Eh ben j'ai beaucoup de chance d'etre accueilli de la sorte, merci à vous tous, cela me touche beaucoup.
En fait j'ai trouvé ce forum par hasard par google, je fréquente pas beaucoup de forum (3 en fait) mais en général quand un forum me plais je m'investi beaucoup et je reste fidèle à mes amis.
Me concernant: mon vrai peseudo sur mes autres forums est Sergio mais comme j'ai remarqué qu'il y en avait déja un ici alors j'ai pris mon deuxieme pseudo que j'utilise c'est yugoboss (je suis français d'origine Serbe=Yougo: d'ou mon pseudo

).
J'ai 32 ans suis marié et j'ai 3 enfants, je suis originaire de la région Mulhousienne dans le département du Haut-Rhin en Alsace, et je suis dans la mécanique industriel (suis frontalier: je travail en Suisse).
voila vous savez un peu plus de chose sur moi, une dernière chose: c'est peu etre con ou certain vont dire que je suis pas net mais j'adore tout ce qui est réal tv (enfin presque tout: il y a les bien style fear factor, ou bien koh-lanta!!! suis un grand fan de koh-lanta, puis y a celle que j'aime pas style: greg le millionnaire ou bien les colocataire!!!).
voila à bientot et encore merci pour votre accueil.