (33.3%)
4- bon mangeur, il me faut 2 fois la dose prescrite.
8 (38.1%)
5- Bon vivant. 3, 4  fois la dose prescripte.
4 (19%)
6- Un ogre tant qu'il reste quelque chose à manger je mange la seul limite c'est la place dans le frigo pas mon estomac.
0 (0%)

Total des votants: 11

Quel Mangeur Etes Vous ?

  • 19 Réponses
  • 7396 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

kingspy

Quel Mangeur Etes Vous ?
« le: avril 26, 2004, 13:36:25 »
Je fait ce sondage car il parait que je mange trop par rapport à mes mensurations (cela fait enragé surtout mes amieEs).

Personnellement je mange 3*4 les portions marquées sur les boites ou carton d'emballage, à "tous" les repas et je ne saute pas le petit déjeuné.

Je pese 80kilo pour 1m82 mais ma consomation serai plutot seul d'un rugbyman.

Je me suis renseigné et théoriquement, une femme mange une portion et un homme 1.5 à 2 portions.

Alors quel mangeur etes vous? ^_^

 :bye:  

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #1 le: avril 26, 2004, 14:40:33 »
euh  :wub: c'est que  :P je fais un gros repas (en semaine le diné , le we le déjeuné ) et 2 encas à heure non fixe  :D

le repas -> très gros appétit :mange:
les encas -> coup de faim  :P souvent un le soir et l'autre pendant la pose du travail )

ne pas manger à midi (en semaine) ou rarement , c'est une mauvaise habitude qui a été prise pendant la période scolaire " la cantine pas bon "  :( )

prend difficilement du poids  :D a appris à manger lentement en savourant douceureusement ce qu'il ingurgite  :lol:  
« Modifié: avril 26, 2004, 14:43:11 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #2 le: avril 26, 2004, 15:45:38 »
:unsure: et bien ça depend de pleins de facteurs...mais plutôt je mange moderément ! Beaucoup le matin : fruits, café, pain grillé avec beurre et miel à volonter . B)  le midi legumes avec ou sans riz, poulet , un bol! le soir tres souvent des pates !  :P
généralement je me serts qu'une seule fois! sauf exception, paella, coucous  et autre plats dont je raffolle !

les desserts le dimanche , et si tres gros manque affectif je mange du chocolat noir sans moderation, ou de la glace mais une cuillere à cafe ! :wub: c'était avant que je découvre qu'un dessert virtuel sur le net face le même effet beaucoup plus apprécié par mon corps!
 :unsure:  :P  :bye:


 
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #3 le: avril 26, 2004, 19:47:11 »
J'adore manger MAIS je prends tout de suite du poids alors je me restreint et c'est Duuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrr :( :( :(

Enfin, en ce moment c'est 78 kg pour 1m84, donc de temps en temps je peux faire des petits extras :D  
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #4 le: avril 26, 2004, 21:46:41 »
Je suis un bon vivant, la nourriture est un des plaisirs de la vie.

A l'inverse de Teki je fais 87 kg pour 1m 48  :lol:  








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Shumira

Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #5 le: novembre 17, 2004, 21:09:55 »
ßon bah c'est moi l'anorexique  :shifty:
En fait en temps normaux c'est plutôt "petite lapine : juste une carotte & c'est tout" mais dès qu'on me contrarie paf l'anorexie me guette & c'est vachement chaud & stressant... Ð'ailleurs si vous avez une soluce sans passer par la case médecin ni payer 20 € je vous écoute  ^_^

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #6 le: novembre 17, 2004, 21:21:48 »
Moi plutôt bon mangeur , je peux faire les 3,4 fois la portion donnée, mais je me contente souvent de 2.

Désolé Shumira , je n'ai aucune idée concernant le problème. Tekiro et les autres devraient pouvoir t'aider par contre ;)

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #7 le: novembre 18, 2004, 00:38:23 »
je crois que c'est une histoire de miroir :wub:
à casser sur le tête de je ne sais plus qui :lol:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Shumira

Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #8 le: novembre 18, 2004, 00:47:32 »
à casser sur ta tête ? T'es sûr ? ßon puisque tu m'y obliges…  :P

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #9 le: novembre 18, 2004, 00:51:29 »
si çà peut t'aider :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

cybermaster

Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #10 le: novembre 18, 2004, 01:25:40 »
Le correcteur orthographique est passé par là  :D (kingspy un peu d'effort stp   <_<  )

Sinon je mange raisonnablement, j'evite les excès sinon je le paye cash sur les terrains verts  :D

Shumira courage, peut etre l'amour de quelqu un pourra t'aider, mais surtout aime toi d'abord  :bye:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #11 le: novembre 18, 2004, 08:37:06 »
Citer
Je fait ce sondage....


Citer
Le correcteur orthographique est passé par là  :D (kingspy un peu d'effort stp   <_<  )


 :lol:  :lol:  :lol: Le correcteur est sous 286 ?? Il est un peu long à réagir, plus de six mois de réflexion ;)
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

cybermaster

Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #12 le: novembre 18, 2004, 14:48:52 »
Le correcteur tourne sur un MO5 certains oublis ou erreurs sont possibles, une augmentation de la ram à 32ko est prévue  :D

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #13 le: novembre 18, 2004, 15:21:35 »

Tant que ce n'est pas sous ZX81 :D
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Quel Mangeur Etes Vous ?
« Réponse #14 le: novembre 18, 2004, 17:53:34 »
Citer
Je fait ce sondage car il parait que je mange trop par rapport à mes mensurations (cela fait enragé surtout mes amieEs).

Personnellement je mange 3*4 les portions marquées sur les boites ou carton d'emballage, à "tous" les repas et je ne saute pas le petit déjeuné.

Je pese 80kilo pour 1m82 mais ma consomation serai plutot seul d'un rugbyman.

Je me suis renseigné et théoriquement, une femme mange une portion et un homme 1.5 à 2 portions.

Alors quel mangeur etes vous? ^_^

 :bye:
[snapback]76361[/snapback]

étant menue, je mange le menu  :lol:
j'adore manger mais suis obligée de manger souvent car je n'arrive pas à manger beaucoup ...... suis je claire ? :pizza:
je mange 5 fois par jour, heureusement que je fais de l'exercice 3 fois par semaine sinon je deviendrais toute ronde, mais selon les toubibs je ne mange pas assez ! que leur faut il ? que je devienne plus large que haute, comme un pot à tabac  :sport:  :popcorn:  :docteur:
j'adore les pâtes, j'en mange tous les jours, surtout les restes de la veille
bref mon mètre cinquante et mes quarante cinq kilos se portent bien, j'ai beaucoup de chance je ne raffole pas des petits gâteaux, je préfère les cuire pour les autres, comme ce sont eux qui grossissent  :xdr:

 :ange: