CiterVous allez rapidement vous y faire , ne vous inquiétez pas !Si vous ne comprenez pas une option , n'hésitez pas à me demander comment çà fonctionne , je vous aiderait [snapback]86945[/snapback]Je penser que "Répondre" c'est comme "Citer" dans l'autre version et "Citer +" c'est pour citer plusieurs personnes?
Vous allez rapidement vous y faire , ne vous inquiétez pas !Si vous ne comprenez pas une option , n'hésitez pas à me demander comment çà fonctionne , je vous aiderait [snapback]86945[/snapback]
Et je suis déjà au 7ème chapitre...sans y avoir de l'action!Le début est basé sur la psychologie des persos.Ashura :massue:[snapback]87058[/snapback]
CiterEt je suis déjà au 7ème chapitre...sans y avoir de l'action!Le début est basé sur la psychologie des persos.Ashura :massue:[snapback]87058[/snapback]C'est quand que tu vas poster? j'en salive déjà[snapback]87102[/snapback]
7 chapitres sans actions? Ca me surprens de ta part, toi qui est super doué pour l'action. Mais si tu t'essaie a d'autres truc pour t'ameliorer, ba dans ce cas je comprends.En tout cas, ca peux pas etre mauvais. Vu que c'est signé ashu. [snapback]87109[/snapback]
Cool! T'as pas acces au site de gunner?shit.Tu voudras que je mette tes fics là-bas?[snapback]87115[/snapback]
Ba si tu veux je poste une deja.J'en ai deja une sous fichier word, je devais la passer a iom pour son site, mais il est en vacs.[snapback]87158[/snapback]
Aurait tu une date plus ou moins précise de quand tu pourra poster ta fic???(le plus vite possible^^)[snapback]87172[/snapback]