Cherche Personne Qualifiée Pour Faire Un Site ...

  • 4 Réponses
  • 2549 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

tiTi

Cherche Personne Qualifiée Pour Faire Un Site ...
« le: mai 09, 2004, 17:38:30 »
Resalut !!!
  J'ai besoin des services d'une personne qualifiée en programation de site ... En effet comme j'ai pu en parler sur le topic sur la webradio le forum AF a le projet de faire une webradio diffusant des compos hebergees par Af ...
  Je fait des recherches pour la webradio mais maintenant on a besoin d'un site pour la mettre dessus ... Le but serai de faire un site independant ( le lien serai par rapport au compositoristes et non pas par rapport au forum ) Hebergeant donc l'interface de la radio et d'autre informations sur les auteurs et des          pubs ...              
  Je laisse la disposition au choix de l'auteur du site ..
Envoyez moi un mail ...

ALban  :shifty:  :bye:  :lol:  bon allé pliz fait le !!! lol
 

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Cherche Personne Qualifiée Pour Faire Un Site ...
« Réponse #1 le: mai 09, 2004, 18:04:57 »
Si je comprends bien , c'est un énorme boulot que tu demandes là :blink: :blink:

 
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

tiTi

Cherche Personne Qualifiée Pour Faire Un Site ...
« Réponse #2 le: mai 09, 2004, 18:13:09 »
En fait pas tellement , Il suffit de programer un site relartivement simple devant ( plus tard ) contenir une interface de webradio , la playlist de la semaine et d'autres informations ( apres on verra ) ... C'est un site simple avant tout comme www.wefunkradio.com ...
Je pense qu'alban en est capable mais je ne sais pas si ca va l'interesser comme projet ...  

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Cherche Personne Qualifiée Pour Faire Un Site ...
« Réponse #3 le: mai 09, 2004, 19:03:22 »
Citer
En fait pas tellement , Il suffit de programer un site relartivement simple devant ( plus tard ) contenir une interface de webradio , la playlist de la semaine et d'autres informations ( apres on verra ) ... C'est un site simple avant tout comme www.wefunkradio.com ...
Je pense qu'alban en est capable mais je ne sais pas si ca va l'interesser comme projet ...
En effet c'est un projet intéressant !

Il met en commun , serveur shoutcast , enregistrement des informations dans une db assez importante et le traitement des infos sur un site...

Mais pour le moment tiTi je me suis remis à la V4 de CDW que je compte bien finir un jour  :rolleyes: ... donc pour cela je me ferme pour le moment à tout projet !

:bye:

*

tiTi

Cherche Personne Qualifiée Pour Faire Un Site ...
« Réponse #4 le: mai 09, 2004, 19:07:29 »
Tu pense prendre combien de temps pour finir la V4 ? quand tu aura fini peux tu me promettre de le faire ?? Même sans te lancer maintenant je pense que ca serais bien si tu t'enregistrait sur Audiofanzine pour repondre sur le topic destiné au projet ...